***LES ENTRES NOUS, UN POINT C EST TOUT !!*** Forum COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: ***LES ENTRES NOUS, UN POINT C EST TOUT !!*** Forum COMPLET

je viens de rentrer ... et !!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente:

:testovu: :+++: !!!!

:calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins:

:bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv:

:tropdrole: :tropdrole: comme quoi il m'en faut peu :lol: :lol: :lol:
je sentais bien que ma culotte était trempée toute la journée !!!

SpeedyN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:bisou: :bisou:
karine-L06 a écrit : Merci ma Méla, moi ça va :bisou:

Je veux bien la voir ta liste, ça me donnera également des idées et si elle est complétée par les "déjà-mamans", c'est nickel.

Je souhaite un immense courage à tes amis parce qu'il va en falloir pour faire face à ce cauchemard, ainsi qu'à la famille de la jeune fille qui est décédée, y a pas de mots et rien à faire... Chienne de Vie !

Tu vas faire quoi toi aujourd'hui ? Du repos, vu ta nuit ? (j'ai passé la même que toi :etonnant: )

je t'embrasse ma jolie méla, je t'aime fort :bisou:

Ma jum’s t’a mal dormit ? :-(

Toi aussi ça commence les soucis des nuits :grattelatete:

Autrement comment va tu ma chérie ? tu va faire quoi de beau ce week end ?

:bisou: :bisou:
:content: Ma binômette c’est Flo ! :content:
SpeedyN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

madisou a écrit :yo les princesse
je voulais parlé d'un sujet particulier dont je n'ai parlé à personne ...
voilà,il s'agit de ma fille qui a 4.5 ans et qui est en moyenne section de maternelle (pour vous situer les choses lol)

ça fait des mois que je me pose la question de l'emmener voir un psy car elle a un tempérement de feu, mais vraiment !! c'est une gamine très attachante et une boule d'amour (comme sa mère :lol: ) mais elle est capable de faire des colères délirantes pour tout et rien !! elle est très autoritaire et sa maitresse m'a convoqué plusieurs fois pour me dire qu'elle avait un tempérement explosif et qu'elle voulait toujours commander. ce qui pose un réel problème.

mon mari ne veut pas que je consulte. comme ça c'est clair.

hier soir, elle était dans sa chambre, et je l'entendais parler.
je suis monté doucement, j'ai vu quelques chose d'incroyable.
Elle lisait à voix haute l'un de ses bouquins.
elle ne lisait pas de façon fluide mais elle déchiffrait parfaitement tous les mots "simples"
elle m'a aussi dit qu'elle adorait les maths, s'est mise à son tableau veleda et à fait une dizaine d'addition sans se tromper.

régulièrement elle nous pose des questions très spéciales, du genre pourquoi il pleut ? (et veut l'explication scientifique et si elle ne l'a pas elle insiste) , pourquoi on meurt ?, après la mort ya quoi ?...

elle ne regarde jamais la télé, elle déteste ça . elle veut toujours jouer au mémory, des jeux éducatifs qui étaient à son frère (auquel il n'a jamais touché lol), elle écrit tous les mots en phonétique, utilise mon pc et mon mac sans aucun pb (mieux que son frère de 8.5 ans d'ailleurs)

elle a réussi a m'installer une appli de jeux payante sur mon iphone !

Mon fils n'était pas du tout comme ça à son age donc je suis un peu perplexe ...pourtant mon fils est un bon élève de ce2.
Mais il était en adéquation avec son age ...

voilà désolée de vous faire partager ça , mais ça me turlupine.. :bisou:

Lilie tu as pensé faire un test QI ?

J’ai FLO qui à eu le même problème à l’école, je ne vous en ai jamais parlé mais mon fils FLO à un QI supérieur :-D

Je n'en parle pas car c'est pas marrant à gerer :-(

il s’ennuyait en classe, faisait le cirque, ne regardait jamais la télé, à 6 ans il ne faisait que lire lire et relire :wink:

A 4 ans il nous lisait les plaques minéralogique sur les voitures dans les parkings :tropdrole: :tropdrole:

Va faire un test QI ça n’engage à rien, puis si tout est normal ensuite tu pourra aller voir une psy ça ne pourra que lui faire du bien :wink:
SpeedyN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

madisou a écrit :je viens de rentrer ... et !!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :bbpingouin: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente: :jsuiscontente:

:calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins:

Génial ma Lilie la fête du Slip pour nous 2 ce week end :applose: :applose: :applose:

Et oui j’ai craqué, j’ai acheté des tests ovu et :rr+: moi aussi et bien foncé même :good:

On ovule en même temps ce mois ci :wink:

Houaa planquez vous ça va trembler

:chatjoyeux: :chatjoyeux:

:hola: :hola: :hola:

:calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins: :calins:
SpeedyN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Essai mini nous a écrit :ma jess,
je n ai pas de baignoire dans ma salle de bain :ouin: juste une douche :-D

Punaise vous êtes prévoyantes les filles rien ne manque là :good:

J’ai pas fais tout ça moi :tropdrole:

C’est marrant vous m’éclatez les futures mamounettes :bisou: :bisou:
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :bebe: :bebe: :bebe: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :content: :content: :content: :content: :content: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou: :calinou:

Pour Nath et Lili ce soir, et demain, et dimanche!!!!!!

Et dans 15 jours un bibou pour chacune!!!!!! Avec Flo biensur.

Et oui, en Suisse très très difficile d'acheter... Enfin surtout à Genève.
SpeedyN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Essai mini nous a écrit :coco pas de news de toi ajd tout va bien???????????????????????

C’est vrai ça on l’a pas vu de la journée :-(

COCO EST DEMANDE A L’ACCEUIL COCO !!!!!
SpeedyN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou mes nénettes :coucou:

Ça y est je viens de rentrer je suis en week end, je ne bosse pas Mardi j’fais un viaduc, parfait pour la fête du slip :calinou:

Flo demain tu te prends une année de plus dans la face prête à fêter ça comme il ce doit ? :applose: :applose:

Bon je sors de la radio, écho à jour 14 hier, 2 follicules à droite 1 de 19 mm et 1 autre de 20 mm, à gauche 3 follicules donc le plus gros 20 mm, endomètre mesuré à 8 mm :grattelatete:

Je ne sais pas si c' est bien toute façon la carrosserie et usée je fais ce que je peux moi :tet:

Elle m’a dit pour elle ovulation aujourd’hui d’ici ce soir, car ils sont bien murs, j’ai passé cet écho car je prends du Clomid ma gygy veut me surveiller régulièrement pour voir si je fais pas de kyste :wink:

Tout va bien, maintenant GPS branché ce soir c’est la sauterie :fete: :fete:

Le cycle prochain je vais mon hystérographie, ça serait bien un ti +++ ce cycle là j’ai la trouille de l’hystérographie :ouin:

Mais gygy veut vérifier que rien n’est bouché la dedans :wink:

Et oui révision des 10.000 :yes:

Bon je vais aller me tremper les fesse avec ‘’ CAMILLE ‘’ :rire: :rire: :rire:

JESS je confirme ça fait des miracles la CAMOMILLE :good:

Bonne soirée les filles, je vous fait de gros gros petout j’vous aimes fort :bc: :bc:

FLO à demain pour une méga :hola: de niniversaire :fete:

A demain :coucou: :bc: :bc: :bc:
lolodu62330
Fraise d'argent
Fraise d'argent

madisou a écrit :je viens de rentrer ... et !!

Super ma lilie calin ce soir demain met toutes les chances de ton cotés surtout
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars 2012 a 9h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
madisou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:applose: :applose: :applose: :applose: trop bien :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: à fond ma puce !!!!

moi j'ai une question !!

j'ai déjà fait un :calin: hier soir donc ?????? j'en refais un ce soir ou pas ????? j'ai peur de rater le coche ou d'affaiblir les :spermatobleu: :ouin: :rougedecolere: :-D

vous en dites quoi vous ?????

nath, non pour l'instant aucun test ...j'attends la grande section pour voir ce que ça va donner niveau comportement ... :reflechis: :grattelatete:
:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations