les nenettes en folie ( post fermé )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
jennytiny
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 sept. 2010, 20:40
Localisation : pas de calais (62)
Contact :

Re: les nenettes en folie ( post fermé )

@Sunshine@ a écrit :
:coucou: ma belle Jenny, oui je vais bien malgré mes nausées.Je ne suis pas capable d'avalé des toasts le matin alors je mange se qui descend bien. Comme à matin je manger un soupe, une demi pomme, et des céleris. Tans je je mange quelque chose c'est sa l'important! Bébé et bien je vais le savoir le 21 juin si tout ce passe bien. et toi ma belle comment ca va?

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=Georgia]ha les nausées aie aie :???: :???: ces un cap a passer moi je les et us jusque 3 mois pile de grossese desfois meme un verre d'eau passer pas rien mai ensuite des que tes nausses sont passer ces que du bonheur tkt tu oublie vite les mauvais moment sinon moi tt va bien bébé va bien elle bouge bien !!!! :bisou:[/font]
Image
Image

Avatar du membre
madamejulie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2901
Enregistré le : 19 juin 2010, 14:18
Localisation : Québec
Contact :

Re: les nenettes en folie ( post fermé )

Eh ben dis donc sandy, c'est pas jojo tout ça... J'espère que BB tiendra le coup jusqu'au 24. Tu auras combien de semaines à ce jour? Moi, si mon BB se pointe avant 34 SG, je dois aller accoucher à Québec à 2 heures de chez moi. Mais je pense qu'il restera bien au chaud jusqu'à terme, ma première est sortie de force à 41 SG + 5 jours... Mon fils lui est sorti le jour précédent la DPA.

Sunshine, dis-moi, sur ta réglette en signature, c'est écrit que c'est BB2 que tu attend... Je savais pas que tu avais déjà un enfant...? Fille ou garçon?
Image
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: les nenettes en folie ( post fermé )

madamejulie a écrit :Eh ben dis donc sandy, c'est pas jojo tout ça... J'espère que BB tiendra le coup jusqu'au 24. Tu auras combien de semaines à ce jour? Moi, si mon BB se pointe avant 34 SG, je dois aller accoucher à Québec à 2 heures de chez moi. Mais je pense qu'il restera bien au chaud jusqu'à terme, ma première est sortie de force à 41 SG + 5 jours... Mon fils lui est sorti le jour précédent la DPA.

Sunshine, dis-moi, sur ta réglette en signature, c'est écrit que c'est BB2 que tu attend... Je savais pas que tu avais déjà un enfant...? Fille ou garçon?

Salut ma belle Julie, non je n'ai pas d'enfant. Je mets bb2 car j'ai fais une FC. Alors je le compte même si je l'ai pas rendu à terme. Mais je pourrais l'enlever sa porte à confusion. :bisou: :bisou:
MÉLODY
Image
Image
Avatar du membre
amina59760
Super fraise
Super fraise
Messages : 1824
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:46
Localisation : grande-synthe (nord)
Contact :

Re: les nenettes en folie ( post fermé )

:coucou: les filles
comment vous allez? moi pfff..... alors tout d abord je suis desolee de ne pas venir regulierement ce mois ci va etre compliquer pour moi la je suis alle chez le medecin hier j ai une dechirure musculaire au niveau de la nuque l'epaule et le haut du dos je peu vous dire que je deguste surtout la nuit!!!!sinon je rentre en clinique ce mois ci pour une operation des "dents" pour enlever 2 dents infecter du coup j ai demander a mon medecin traitant si ce serai les raisons des fc car c est a la 1ere que j ai cette infection et il m a dit que ca jouait beaucoup sur les grossesses mais cela n a pas ete prouver donc "inchallah" j ai une chance pour la suite j espere vous en pensez quoi???bref voila encore desolee pour mon absence!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
bahia13
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6043
Enregistré le : 11 août 2010, 00:16
Contact :

Re: les nenettes en folie ( post fermé )

:coucou: les filles

Amina je compatis à ta douleur... je sais ce que c'est :???:

Sunhine, les nausées, c'est vraiment pour la bonne cause mais qu'est-ce qu'on préférerait s'en passer :tropdrole:

Ma Jenny, une tite nénette, c'est vraiment trop bien !!!!

Julie, ca doit te faire tout drole de te retrouver à la maison :lol:

Sandy, allez, le 24 juin, c'est pas si loin ! courage ma belle :bisou:

Coquina et Llouloute, vous nous avez laché les filles :ouin:

Bon ma Coquina, je compte sur toi pour nous raconter ton écho :applose: on veut savoir combien de modèles réduits tu nous mets au chaud ma belle :lol: :bisou:

En ce qui me concerne, ca se passe.... doucement, très doucement mais ca se passe. Enfin pour la première partie de repos après.... ca va être beaucoup plus long encore :???:

Beaucoup de douleurs mais je dois limiter les calmants parce qu'ils font prendre du poids :ouin: donc je surveille mon assiette sans pour autant arriver à ne pas prendre un gramme c'est usant :rougedecolere:

Je n'ose pas vraiment sortir à cause des gens qui font n'importe quoi, des voitures qui vous rouleraient dessus pour ne pas avoir à s'arrêter au passage piétons et aux vélos qui slaloment sur les trottoirs :marre: Une vraie galère.

J'espère pouvoir partir en haute savoie fin juin mais sans mon bon de transport en ambulance, ca sera raté :croisedoigts:

des bisous les filles et à plus tard
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.

C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce
Avatar du membre
amina59760
Super fraise
Super fraise
Messages : 1824
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:46
Localisation : grande-synthe (nord)
Contact :

Re: les nenettes en folie ( post fermé )

bahia13 a écrit ::coucou: les filles

Amina je compatis à ta douleur... je sais ce que c'est :???:

Sunhine, les nausées, c'est vraiment pour la bonne cause mais qu'est-ce qu'on préférerait s'en passer :tropdrole:

Ma Jenny, une tite nénette, c'est vraiment trop bien !!!!

Julie, ca doit te faire tout drole de te retrouver à la maison :lol:

Sandy, allez, le 24 juin, c'est pas si loin ! courage ma belle :bisou:

Coquina et Llouloute, vous nous avez laché les filles :ouin:

Bon ma Coquina, je compte sur toi pour nous raconter ton écho :applose: on veut savoir combien de modèles réduits tu nous mets au chaud ma belle :lol: :bisou:

En ce qui me concerne, ca se passe.... doucement, très doucement mais ca se passe. Enfin pour la première partie de repos après.... ca va être beaucoup plus long encore :???:

Beaucoup de douleurs mais je dois limiter les calmants parce qu'ils font prendre du poids :ouin: donc je surveille mon assiette sans pour autant arriver à ne pas prendre un gramme c'est usant :rougedecolere:

Je n'ose pas vraiment sortir à cause des gens qui font n'importe quoi, des voitures qui vous rouleraient dessus pour ne pas avoir à s'arrêter au passage piétons et aux vélos qui slaloment sur les trottoirs :marre: Une vraie galère.

J'espère pouvoir partir en haute savoie fin juin mais sans mon bon de transport en ambulance, ca sera raté :croisedoigts:

des bisous les filles et à plus tard
je te remercie prends soins de toi surtout et tu as raison d eviter de sortir les gens sont fous sur la route c est dingue ce qu on peu voir!je te souhaite un bon courage tu as des anti inflamatoire aussi??? :bisou:
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: les nenettes en folie ( post fermé )

:coucou: vite vite mes poulettes la fille n'est pas a son top encore une fois! :bisou: :bisou:
MÉLODY
Image
Image
sandy34440
Super fraise
Super fraise
Messages : 1283
Enregistré le : 23 avr. 2010, 15:50
Localisation : hérault (nissan lez ensérune)
Contact :

Re: les nenettes en folie ( post fermé )

:coucou: les filles

comment allez vous ???
moi tres fatiguee :-( :-( je dors tres tres mal :reflechis: d'apres mon doc je fais de l'angoisse :etonnant: :etonnant:

julie au 24juin je serai a 36sa debut du 9eme mois du coup il ne serai plus considerer comme grand prema :croisedoigts:

voila bonne journee :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 33ans lui 35ans = THEO 9ans
cycle13 avec cloclo enfin +++
COURBE FF http://www.fertilityfriend.com/home/2ec803

[font=Arial Black]MES 3 HOMMES[/font]

Image

Uploaded with 0000000.us
je suis né le 25 juillet 2011 à 18h52Image
Avatar du membre
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4688
Enregistré le : 10 juin 2010, 12:33
Contact :

Re: les nenettes en folie ( post fermé )

[font=Georgia]ImageUn petit coucou par ici !!

J'espere que vous allez bien !

JULIE, JENNY génial pour vos pepettes !!! c'est l'année des filles !
On va voir se que Sun va nous faire :lol:

d'alleuirs SUN je sais plu si je t'avais félicité pour ta grossesse , mais si c'est pas le cas FELICITATION , j'espere que tout se passe bien!

BAHIA j'ai pu voir que tu te remet petit à petit de ton opération , vivement que tu retrouve les tiens ton mari et tes enfants doivent terriblement te manqué , ils vont peut etre venir te voir en France? :reflechis:

AMINA j'ai vu que tu avais fait une nouvelle fc :-( je suis sincérement désolé sa doit etre super dur pour toi .. tu en est ou maintenant ?

NATH ??? :grattelatete:

STEPHY une grosse pensée pour toi :-D tu doit etre à la moitié de ton voyage la !! dés que tu rentre viens nous raconté je suis impatiente d'avoir tes impressions !!!!

SANDY je pense à toi la fin est proche , Thomas ne va pas tardé a montré le bout de son nez ! tu dois être impatiente :-D

MISS ERIDAN je n'est pas vu de tes nouvelles j'espère que sa va pour toi?

De mon côté , sa fait 3 mois que j'ai arrêté clomid .
le premier mois je ne prenais que duphaston j'ai ovulé a j25 mais arrivé des :regles:
2eme mois (le cycle dernier) j'ai tout arrêté , j'ai fait une ovu 100% BIO :tropdrole: à J19 !! du rêve , mais a dpo 14 bam les :regles: :ouin:
Donc la je suis a J12 et j'attends !!!
Je suis moins à fond sur les essais , je suis plutôt concentré sur mon parcours proffesionnel , mon nouveau régime que j'ai commencé ( -3,5kg) :applose:
je me laisse ces quelque mois naturels sans prise de tête et puis ont avisera plus tard pour le retour aux choses sérieuses !!!
voila les nouvelles!
Image
:bisou: :bisou:[/font]
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
Avatar du membre
@Sunshine@
Super fraise
Super fraise
Messages : 1807
Enregistré le : 03 août 2010, 15:39
Localisation : Région Mégantic, QC, Can
Contact :

Re: les nenettes en folie ( post fermé )

:coucou: comment allez vous ce matin?? Il fait moin chaud sa fais du bien!

Ouin j'ai eu tout une nuit lol. Ma plus vielle femelle Malice 12 ans qui n'est pas opérer est dans ses chaleurs fais flipper mon beau Kowen12 ans non opérer. Il mange plus il fais juste pleurer et les cent pas n'arrête pas! Ben cette nuit il a été malade et oui vomis et diarrhée sur mon planché. Alors à 3h00 cette nuit la fille ramassais le tout péniblement :tropdrole: :tropdrole: ! Je me suis mit un bandeau sur ma et mon nez comme une bandit et up les essuies tout, du nettoyant et du push push :tropdrole: :tropdrole: J'en rie car sa lui arrive jamais.Juste quand il est ben malade. L'age n'arrête rien chez les chiens il reste fertile tout leur vie!Gagne de chanceux eh!

Llouloute contente d'avoir de tes nouvelles!

Bonne journée , c'est vendredi on fais l'amour!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :bisou: :bisou:
MÉLODY
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations