bonjour les filles!
Je vois qu'il y a plein de nouvelles! Bienvenue aux nouvelles!
Pfiou, vous avez papoté dites donc!!!!
Orianne : oui j'étais partie en weekend je vous ai fait un petit coucou hier matin avant de partir sur le fofo!! Je vois que le verdict est proche pour toi!

pour ton test!!
Chtitelillie : j'espère que ton traitement va fonctionner!
Gaelle : je suis vraiment desolée pour tes regles...

au fait tu devais pas refaire un test de huhner ce mois-ci? ca va le moral?
Cerise : tu es sûr que ce ne sont pas juste des spottings de type "regles anniversaires"? Est-ce que tes saignements sont abondants? et de quelle couleur? Avec ta tempé, c'est vraiment etonnant que ton

n'arrive pas...quoiqu'il en soit, tu gardes le moral c'est le plus important! BRAVO!!
lolita : bienvenue! en effet, si ton test est

, les saignements que tu as sont surement pas alarmants. Les faux positifs existent mais sont très rares. Moi-même, comme tu l'as peut-être lu sur le post, vendredi j'ai appris que j'étais enceinte et j'ai eu quelques gouttes de sang (marron) et j'étais paniquée...je croise les doigts et demain je refais une pds pour confirmer....je te conseille donc aussi d'en faire une pour etre sure.
poucelina : pour repondre a ta question, mon homme a 32 ans et j'ai 28 ans.
Sinon, moi je n'ai plus saigné depuis vendredi et je me suis bien reposée ce weekend. Pas de symptomes particuliers a part mal aux seins et un peu aux ovaires de temps en temps. Vivement demain que je sois rassurée par ma 2eme pds! Sinon la chute va etre rude!