Petits bouts prévus pour décembre 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Mdoudou
Top fraise
Top fraise

Re: Petits bouts prévus pour décembre 2010

:coucou: les mamans !!

Ninie pour la cicatrice il faut en parler au gygy ? t'as vu ça gratte en plus !!! lol
Et c'est clair t'as raison sur le fait qu'on doit faire un break je vais y songer sérieusement.
Pour ce qui est de la césa, non , j'ai eu un accouchement compliqué : césarienne d'urgence alors que j'étais en salle d'accouchement dilatée à 8 parce qu'ils ont capté que c'était une présentation du front . Ensuite problèmes respiratoires à la naissance donc réanimation et néonat , j'ai pu la voir le lendemain dans sa couveuse et la prendre la première fois ds mes bras le 2ème jour, je l'ai eu avec moi le 3ème jour en soirée .
et toi ça s'est passé comment ?

Amandine c'est vraiment un c** ton collègue , je comprends que tu puisses craquer surtout avec la fatigue et une certaine pression . Mais bon n'y fais pas cas :bisou:

Finou super rituel ,c'est cool qu'elle prenne l'habitude et que tout se passe mieux

Dida Mathis a changé de comportement par rapport aux dents ? je pense aussi qu'elle va pas tarder à percer :-D

Crapule
moi rien n'a jamais marché pour Lina, tu peux aussi essayé de l'épaississant gumilck peut-être que ça marchera ? :grattelatete:

Alors ici rendez vous chez pédiatre hier , qui m'a dit que c'était vraiment un bébé très éveillé et actif ( bon la journée ok mais la nuit :ouin: lol) elle a vraiment fait la folle chez elle ! Elle m'a prescrit des suppo chamollila et du sedatif pc pour la calmer et l'aider à se reposer .
Bon j'ai pas encore testé on verra ...
Sinon ca y est elle arrive a avancer à 4 pâtes et tiens assez bien assise seule, j'arrive plus à suivre, c'est trop rapide !!!!
Par contre ce matin peur de ma vie elle était dans notre lit avec moi et moi mère indigne je me suis endormie 2 secondes elle est tombé du lit puré je m'en veux mais dieu merci elle n'a rien .

bisou à toutes
Image

Image

[align=center]Née le 20 Décembre 2010 à 14h00[/align]

Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Mdoudou a écrit :Alors ici rendez vous chez pédiatre hier , qui m'a dit que c'était vraiment un bébé très éveillé et actif ( bon la journée ok mais la nuit :ouin: lol) elle a vraiment fait la folle chez elle ! Elle m'a prescrit des suppo chamollila et du sedatif pc pour la calmer et l'aider à se reposer .
Bon j'ai pas encore testé on verra ...
Sinon ca y est elle arrive a avancer à 4 pâtes et tiens assez bien assise seule, j'arrive plus à suivre, c'est trop rapide !!!!
Par contre ce matin peur de ma vie elle était dans notre lit avec moi et moi mère indigne je me suis endormie 2 secondes elle est tombé du lit puré je m'en veux mais dieu merci elle n'a rien .

bisou à toutes
J'espère que ça aidera pour ses nuits !
Waouh déjà le 4 pattes ! Quelle rapidité ! Là-dessus, j'ai de la chance, Soriane évolue tout doucement et ça me permet de vivre plus longtemps les choses !!! :tropdrole:
Ouf, contente qu'elle n'ait rien en tout cas ! + de peur que de mal !
:bisou:
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !

mdoudou, tu as eu un accouchement compliqué comme le mien. au bout de 10h de contractions, cesa en urgence bb était en souffrance donc neonat pendant 3 jours, je l'ai vu a peu pres au mm rythme que toi. ca veut dire que le contact a été rompu des la naissance ..tu te rends compte , elle a passé 9 mois avec toi et du jour au lendemain plus rien ..je crois bcp au psychologique. et a mon avis (mais ca n'engage que moi) ses pbs de sommeil viennent de la.
est ce que t allé voir un osteo ? mm par cesa, les bb ont une position ds le ventre qui peut ne pas etre confortable et leur créer des tensions, ce serait peut etre bien de la mener. apres les cachets la calmeront un peu mais il faudra bcp de temps et de patience pour régler ce pb.
pour la cesa justement c mon gygy qui m'a dit non on ne peut plus rien faire pour la cicatrice et mon osteo m'a dit le contraire, donc j'ai demandé un 3eme avis (qui etait le bon) à mon generaliste et c lui qui m'a prescrit ses seances. ca vaut le coup de le faire. ce n'est pas normal si ca gratte, la mienne je ne pouvais plus la toucher, ca tirait, l'osteo m'a fait du bien par apport à ça et on va continuer ds ce sens avec le kiné.
ca peut arriver d'avoir une minute d'inattention, on a tellement de choses à gérer ...

amandine, c'est vrai que chaque bb est tellement différent ! ils evoluent a leur rythme mais les notres peut etre un peu trop vite lol, heureusement avec soriane tu peux en profiter un peu plus

ici, rien de spé, on est allé a la prepa de bapteme ce matin, c'etait long lol, je suis catho mais pas franchement pratiquante ..quoique tous les parents présents avaient l'air ds ce cas mdr
Image
dida76
Top fraise
Top fraise

Mdoudou a écrit :

Dida Mathis a changé de comportement par rapport aux dents ? je pense aussi qu'elle va pas tarder à percer :-D

Non pas de changement à part qu'il fait des bruits bizarres avec sa bouge comme s'il voulait souffler ou siffler :)

Heureusement que ta puce n'a rien, ne t'inquiètes pas ça peut arriver ... :)

Bisous
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ninie81 a écrit :amandine, c'est vrai que chaque bb est tellement différent ! ils evoluent a leur rythme mais les notres peut etre un peu trop vite lol, heureusement avec soriane tu peux en profiter un peu plus

ici, rien de spé, on est allé a la prepa de bapteme ce matin, c'etait long lol, je suis catho mais pas franchement pratiquante ..quoique tous les parents présents avaient l'air ds ce cas mdr
Nan j'en profite pas + malheureusement ! Soriane évolut beaucoup au niveau du langage, je suis plus :tropdrole:
Elle se retourne dos ventre depuis aujourd'hui et reste sur le ventre. Je lui montre tout doucement comment se remettre sur le dos pour pas qu'elle me réclame pour que je la retourne !
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Amandine3 a écrit : Nan j'en profite pas + malheureusement ! Soriane évolut beaucoup au niveau du langage, je suis plus :tropdrole:
Elle se retourne dos ventre depuis aujourd'hui et reste sur le ventre. Je lui montre tout doucement comment se remettre sur le dos pour pas qu'elle me réclame pour que je la retourne !
comment tu fais pour lui montrer ? j'aimerai faire pareil
Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Ninie : coucou ma belle !
Ben en fait quand elle est sur le ventre, tu lui mets sa main le + haut possible et tu lui croise ses pieds et normalement, ça le penche un peu et il n'a plus qu'à basculer sa tête pour retourner son corps !
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre :grattelatete:
ninie81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Amandine3 a écrit :Ninie : coucou ma belle !
Ben en fait quand elle est sur le ventre, tu lui mets sa main le + haut possible et tu lui croise ses pieds et normalement, ça le penche un peu et il n'a plus qu'à basculer sa tête pour retourner son corps !
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre :grattelatete:
si si merci !

j'aurais une autre question ou du moins un doute :
j'ai donné de l'advil en sirop a mathéo car tres mal aux dents, le dos me l'a prescrit mais il a eu des crampes d'estomac, il est assez détraqué, donc entre ça et les dents je te dis pas ...est ce qu'il est vraiment possible que ca vienne de l'advil ou je me fais des films ?
je suis repassée au doliprane du coup + traitement homeo pour lequel il n'y a pas encore les effets puisque je l'ai commencé recemment
Image
Soam
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ninie81 a écrit : si si merci !

j'aurais une autre question ou du moins un doute :
j'ai donné de l'advil en sirop a mathéo car tres mal aux dents, le dos me l'a prescrit mais il a eu des crampes d'estomac, il est assez détraqué, donc entre ça et les dents je te dis pas ...est ce qu'il est vraiment possible que ca vienne de l'advil ou je me fais des films ?
je suis repassée au doliprane du coup + traitement homeo pour lequel il n'y a pas encore les effets puisque je l'ai commencé recemment
Oui carrément ! Dans l'Advil, y'a de l'Ibuprofène donc de l'anti-inflammatoires ! C'est fort et ça fait mal au ventre ! Donc si Mathéo a des crampes d'estomac, y'a de grandes chances que ça soit à cause de l'Advil !
S'il a le ventre "plein", il devrait pas avoir mal. Peut-être lui donner plutôt après les repas, je sais pas :grattelatete:
Y'a quelque chose de précisé dans la notice ?
Donnes lui plutôt du Paracétamol même si c'est moins efficace !
L'homéopathie ne fait rien ?
Finou_09
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Salut les nenettes!!!

Amandine tu m'étonnes par toutes les connaissances que tu as... mais tu sors tout ça d'où???
Sinon pour ton c*** de collègue, qui se mèle de son c*l!!!!
On attend jamais ce genre de remarque!!!
Il me reste du ventre tout détendu... :rougedecolere: ça me saoule mais bon en septembre je reprends le sport.

Ca me rapelle une anecdote, quand j'ai eu 18 ans, j'ai eu un accident de voiture. J'ai été très marquée au visage : hématomes + déformée. 1 mois après quand je suis retournée en cours, il me restait quelques traces. Et un trou du c*l me dit "tu as vu tu es encore enflée..." Genre je m'étais pas vu dans une glace... :etonnant: Stupide ces gens!!!!

Ninie ça tombe bien, j'adore la caliner... mais ce que tu as lu ça m'étonne pas car mon zhom m'a dit que dès qu'il va la chercher, même si elle est calme, dès qu'il entre, elle se met à pousser des petits cris de joie et à faire la folle. On doit lui manquer un peu...

Sinon Mdoudou et Ninie, vos bébés sont fins?! Stelli se retroune à peine, tiens assise avec de l'aide mais c'est tout. Je pense que c'est parce qu'elle est rondouillette.[/font]
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »