1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Missy37
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 01 nov. 2010, 20:32
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

:coucou: :coucou:

Missmely :croisedoigts: :croisedoigts: pour vendredi :bisou: :bisou:
ainsi que pour Natoune qui doit aussi faire sa pds bientôt....

Cannelle et Sand,pleins de :trefle: :trefle: :trefle: pour vos échos /pds de demain matin. Sand, ce sera pour avoir le feu vert de la stim je crois ?
Ahj'espere très fort que ça va être bon pour vous cette fois ci les filles.

Virjni, allez, en avant les câlins pour bb couette :wink: tu nous reserves peut être une surprise, ce serait vraiment génial pour vous ma belle

Bisouilles à toutes
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image

Avatar du membre
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3975
Enregistré le : 27 avr. 2009, 16:06
Localisation : andresy
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

[highlight=#FFBFFF]:coucou: les filles,

missmely:et ben dit donc tu m'epattes sur ce cou la ! franchement je te tire mon chapeau :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: et j'espère de tout cœur que vendredi ton taux montera en flèche !

canelle et sans: je pense que c'est aujourd'hui vos contrôle pds et echo pour commencé la stim alors j'espère de tout cœur que çà sera bon pour vous.

jadis et catiri:comment vous allez toute les deux ?

virjny:tu es repartis pour un nouveau cycle c'est ça ?

missy:comment vas tu aujourd'hui ?

baboun:tu commences un tec demain c'est ca ?
hirondelle:comment vas tu ?
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:[/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin
Avatar du membre
catiri
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 30 août 2008, 12:23
Localisation : Ain
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Babou : je vais plutôt bien et toi ??? de mon côté, grosse angoisse en moins hier après l'écho, tout est bien cette fois ci et ça soulage... Maintenant faut attendre le 28/06 :zen: :zen:
Côté reste, j'ai moins de nausées, j'ai lu qu'il fallait beaucoup boire pour les estomper alors je carbure à la tisane toute la journée :lol:
Je suis toujours très fatiguée...

MISSMELY : je suis contente pour ce premier pas vers un beau :+++: , vivement vendredi :croisedoigts: :croisedoigts:

Fanny, Emrraude : vous allez comment ??????

BISOUS à vous toutes
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
jadis37
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 12 juil. 2009, 12:16
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

[font=Verdana]:coucou: les :fraisinaute: ça va bien j'espère?!

Virjni : Oui le moral est mieux merci. Pour la fatigue je me repose beaucoup en pensant fort à mes poussins! :wink:
Je t'envoie plein d'ondes positive pour un beau bébé couette! :trefle: :trefle: Pour le gel pour les :spermatobleu: c'est pas "pre-s**d"? Parce qu'il me semble qu'il m'en reste donc si tu veux je t'envoie ça!

Missy : coucou, comment va?

Babou : ça va bien merci! Le moral reste au beau fixe, j'attends mon écho avec impatience pour savoir combien j'attends de poussins et surtout savoir que tout va bien! Et toi comment vas-tu?

Catiri : tu dois passer ta journée au pipiroom! :lol: Sinon pour les nausée un peu de jus de citron ou du pulc* ça soulage aussi pas mal.

Cannelle & Sand : j'espère que les pics pics ça va, bientôt le contrôle? :trefle: :trefle:

Bisous à toutes, bonne journée les miss!
:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:[/font]
Avatar du membre
catiri
Top fraise
Top fraise
Messages : 283
Enregistré le : 30 août 2008, 12:23
Localisation : Ain
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

JADIS : contente que tu ailles bien :wink:
Et oui je bois et je fais pipi toute la journée, :tropdrole: je vous explique pas le rendement au boulot :lol:
Image
chachou3623
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 27 juil. 2009, 15:08
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

missmely : que d'espoir je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: trés fort pour que ce taux ai augmenter vendredi :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
plein de :bisou: :bisou: :bisou:

natoune je pense également a toi :croisedoigts: :croisedoigts:

sand j'espere que les piq piq se passe mieux avec les patchs :bisou:

de gros :bisou: :bisou: à vous toutes les minettes
je pense toujours fort a vous toutes même si je passe plus très souvent ..
je souhaite du courage et de la reussite aux fraisy's en traitement
et que tous continu à bien se passer pour nos futurs mamounettes
:fraiseb:
Lui : OATS Moi :utérus cloisonné
FIV ICSI N°1 Transfert d'un brybry et 3 sur la banquise
3 avril test CB +++ ,5/04 taux à 230! le12/04: taux à 3796 :)
1ere echo bb mesure 16mm et son petit coeur bat a 161:) 22/05 decouverte placenta praevia:( echo 12 SA tt est ok:)c'est une fille! gygy :23/06
Image
VIRJNI
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 15 déc. 2010, 00:30
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

:coucou:

Jadis
, oui c'est çà c'est le gel pre spe*d, je ne sais pas ce que çà vaut j'ai commandé sur une parapharmacie sur internet!!
S'il t'en restes, je veux bien merci beaucoup ma belle :-D
Je t'envoie un MP.

Babou, oui c'est mon nouveau cycle j'ai eu mon RDC mercredi dernier... donc en avant les :calin: !!

Je vous fait pleins de :bisou: les filles, je repasserais demain après ma séance chez le magnétiseur.
ICSI1
Ponction le 25/02/11
transfert 1 brybry le 28/02/11
Pds 14/03 ++ 87ui/ 17/03 ++548ui
2ème echo + activité cardiaque, FC Le 19/04/11
IMSI 2:
Ponction 05/09/11 & Transfert d'un brybry 07/09/11
Pds 21/09 ++28ui, 23/09 ++45ui, 28/09 6ui FC
Avatar du membre
missmely
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 23 janv. 2009, 14:43
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

:coucou:

A quelle longue journée que celle d'aujourd' hui à entendre qu'on soit demain pour être fixée. Difficile de bosser dans ces conditions, même chéri me dit qu'il n'arrive pas à se concentrer au boulot.

Bien sûr, on croit très fort à ce :+++: , on s'y raccroche, nous qui ne l'espérions plus hier. Mais en même temps, on a peur de l'échec quand même. Moi, je me sens pas très en forme depuis ce matin. Mon ventre me semble pesant. D'ailleurs, je ne sais dormir que sur le dos et il est impossible de rester sur le ventre car ça me procure un gros inconfort. Niveau des seins, je pense qu'ils ont du grossir, car je ne sais plus rentrer dans certains soutiens. Pour'tant, ils n'ont pas l'air très différent. Mais , comme dit chéri, dur de savoir, t'es déjà bien gatée habituellement. :lol: il a surement raison.

Je sens toujours que ça travaille dans mon bidou mais c'est supportable. J'ai passé une bonne nuit hier. J'ai été me coucher 2 heures plus tôt que d'hab, je tenais plus.

Natoune ::: Je pense fort à toi !!!! T'as plus le net pour l'instant, mais je :croisedoigts: pour toi. Vivement les news.

Pour celles qui sont en picpics, courage !!!! vous tenez le bon bout!!!!

:bisou: Je :croisedoigts: pour vous et moi, faites de même :wink:
Faut y croire ...
Hélas IAC1 => --- IAC2 =>---IAC3 => ---
FIV 1 => +++++
Le 17/02/12 Malo est né
Image
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Missmely oh que oui on va :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: des mains et des pieds, et va espérer avec toi ! bon courage pour cette attente ! :bisou: :bisou:

Natoune :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour demain aussi !

Cannelle, Sand, :vite: :vite: des nouvelles de l'écho de controle :croisedoigts:
Sand ça va mieux les pic avec les patchs ? ça m'intéresse ces trucs là car je stress d'avance :lol:

Catiri contente de voir que tout va bien pour ton minitoi :applose: :applose: :applose: profite bien :wink:

Virjni toutes mes bonnes ondes à rajouter au magnétiseur demain pour que ce nouveau cycle soit porteur d'espoir :trefle1: :trefle1: :trefle1:

Allez gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les miss ! ce soir je suis en we , j'ai hate :wink:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Nina30
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 07 déc. 2009, 12:12
Localisation : Gard
Contact :

Re: 1ere FIV qui me suit ??

:coucou: les filles!

JADIS, ton :testgrossesse: a du te rassuré. Tu as raison de te projeter avec le :bebegif:, c'est vrai qu'il en faut des choses pour ce petit être.

HUGOILEA, quelle joie tu as du avoir quand tu as entendu le coeur de ton brybry.

HIRONDELLE, oui je nous souhaite aussi de vivre le même bonheur que toi et d'autres mamounette. On va y arriver! Tiens nous au courant de la suite.

NEJDAH, demain ton rdv avec les SF c'est pour te parler de la FIV?

BABOU, :good: ca va vite arriver tout ça. Je :croisedoigts: pour la suite. Comment c'est passé ton rdv chez l'ostéo hier?

MEMEFINE, Bienvenue sur le fofo. Pas évident de concilier taf et envie de :bebegif: quand on est en FIV. En ce qui concerne l'arrêt, des gygy disent de vivre normalement et d'autres de faire un peu plus attention. Après il faut penser à sa santé et à ton brybry. Il n'y a rien d'abuser dans ces circonstances. Fais comme toi tu le ressens. En tout cad je :croisedoigts: pour ta pds jeudi!!

CATIRI, vivement le 28 pour ton écho officielle!

MISSMELY, je :croisedoigts: :croisedoigts: pour ta pds demain et pour une bonne évolution de ton taux!!! Séquestre :cigonerose: jusqu'a demain.

VIRJNI, je :croisedoigts: pour Natoune!! Je suis ravie de voir que ton moral sois en hausse. C'est bien de temps en temps de prendre du recul. Tu as raison de tout tenter!! :-D . Tu me diras pour ton rdv chez le magnétiseur. A fond les :calin: !!! :bisou:

SAND, CANELLE, :trefle: pour votre écho et pds demain!

CHACHOU, comment vas-tu? Tu dois compter les jours pour ton écho.

De mon côté ça va. J'ai eu mon rdv ce matin avec la SF, et elle m'as donné le sézame pour le ttt de la FIV 2. Et une bonne news car finalement je vais faire un proto court avec ménopur et orgalutran. Quelle filles a eu ce ttt? Donc maintenant plus qu'à attendre mes :regles:(1 ère semaine juillet) / à J2 je débute les pics pendant 6 à 10 jrs / transfert dernière semaine de juillet. Et après l'entreprise ferme tout août,ça serais nike. Voili voilou pour ça. En attendant je vais profiter de la Féria de Nîmes qui est ce week.

Bisous les :m1:
[highlight=#00FFBF]Essai BB1 depuis Juin 2009[/highlight]
FIV ICSI1: 05/03/11: Proto long
06/04/11: Transfert 2 bryrby
18/04/11: PDS ---
FIV ICSI 2: 13/07/11: Proto court Stopé!
FIV ICSI 2/bis: 07/10/11: Proto long

Image

It's my birthdayImage

Puregon?Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité