SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
niiiina
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

chawane a écrit :Bonjour,
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête : peut-on espérer être enceinte si une semaine après l'ovulation on a des glaires liquides assez importantes et blanches ?

Bonjour chawane :coucou:

Les pertes blanches peuvent en effet être un signe de grossesse (ce qui était mon cas) mais tout cela est très subjectif... Tu peux également en avoir sans être enceinte.. Je sais ce que c'est lorsqu'on est dans l'attente de tomber enceinte, on essaie de se trouver des symptômes, des signes particuliers.. Es tu sure de ta date d'ovulation?? Si oui, il ne te reste qu'à patienter jusqu'à dpo 15 ou 16 et savoir si c'est :+++:

Je te souhaite que ça fonctionne, sinon prends ton mal en patience, ça viendra :wink:

Image

chawane
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse ! oui je suis sure grâce à un test et c'est en corrélation avec ma courbe donc je patiente...
eloine34
Fraise active
Fraise active

Salut tout le monde

Depuis grosses bouffées de chaleur et l'impression d'avoir tout le temps très chaud!!!
sandra633
Super fraise
Super fraise

:coucou: :m1:

Bon et bien par moment j'ai comme des douleurs de règles, mal en bas du ventre, les tétons sensibles, fatiguée depuis trois jours, et là en allant au toilette un très léger spotting rosée donc ça ça me fait penser que c'est encore râpé pour ce cycle et mon mari pense le contraire
Moi je pense que c'est encore râpé car à chaque fois que j'ai un spotting comme ça et bien paff j'ai les règles qui arrivent après une semaine après à peu près.
Je suis à J22 sur un cycle de 28 jours et je n'ai pas fait de courbe de température ni de tests d'ovulation pour ne pas me prendre la tête et ça à marché pas de prise de tête et en plus je n'y ai pas pensé
Vous en pensé quoi ?
enzoleana

bonsoir
je suis nouvelle sur le forum j'ai 5 jours de retards ( tjr etai bien regle a 28j)
mes symptome mamelon ki tiraille degouter a la vu de la nouriture souvent envie de vomir grosse fatigue en fin de journee
le ventre qui gargouille malgres ke je net pa faim
pouvez vous me dire si je sui enceinte ou pa
jai fait un teste pipi a 1jours de retard
sherazade972

Bonsoir , je suis a j24 j'ai des douleurs au bas du ventre je m'ennerve pour un rien j'ai u des pertes marrons aujourd'hui et j'ai une infection urinaire :( demain rdv chez le doc je v lui demain de me préscrire une prise de sang au cas ou !!!!!
enzoleana

bsr si tu a eu des perte marron aujourdhui c'est que tes :regles: vont arriver
toietmoi=lui
Top fraise
Top fraise

sherazade972 a écrit :Bonsoir , je suis a j24 j'ai des douleurs au bas du ventre je m'ennerve pour un rien j'ai u des pertes marrons aujourd'hui et j'ai une infection urinaire :( demain rdv chez le doc je v lui demain de me préscrire une prise de sang au cas ou !!!!!
:coucou:

Fais tu une courbe de température??? j'ai déjà eu des infections urinaires qui provoque un leger spotting marron ma belle, donc ça ne veut pas forcement dire que des :regles: arrivent. de plus, il faut savoir combien de temps dure tes cycles en moyennes. du spotting une semaine avant l'arrivée des règles c'est un peu tôt je trouve !
tiens nous informé; :bisou:
C1 : 28 jours
C2 : 27 jours ; ovu J14 ; DPO12
C3 : 28 jours ; ovu J17 ; DPO12
On finira bien par t'avoir !!!! peu importe le temps que ça prendra !
Image
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 369f1711fb
roxxx
Top fraise
Top fraise

bonjour,

si ca peut vous aider, moi, j'ai eu une insémination donc j'étais a l'affut du moindre symptome les 15 jours qui ont suivi.
En ce qui me concerne, dans les premiers temps, je n'ai rien senti, 12 jours après la fécondation, grosse crise de larmes car j'avais des douleurs totalement identiques à celles de mes règles ( avec mal dans le bas du dos). Les jours qui ont suivi, les douleurs ont continué, c'est d'ailleurs super stressant! En fait, c'était la nidation, qui peut d'ailleurs provoquer quelques petits saignements.
Les douleurs aux seins sont arrivées après, en meme temps que les nausées ( mais uniquement lorsque mon estomac était vide)

voila mon expérience a moi, si ca peut vous aider...

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations