les filles
Amina je compatis à ta douleur... je sais ce que c'est
Sunhine, les nausées, c'est vraiment pour la bonne cause mais qu'est-ce qu'on préférerait s'en passer
Ma Jenny, une tite nénette, c'est vraiment trop bien !!!!
Julie, ca doit te faire tout drole de te retrouver à la maison
Sandy, allez, le 24 juin, c'est pas si loin ! courage ma belle
Coquina et Llouloute, vous nous avez laché les filles
Bon ma Coquina, je compte sur toi pour nous raconter ton écho

on veut savoir combien de modèles réduits tu nous mets au chaud ma belle
En ce qui me concerne, ca se passe.... doucement, très doucement mais ca se passe. Enfin pour la première partie de repos après.... ca va être beaucoup plus long encore
Beaucoup de douleurs mais je dois limiter les calmants parce qu'ils font prendre du poids

donc je surveille mon assiette sans pour autant arriver à ne pas prendre un gramme c'est usant
Je n'ose pas vraiment sortir à cause des gens qui font n'importe quoi, des voitures qui vous rouleraient dessus pour ne pas avoir à s'arrêter au passage piétons et aux vélos qui slaloment sur les trottoirs

Une vraie galère.
J'espère pouvoir partir en haute savoie fin juin mais sans mon bon de transport en ambulance, ca sera raté
des bisous les filles et à plus tard
Mes plus belles rencontres... Vous êtes toutes enceintes ou déjà maman plusieurs fois depuis. Vous êtes ma raison d'y croire encore et encore.
C40... Pas de courbe, plus de tests en tout genre, juste un peu de progestérone pour le petit coup de pouce