Maman pour juin 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
gilleaurelie
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour juin 2011

courage les filles avec vos hommes!!!!!
je ne peux rien dire sur le mien, il est adorable et fais très attention à moi, va dormir sur le canap' si je suis pas bien, me passe un gant frais sur le corps en pleine nuit si j'ai chaud, fais tout le ménage pour moi vu que je peux plus le faire (trop mal au dos et sciatique sinon...) bref, je n'ai rien à dire!
par contre, j'ai encore passé une nuit de ...., impatiences dans les jambes à n'en plus finir, c'était vraiment un truc de fou cette nuit!!!! rien à faire pour les calmer!!!! du coup, bah me suis couchée à 5h du mat! génial.......VDM.....
Vivement la fin.... :wink:
Image

charlotte222
Top fraise
Top fraise

héhé accouche avt comme ça il n'ira peut être pas !!!
BB1 né le 02/07/2011 - Garçon - Césa d'urgence car stagnation de la dilatation
BB2 née le 19/12/2013 - Fille - AVAC puis césa d'urgence car dilatation complète mais bébé qui ne descend pas
gilleaurelie
Top fraise
Top fraise

bien vu charlotte..... :wink:
Image
cerisemma
Fraise attitude
Fraise attitude

lol! merci les filles! si seulement notre petite Emma pouvait nous entendre à ce sujet!! mais elle n' a vraiment pas envie de sortir pour le moment!!!lol
july64_2
Top fraise
Top fraise

Un ptit coucou les filles.pour moi tt va bien mis a part que ma puce doit être un peu trop bien ds mon bidon car elle est pas décidée a sortir! Et pourtant moi j'attends que ça !! J'ai trop hâte !
Bon aprem a toutes.
Gros bisous les filles et bon courage a toutes.
Image
Cohe
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Félicitations pour les nouveaux bébés :applose: :applose:

Moi mon homme il est adorable les 3/4 du temps puis il pète un cable d'un coup... je mets ça sur le compte des nerfs et j'essaie de pas faire attention. Mais bon c'est pas toujours facile surtout avec l'influence des hormones :-D
Image
pat65
Top fraise
Top fraise

coucou les filles je vous amene des nouvelles de nanou sa petite pese 3.265kg pour 50.5cm!!!elles vont bien elle l'allaite et tout se passe bien!!!voilà!!!!! :-D
bisous les filles!!!! :bisou: :bisou:
Image

énola est née le 29 mai 2011 a 21h04 elle pesée 3.300kg et mesuré 50cm!!!!bienvenue mon ange!!!

en binome avec wend, marinaetlana,boubapink
Lucina
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles !

Je viens de lire que vous vous demandiez où ça en était pour moi ! C'est adorable :)

Hé bien toujours rien ! J'ai rdv à la mater toutes les 48h pour vérifier que tout va bien. Pour le moment M. n'a vraiment pas l'air décidé à pointer le bout de son nez. La DPA est aujourd'hui, il faut que je change ma réglette car je pense que c'est mort pour le 6 lol !
Aujourd'hui à la mater la SF a décollé les membranes pour essayer de faire avancer les choses mais pour le moment rien à signaler.
Je suis un peu déçue mais je prends mon mal en patience. J'espère quand même qu'il va arriver avant samedi (date du déclenchement...)

Gros bisous ! :bisou:
Notre premier bébé !Image

Tristan est arrivé le 8 juin 2011 à 14h55 ! Il pesait 3kg760 pour 54 cm. :)
pat65
Top fraise
Top fraise

coucou les filles je viens vous apporter des nouvelles de hkitty elle a accouché hier soir a 21h14 d'une petite lula tout c'est passer très rapidement elle viendra nous raconter dés quel peut!elle pése 3.050kg!il ne l'ont pas encore mesurer!!elle pense très fort a nous et nous fait plein de bisous!!!!!!!!!

félicitation a hkitty pour sa poupette!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Image

énola est née le 29 mai 2011 a 21h04 elle pesée 3.300kg et mesuré 50cm!!!!bienvenue mon ange!!!

en binome avec wend, marinaetlana,boubapink
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pat65 a écrit :coucou les filles je viens vous apporter des nouvelles de hkitty elle a accouché hier soir a 21h14 d'une petite lula tout c'est passer très rapidement elle viendra nous raconter dés quel peut!elle pése 3.050kg!il ne l'ont pas encore mesurer!!elle pense très fort a nous et nous fait plein de bisous!!!!!!!!!

félicitation a hkitty pour sa poupette!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:

Féliciation hkitty :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :-D
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Mes princesses d'amour
Norah - 23 Juin 2011 - 3kg090&50cm
Mia - 12 Février 2014 - 2kg160&42,5cm[/align]
[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations