SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
sandra633
Super fraise
Super fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:coucou: :m1:

Comment allez vous malgré le temps qui n'est pas top top.
Je dois avoir mes règles entre le 16 et le 19 juin et je voulais savoir si avant des règles il y a des pertes de glaires. En ce moment j'ai des pertes liquides transparentes pas odorantes et une hypersensibilité des tétons.
Je vous remercie.

NiiNii910
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles comment allez vous ?
j'ai certain doute j'aurai eu besoin de vos lumiére :)
enfaite depuis 4 5 jour j'ai mal au téton a peine je les éfleure sa me fais mal je suis fatiguer j'ai beaux dormir il y as rien a faire j'ai des pertes transparente et un peu odorante depuis 2 jour et je suis un peu barbouiller aprés chaque repas qu'en pensez vous ?
en sachant que j'ai fais un test pipi il y as 2 jour et negatif et auniveau des régles elles arivent toujours un peu plus tard que rpévue genre 1 semaine.
voila merci els filles bisous et je :croisedoigts: pour vous
moi: 21 ans
lui: 21 ans
C1: 32j
C2: 33j
C3: 33j
C4: 30j
C5: 30j
C6: 35j
C7: 33j
C8: test +++

Image
Image
Image
Image
NiiNii910
Top fraise
Top fraise

j'ai oublier de dire aussi des ptite douleur dans le bas ventre voila :)

Image
Image
Image
Image
eloine34
Fraise active
Fraise active

bonjour à toutes!
petite question pour vous:
tous les mois, le lendemain de l'ovu, j'ai super mal aux seins et aujourd'hui à DPO 8 rien! c'est bizarre non?
et depuis 2 - 3 jours, mon corps est marqué de veines bleus et violettes notamment sur mes seins et mon ventre, ainsi qu'une multitude de vaisseaux éclatés!

Merci et bonne soirée
minimarina
Première fraise
Première fraise

éloine
pour ma première grossesse ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est ce que tu décris car je suis tombée enceinte sous pilule donc j'avais mes règles
mais les veines sur les seins m'ont fait tilter

moi je pense être à dpo7 , je n'ai pas pris ma température pour ce cycle
j'ai des symptomes à double sens (ça peut autant être grossesse que regles!)

- seins douloureux, chauds, +1taille de bonnet
- décharge électrique dans l'utérus
- fatigue
- jambes lourdes
- ballonnements

le petit + : j'ai une peau de bébé alors que d'habitude en attendant mes règles j'ai des vilains boutons entre les yeux et sur le menton!!! donc il faut être patiente maintenant! :zen:
Mon mini bébé préma est grande!Image

CYCLE 2 28jours
CYCLE 3 Que pensez-vous de ma courbe?
eloine34
Fraise active
Fraise active

le truc bizarre c'est que je n'ai jamais eu les veines aussi apparentes surtout sur le ventre et d'habitude, j'ai vraiment super mal aux seins au point de ne plus pouvoir dormir sur le ventre et là nada de chez nada mais j'ai les seins un peu gonflé

sinon je ne prends pas la pilule
ltkteam
Top fraise
Top fraise

NiiNii910 a écrit :bonjour les filles comment allez vous ?
j'ai certain doute j'aurai eu besoin de vos lumiére :)
enfaite depuis 4 5 jour j'ai mal au téton a peine je les éfleure sa me fais mal je suis fatiguer j'ai beaux dormir il y as rien a faire j'ai des pertes transparente et un peu odorante depuis 2 jour et je suis un peu barbouiller aprés chaque repas qu'en pensez vous ?
en sachant que j'ai fais un test pipi il y as 2 jour et negatif et auniveau des régles elles arivent toujours un peu plus tard que rpévue genre 1 semaine.
voila merci els filles bisous et je :croisedoigts: pour vous

:grattelatete: bizarre g sa aussi depuis une semaine : des bouts de seins rouge dû à l'irritation (voire à sang ya 2j),là g des douleurs sur les côtés comme des point de coté qui viennent et repartent aussitôt,des douleurs en bas du ventre,des remontées acide pdt la nuit et des envies de trucs que je mange pas svt :reflechis: et des pertes transparente et un peu odorante (voire des fois légèrement jaunatre) mais bon comment dire au vue de ma courbe c'est pas possible que soit car g ovulé à j23 je comprend rien non plus
NiiNii910
Top fraise
Top fraise

notre corp nous laissera toujours dans le doute lol moi le mien est un peu pervers pck dés que je pense que je suis enceinte il va m'y faire croire lol

Image
Image
Image
Image
carinefee

Bonjour
j'interviens dans votre conversation car il faut vraiment faire attention aux symptômes.
pour mes deux premiers les nausées étaient là avant même de faire un test j'étais sur à 99,9% que j'étais enceinte
aujourd'hui je suis en essai bb3 depuis un an j'ai eu tous les autres symptômes seins douloureux ovaires qui travaillent, fatigue, retard de règles... mais pas de grossesse en vue
tout ça pour vous dire que les symptômes ne sont pas forcement fiable à 100%.
les nausées sont un bon indice :+++:
bonne chance
carine 38 ans en essai bb3 depuis un an
chawane
Top fraise
Top fraise

Bonjour,
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête : peut-on espérer être enceinte si une semaine après l'ovulation on a des glaires liquides assez importantes et blanches ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations