***LES ENTRES NOUS, UN POINT C EST TOUT !!*** Forum COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Essai mini nous
Top fraise
Top fraise

Re: ***LES ENTRES NOUS, UN POINT C EST TOUT !!*** Forum COMPLET

ma jess,
je n ai pas de baignoire dans ma salle de bain :ouin: juste une douche :-D
Image
MéLa
DPA 27 octobre 2011
°°OO ELODIE °°OO est ma binomette

Essai mini nous
Top fraise
Top fraise

jessounette a écrit : Alors normalement tous les cosy font siège-auto jusqu'à environ 12 mois de l'enfant, donc pour le siège-auto je te conseille d'attendre un peu plus tard. Pour l'oreillé pareil, ce n'est pas conseillé avant un certaine âge. Par contre tu peux prendre un "plan incliné" pour le lit qui se met sous le drap housse et comme ça bébé à le haut du corps un peu soulever, ça évite les régurgitations. Mais ça je te dirai de voir selon ton bébé, et oui chaque bébé est différent et aime des choses différentes.
POur la nacelle je te conseille une couverture plutôt qu'une couette, car si tu es en promenade ou ailleurs tu vas sortir bébé de la nacelle peut-être et donc dans une couverture tu peux bien l'emmitoufler.
Pour les bavoirs je te conseilles à scratch ou a bouton pression.
Et pour l'humidificateur, si tu as des radiateurs lamelles je te conseilles les bons vieux trucs en céramique que tu y accroches et ou tu mets de l'eau. Sinon tu fais sécher le linge de bébé dans sa chambre, très bonne méthode aussi pour que l'air ne soit pas trop sec.
Dixit une SF, les humidificateurs sont des nids à bactéries, pour bien les utiliser il faudrait les lavés et stériliser tous les jours, alors à toi de voir si tu auras le temps.
Sinon prévoit un thermomètre mural pour la chambre de bébé, c'est pratique pour être certaine que bébé n'aura pas trop chaud. Température idéal entre 18 et 21.
merci pour les infos! pour le siege auto je l ai mis pck mes beaux parents ont dit a mon cheri qu ils nous offrait le siege auto :etonnant: donc voila on l aura! lool
sinon hulidificateur je pensais aussi a ceux en ceramique pour mettre aux radiateurs :-D
pareil les bavoirs je ne veux en aucun cas des bavoirs a enfiler par le tete je sais pas si tu vois ce que je veux dire! je trouve ca hyper dangereux!!!
la couette que je disais pour la nacelle c est parce que a l achat de la possette j en ai eu une avec :-D mais j ai acheté de spetits plaids/couvertures je prefere!!
sinon dan la liste j ai deja des choses, jai:
une baignoire, dans les produits j ai le shampoing gel douche, la creme pour le corps, la creme pour les fesses, les cottons tiges, les flapules de liquides physiologique, j ai deja deux paquets de langes numero 1, j ai des compresses, j ai la poussette, le cosy, la nacelle, petite couette et housse pour la nacelle (que je ne peux pas utiliser avant plusieurs mois) un petit coussin, sinon j ai aussi une couette pour le lit et une housse de couette pareil que j utiliserai plus tard, un chauffe biberon, des petits plaids en polar pour bebe, j ai deux tetines :-D et des petits vetements, des cintres, et je pense que c est tout :wink:
sinon jess, si si je veux allaiter biensure mais je prevois quand meme des bibis car je voudrais aussi tirer mon lait pour que le super papa puisse aussi partager des moments avec bébé (peut etre la nuit :tropdrole: :tropdrole: loool je reve!!!!) et puis on ne sait jamais si l allaitement ne fonctionne pas, et puis meme on a quand meme tjs besoin de bibis donc autant prevoir c est pas pour le prix des bibis!!! d ailleurs je ne sais pas i vous connaissez mais j ai choisis la marque tommee tippee qui m a ete conseillée par mon amie sage femme car permet de tres bien passer d el allaitement aux bibi!voici un lien pour vous montrer :-D
http://www.google.be/imgres?imgurl=http ... 80&bih=610
Image
MéLa
DPA 27 octobre 2011
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Essai mini nous a écrit : merci pour les infos! pour le siege auto je l ai mis pck mes beaux parents ont dit a mon cheri qu ils nous offrait le siege auto :etonnant: donc voila on l aura! lool
sinon hulidificateur je pensais aussi a ceux en ceramique pour mettre aux radiateurs :-D
pareil les bavoirs je ne veux en aucun cas des bavoirs a enfiler par le tete je sais pas si tu vois ce que je veux dire! je trouve ca hyper dangereux!!!
la couette que je disais pour la nacelle c est parce que a l achat de la possette j en ai eu une avec :-D mais j ai acheté de spetits plaids/couvertures je prefere!!
sinon dan la liste j ai deja des choses, jai:
une baignoire, dans les produits j ai le shampoing gel douche, la creme pour le corps, la creme pour les fesses, les cottons tiges, les flapules de liquides physiologique, j ai deja deux paquets de langes numero 1, j ai des compresses, j ai la poussette, le cosy, la nacelle, petite couette et housse pour la nacelle (que je ne peux pas utiliser avant plusieurs mois) un petit coussin, sinon j ai aussi une couette pour le lit et une housse de couette pareil que j utiliserai plus tard, un chauffe biberon, des petits plaids en polar pour bebe, j ai deux tetines :-D et des petits vetements, des cintres, et je pense que c est tout :wink:
sinon jess, si si je veux allaiter biensure mais je prevois quand meme des bibis car je voudrais aussi tirer mon lait pour que le super papa puisse aussi partager des moments avec bébé (peut etre la nuit :tropdrole: :tropdrole: loool je reve!!!!) et puis on ne sait jamais si l allaitement ne fonctionne pas, et puis meme on a quand meme tjs besoin de bibis donc autant prevoir c est pas pour le prix des bibis!!! d ailleurs je ne sais pas i vous connaissez mais j ai choisis la marque tommee tippee qui m a ete conseillée par mon amie sage femme car permet de tres bien passer d el allaitement aux bibi!voici un lien pour vous montrer :-D
http://www.google.be/imgres?imgurl=http ... 80&bih=610
oui je connai ma belle soeur en avait pris pour ma filleul et il n'ont jamais servie car quand elle la allaiter elle rester des heure au sein mais ne buvait rien du tout du coup elle c'est dit que peut etre avec sa sa irai mieux pour boire c'est bibi et enfaite nan elle a jamais voulut boire avec donc je sais pas si j'en cheterai des comme sa.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
Essai mini nous
Top fraise
Top fraise

bin oui lolo, ca c est un peu chacun ses envies, ses croyances et j en passe,comme tout d ailleurs! et puis cela depend aussi d un bebe a l autre!
on verra si ca ne va pas je changerai en temps voulu :-D
Image
MéLa
DPA 27 octobre 2011
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oulala non je ne pense pas qu'elle soit surdouée :lol:
je pense qu'elle est effectivement en avance sur certains apprentissage et vu son caractère de meneuse elle veut faire sa grande ...donc ça la booste forcément.
ce qui m'ennuierait effectivement, c'est quelle puisse s'ennuyer à l'école et ensuite être dégoutée.
si elle lit déjà alors qu'elle n'est pas encore chez les grands de maternelle qu'est ce qu'elle fera en cp ??? c'est surtout pour ça que je veux être vigilente. Un enfant qui s'ennuie fait forcément des conneries pour se faire remarquer ...

affaire à suivre !!

:bisou: :bisou: les poulettes
Essai mini nous
Top fraise
Top fraise

madisou a écrit :oulala non je ne pense pas qu'elle soit surdouée :lol:
je pense qu'elle est effectivement en avance sur certains apprentissage et vu son caractère de meneuse elle veut faire sa grande ...donc ça la booste forcément.
ce qui m'ennuierait effectivement, c'est quelle puisse s'ennuyer à l'école et ensuite être dégoutée.
si elle lit déjà alors qu'elle n'est pas encore chez les grands de maternelle qu'est ce qu'elle fera en cp ??? c'est surtout pour ça que je veux être vigilente. Un enfant qui s'ennuie fait forcément des conneries pour se faire remarquer ...

affaire à suivre !!

:bisou: :bisou: les poulettes

je viens de te lire ma lilie..en effet cela ressemble bcp a une petite louloute pleine de vie et de bon sens je pense que tu n aurais pas torre d aller voir qqn avec elle, mais il faut que ton cheri te suive! mais si comme tu dis elle s embete elle risque de faire des choses pour qu on la remarque!
parles en a ton cheri parfois ils sont un peu bornés sur ce genre de choses les mecs hein! mais une fois que tu prononces mot PSY c est finis!!!
jte bisoute ma croquette damourrr
Image
MéLa
DPA 27 octobre 2011
Essai mini nous
Top fraise
Top fraise

coco pas de news de toi ajd tout va bien???????????????????????
Image
MéLa
DPA 27 octobre 2011
SpeedyN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

madisou a écrit :
mon dieu quel choix horrible pour cette pauvre femme ...c'est juste atroce !! normal que tu aies mal dodoté poulette ...c'est le genre de nouvelles dont on se passerai quand on est enceinte ..toi tu as eu le jack pot :rougedecolere: :ouin:
pas depb pour que l'on te conseille bichette ...je vais essayer de fouiller dans mes souvenirs lointains :wink:
de mémoire les mater fournissent les couches quand c'est public...pour le privé c'est aux parents de fournir :bisou: :bisou:
Ma tite perle pas facile à prendre comme décision, ma petite nièce nous avons 8 ans d’écart, oui car mon grand frère à 15 ans de plus que moi bref, et bien elle est passé par là l’année dernière, elle était à 5 mois de grossesse puis à l’écho ils ont vu : bébé encéphalé (le cerveau ouvert) , c’et affreux ça pas été facile pour la soutenir moi même j’étais effondrée :ouin:

oki on va jeter un zoeil sur ta liste ma bichette :bisou:
:content: Ma binômette c’est Flo ! :content:
SpeedyN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lolodu62330 a écrit :Cc les filles
Nathou l'endométre c'est les paroi de l'utérus qui 'gonfle" de sang ce qui permet la nidation au moment de l'ovu elle doit faire minimun 8mm et apres ue l'ovu est passée et les 14jours ben ta tes régles enfaite les régles viennent de l'aflu de sang qui avait dans l'endométre c'est pour ça que les femmes qui n'ovulent normalement ne doivent pas avoir leur régle car l'endométre n'a pas grossi et est rester pareille enfaite.

Ba alors nathou on dit de lilie qui a oublié sa batterie mais toi tu oublié ton telbouhhhh

Flo a zut c'est bête sa il peuvent bloqué l'ovu ben didonc mtn il peuvent tout faire lol ben je :croisedoigts: pour mardi et j'espére que cette tentative seras la bonne.Tu as le droit a combien d'IAC ? je sais plus si tu la dit.

Alors ma lilie la vuvu ??? ta fait un gros calin hier j'espére lool

Jess a oui quand même ben j'espére que tu l'auira ce bel appart tout neuf lolEt sa va si Daniela dort un peu mieux.Oui super avec les jambe rouge lol c'est pas grave tu dira que tu as bruler au soleil lol

Coco alors la seconde nuit avec Gaia sa a était ?

Karine comment va tu ? et le bidou il pousse ??

Moi sa va bien quelque douleur a l'utérus sa revien tempé baisse un peu on verra bien.Si vuvu va venir ou pas je patiente lol .

Merci ma Lollote pour les explications, t’es une vraie encyclopédie vivante :good:

Je ne savais absolument pas se qu’était un endomètre, ce soir si je meurs je mourais moins beau :tropdrole:

Tu baisse bien là :good: vuvue pas vuvue :grattelatete: va utiliser des tests ovu ou pas ?

Sache que ce cycle là tu va être chamboulée hein, laisse toi un mois avant d’attaqué les choses sérieuse :applose:

Le cycle prochain en route à fond les galipettes ma Lolotte, et encore ça veut rien dire, j’ai entendu parler qu’on pouvait retomber enceinte de suite après une fc va savoir avec dame nature :???:
SpeedyN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jessounette a écrit :Alors voilà les photos des puzzles que j'ai...
ravensburger-girafes.jpg
fd1jxn4e.jpg
Anne-Geddes-b-b-s.jpg
e68qz4ex.jpg
Ha JESSI j’adore magnifique tes puzzle !!!! le 1er j’adore, mais le 2e aussi leurs tite bouille sont à croquer :applose:

Punaise en Suisses ils font tout pour que personne n’achète c’est fou ça :etonnant: :etonnant:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations