Maman pour juin 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
petitbourriquet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman pour juin 2011

pat65 a écrit :coucou les filles je vous amene des nouvelles de nanou sa petite pese 3.265kg pour 50.5cm!!!elles vont bien elle l'allaite et tout se passe bien!!!voilà!!!!! :-D
bisous les filles!!!! :bisou: :bisou:

Trop chouette :-D :-D :-D Félicitaiton à nanou :-D
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Mes princesses d'amour
Norah - 23 Juin 2011 - 3kg090&50cm
Mia - 12 Février 2014 - 2kg160&42,5cm[/align]
[/font]

cerisemma
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour!!!
:-D :-D félicitations à KITTY! et un de plus! (on est à combien de bébé là?!lol)

bon et bien LUCINA c'est à toi cette semaine donc c'est certain! courage! :croisedoigts:

moi, ma fille bouge de plus en plus, ça fait mal! les coups de pieds dans les côtes, mal aux seins, le ventre qui durcit beaucoup plus souvent, et le fait de ne plus pouvoir se retenir d'aller faire pipi! aie aie aie la fin de grossesse!
encore une journée à ne rien faire! à part dormir, glander, cartons, et m'occuper de mes tites chiennes... demain c'est la course en revanche! je dois aller à la sécu, à la caf, aux impôts et coiffeur! (mais bon ça c'est une amie coiffeuse qui vient à la maison l'aprem)

bonne journée les filles! encore félicitations pour tous ces bébés!
butcherette
Top fraise
Top fraise

Félicitation à tous ces bébés et aux parents :)

bisous
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
charlotte222
Top fraise
Top fraise

Hello

Hier un petit peu de méthode italienne du coup après j'avais des élancements dans le bas ventre et j'ai senti mon ventre bien dur et j'avais ensuite mal en bas du dos... je ne sais toujours pas si c'ett des contractions parce que j'étais un peu fatiguée et le truc bizarre c'est que ça m'a fait mal pendant 15 / 20 minutes je dirais (enfin mal ... rien de très douloureux non plus) mais je ne sentais pas à proprement parler des contractions... plus une douleur ventre + bas du dos persistante pendant ce laps de temps a priori calmé par un spasfon...du coup je ne sais pas bien
j'avais pas trop la possibilité de bien comprendre ce qui se passait parce que j'essayais d'être discrète... déjà que mon copain il n'a pas une libido très développée avec bébé dans mon ventre mais alors si je lui dis que j'ai eu des contractions après là je pourrai toujours aller me brosser pour recommencer ;-)
bref ça m'enerve de ne pas trop savoir ce que c'était...
BB1 né le 02/07/2011 - Garçon - Césa d'urgence car stagnation de la dilatation
BB2 née le 19/12/2013 - Fille - AVAC puis césa d'urgence car dilatation complète mais bébé qui ne descend pas
nenouco
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Je passe rapidement entre deux tétées, un vrai petit glouton :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors pour vous raconter: mardi 24/05 je me lève tranquillement et là des contractions dès le premier pied au sol, c'est bizar mais pas vraiment douloureux pour moi, il est 09H00. Les contraction on lieu toutes les 5 min mais je n'ai pas très envie d'aller a l'hopital de suite... Papa se fache a 14h00 et donc me voilà parti pour le rassurer bien sure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'arrive et là la sage femme me dit en moins de temps qu'il n'en faut que le travail est bien commencé et que c'est pour tout de suite!!!! direction la salle de travail pour la préparation, peri.... et moins d'une heure plus tard Ethan était tout contre ma joue.

Tout c"est très bien passé, je l'ai eu avec moi toute la nuit et j'étais debout dès le lendemain matin.

Aujourd'hui deux semaines après seul me manque le sommeil.
Je garde un très bon souvenir de l'accouchement car aucune douleurs à aucun moment, donc que du bonheur.

Biz et bon courage à toutes celles qui attendent encore leur trésor
gilleaurelie
Top fraise
Top fraise

génial nenouco ça donne envie!! passe nous voir surtout même si tu as accouché!!!!

charlotte, je sais pas trop quoi te dire, si ça comprimait tout l'abdomen ce sont des contractions.....et ça doit être ça parce que si ça t'as pris le dos, je vois pas d'autre chose sinon....c'est pas obligatoirement hyper douloureux!

biz'
Image
Miss Cata
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Bienvenue aux nouveaux nés et félicitations aux heureux parents...
Journée épuisante aujourd'hui (visite anesthésiste et tout le touin-touin pour l'admission à l'hôpital). Comme la mater est à une bonne heure de chez moi, je suis claquée. Et ce sera rebelotte jeudi pour dernier rdv gyné...
Enfin, tout est presque en ordre maintenant, excepté avec la mutuelle que ne capte vraiment rien...
Image
cerisemma
Fraise attitude
Fraise attitude

aie!!! j'ai hyper mal au ventre et aux côtes! ça appuit vachement sur le bas!... mais rien n'y fait! je n'ais QUE mal! lol
cerisemma
Fraise attitude
Fraise attitude

oulala! c'est mort ici! c'est comme chez moi! je m'ennuis, mon homme est sorti! pff! bon bin bonne soirée les filles!
cilmouche
Fraise active
Fraise active

Cc Emmanuelle est arrive ce matin a 3:00 50 cm et 3.470g tout va bien pour nous
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations