Récap des 64 essayeuses de mai en attente du +, 6 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
saby75
Top fraise
Top fraise

Re: Récap des 50 essayeuses de mai en attente du +, 2 +++

:coucou: :coucou: les filles!

gaelle ne désespère pas :croisedoigts: :croisedoigts: !!

cerise mais si ta T° continue à grimper c'est bon signe?nan? :grattelatete: :grattelatete:

orianne on continue de :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!

lolita à ta place je ferai comme même la pds!!

un :coucou: :coucou: a phoebe,nocea,poucelina.

:bisou: :bisou:

Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Phoebe,

C'est l'heure qui compte, ça doit être tjrs la même. C'est pas le nombre d'heures de sommeil, je pense.

Bonne fin d'aprem.

:bisou:
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
CERISE18
Top fraise
Top fraise

:hello: Saby,
A vrai dire, je ne sais plus trop quoi pensée de tout ça :marre:
Ma température est bien montée ce matin 37.2°C mais j'ai aussi des spottings depuis ce matin.
Je suis sûre que ma température va chutée demain comme le mois dernier premier jour de Rrrr à 37°C et ensuite chute à 36.6°C alors je ne me fais pas vraiment d'illusion.
De toute façon, je vois le médecin mercredi pour mon fils alors je lui en parlerai par la même occasion.
En tout cas, je peux te dire une chose c'est que ma courbe joue vraiment avec mes nerfs :marre: :marre: :marre: la seule chose que j'aimerai. C'est de enfin savoir, pour pouvoir reprendre les essaies :wink: si c'est négatif
:lapinchat:Bises. Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
orianne
Super fraise
Super fraise

Hello !

Cerise, je pense que tu devrais faire un test demain si tes rrr n'arrivent pas. on sait jamais, c'est toujours bien d'essayer.

Phoebe, moi je sais pas trop l'histoire des heures. je me suis posé la même question il y a quelques jours sachant que j'étais dans le même cas de figure que toi. Moi je pense que ça joue un peu si on dort pas assez. Le corps a pas le temps de se détendre suffisament. Enfin c'est mon avis.

Godzilule, on t'entend plus, t'es partie en week-end ? :-D

Lolita, je pense comme tout le monde que tu as des rrr anniversaire. Va faire un pds, c'est mieux. Repose-toi aussi et te stresse pas :good:

Bon moi je viens d'effectuer un travail titanesque type ratissage d'un champs de cailloux ! J'ai soulevé de très lourdes charges et résultat des comptes, j'ai mal au bas ventre. J'espère du coup que si je suis enceinte, c'est pas mauvais pour moi... :reflechis:
Je suis crevée ! :ouin: Ce soir soirée tranquilou à bosser à l'ordi en principe. Pfff... je veux des vacances...
Mon bout'chou granditImage
orianne
Super fraise
Super fraise

Ah et puis pour mon test, je pense le faire demain ou mardi. J'attends de voir l'état de ma température. Mais j'ai pas trop espoir aujourd'hui, je sais pas pourquoi. :grattelatete:
Bah on a toutes nos moments de doutes :wink:

Bonne soirée à toutes :bisou:
chtitelilie
Fraise attitude
Fraise attitude

Kikoooo les poulettes,
Comment ca va ??? POur ma part je suis allée voir le gynéco pour les kystes et il m'a donné du duphaston et une courbe de temp à faire :). Est ce que duphaston augmente la fertilité ???
ALLEZ LES POULETTES PLEINS DE :+++: POUR TOUTES GROS :bisou:
[align=center]Allez petite crevette on t'attend avec impatience[/align]Image
godzilule28
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles! :coucou:

Je vois qu'il y a plein de nouvelles! Bienvenue aux nouvelles!
Pfiou, vous avez papoté dites donc!!!! :cop: :-D :-D

Orianne : oui j'étais partie en weekend je vous ai fait un petit coucou hier matin avant de partir sur le fofo!! Je vois que le verdict est proche pour toi! :croisedoigts: pour ton test!!

Chtitelillie : j'espère que ton traitement va fonctionner! :croisedoigts:

Gaelle : je suis vraiment desolée pour tes regles... :rougedecolere: au fait tu devais pas refaire un test de huhner ce mois-ci? ca va le moral?

Cerise : tu es sûr que ce ne sont pas juste des spottings de type "regles anniversaires"? Est-ce que tes saignements sont abondants? et de quelle couleur? Avec ta tempé, c'est vraiment etonnant que ton :rr+: n'arrive pas...quoiqu'il en soit, tu gardes le moral c'est le plus important! BRAVO!!

lolita : bienvenue! en effet, si ton test est :rr+: , les saignements que tu as sont surement pas alarmants. Les faux positifs existent mais sont très rares. Moi-même, comme tu l'as peut-être lu sur le post, vendredi j'ai appris que j'étais enceinte et j'ai eu quelques gouttes de sang (marron) et j'étais paniquée...je croise les doigts et demain je refais une pds pour confirmer....je te conseille donc aussi d'en faire une pour etre sure.

poucelina : pour repondre a ta question, mon homme a 32 ans et j'ai 28 ans.

Sinon, moi je n'ai plus saigné depuis vendredi et je me suis bien reposée ce weekend. Pas de symptomes particuliers a part mal aux seins et un peu aux ovaires de temps en temps. Vivement demain que je sois rassurée par ma 2eme pds! Sinon la chute va etre rude!
CERISE18
Top fraise
Top fraise

:hello:Godzilule,
Pour te répondre cette nuit, me suis réveillée en nage et en sursaut: mon fils avait fait pipi au lit obligée de changer les draps, lavé et changé mon fils tout ça à moitier endormie.
Je suis allée au wc et la perte de sang, je mets un tampon et vait me recouchée. Ce matin , je me lève à 7h et plus rien.
Je vais prendre ma douche et reperte de sang très très clair puis plus rien, pas de saignement abondant et plus de perte depuis midi. :???: Désolée, pour les détails
J'avoue que c'est fatigant de ne pas savoir :marre: :marre: :marre:
Alors si rien demain PDS mercredi et si négative se sera pour une prochaine fois :-D
Voilà Miss Godzilule, prends bien soin de toi et encore fécitation à toi et l'heureux papa :wink:
:lapinchat:Bises. Cerise
Margot la chipie 8 ans, Jules le charmeur 6 ans et Erine une étoile qui s'est éteinte trop tôt et qui illumine le ciel C8: Sans courbe. Test +++ 8977 UI le 07/10/09, DPA prévue le 14/06/10 Lalie est née le 31/05/2010, elle pèse 3,220kg pour 50cm
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
orianne
Super fraise
Super fraise

Je peux pas m'epêcher de repasser par ici encore une fois (bouuuhhh la forum-addict !)...

Godzilule, tu as passé un bon week-end, c'est cool. Bien reposée ? J'attends encore les résultats de ta 2è pds pour être sûr, mais en tout cas je pense que c'est tout bon pour toi, et j'en suis heureuse.

Cerise, c'est peut-être rien d'alarmant ces saignements. Tu ne fais plus de test-pipi ? Direct pds ?

Sauge re-bienvenue ! :wink: Bonne chance pour ton cycle de juin !

Bon ben je vous fais de bonnes bises du soir, en espérant qu'il y aura encore plein de bonnes nouvelles demain ! :applose:
Je bosse un peu et après dodo. résisterai-je à l'appel du test demain matin ???... pas sûr ! :tropdrole: Mais bon j'y crois pas, car j'ai bobo aux ovaires ou dans l'entourage des ovaires en tout cas. A mon avis c'est cuit. :ouin:
CERISE18
Top fraise
Top fraise

Un dernier petit :coucou: avant de vous souhaitez une bonne soirée,

Merci Orianne pour le conseil mais si pas baisse de :maladeglagla: , j'irai au labo mercredi matin comme prévue :wink:
Je confirme je crois que tu es accros au fofo :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sauge, je te souhaite la bienvenue sur le fofo et je te souhaite très, très vite une heureuse nouvelle :croisedoigts:

Quand à moi, je vais regardée Ocean's Eleven si je ne m'endors pas avant devant.

:lapinchat: :nuit: Bises. Cerise
1 mois, 4kg pour 53cm

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations