Ninie pour la cicatrice il faut en parler au gygy ? t'as vu ça gratte en plus !!! lol
Et c'est clair t'as raison sur le fait qu'on doit faire un break je vais y songer sérieusement.
Pour ce qui est de la césa, non , j'ai eu un accouchement compliqué : césarienne d'urgence alors que j'étais en salle d'accouchement dilatée à 8 parce qu'ils ont capté que c'était une présentation du front . Ensuite problèmes respiratoires à la naissance donc réanimation et néonat , j'ai pu la voir le lendemain dans sa couveuse et la prendre la première fois ds mes bras le 2ème jour, je l'ai eu avec moi le 3ème jour en soirée .
et toi ça s'est passé comment ?
Amandine c'est vraiment un c** ton collègue , je comprends que tu puisses craquer surtout avec la fatigue et une certaine pression . Mais bon n'y fais pas cas

Finou super rituel ,c'est cool qu'elle prenne l'habitude et que tout se passe mieux
Dida Mathis a changé de comportement par rapport aux dents ? je pense aussi qu'elle va pas tarder à percer

Crapule moi rien n'a jamais marché pour Lina, tu peux aussi essayé de l'épaississant gumilck peut-être que ça marchera ?

Alors ici rendez vous chez pédiatre hier , qui m'a dit que c'était vraiment un bébé très éveillé et actif ( bon la journée ok mais la nuit

Bon j'ai pas encore testé on verra ...
Sinon ca y est elle arrive a avancer à 4 pâtes et tiens assez bien assise seule, j'arrive plus à suivre, c'est trop rapide !!!!
Par contre ce matin peur de ma vie elle était dans notre lit avec moi et moi mère indigne je me suis endormie 2 secondes elle est tombé du lit puré je m'en veux mais dieu merci elle n'a rien .
bisou à toutes