Alors ça donne quoi les filles en ce 3 juin???

Tu n'as pas attendu j'espère? Allez, fait ton TGganesha44 a écrit :Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum, mon chéri et moi sommes en essai bb depuis 5 mois, et ce mois ci depuis quelques jours j'ai des douleurs interminable au ventre des tiraillement et des vertiges par moment. Je suis en retard de 3 jours dans mes. Mais trop peur de faire un
pour avoir un
! J'ai un cycle assez long de 33 j normalement et la j'en suis a j35!J'ai vu ma gygy la semaine dernière qui m'a dit que j'allais très bien et que j'ovulais donc pas de soucis a ce niveau!!
Faut-il que j'attend encore quelques jours pour faire un test??
Courage, ça va bien se passerFrasie09 a écrit :Coucou,
Je viens très rapidement, après une longue période d'absence.
Quelle surprise Antartika, le p'ti gar se transforme en nana! Ca alors, 2 filles, c'est génial !
Maillie, je suis désolée pour ton jumeau, c'est triste. J'ai toujours entendu dire que cela arrive souvent, mais c'est difficile à admettre en effet. Courage, l'autre va s'accrocher. Je vais te dire des banalités, mais c'est vrai que s'il ne s'est pas accroché, c'est qu'il n'était pas suffisamment costeaud. Je suis de tout coeur avec toi.
Titine : Le moral n'est toujours pas revenu ? Tu as raison de laisser tomber, je crois qu'à un moment donné, il faut se vider la tête de tout ça, même si c'est extrêment dur. Bizarre que tes règles n'arrivent toujours pas ! En tout cas c'est super que tu viennes toujours sur le forum.
Pour ma part, j'arrive presque à la fin du 3è mois. J'ai fait la 1ère echo la semaine dernière, et le résultat n'est pas terrible. La clarté nucale est à 2.9 cm. Le risque de trisomie 21 est écarté car suite à la prise de sang, on a calculé un risque de 1/1551, donc c'est tout à fait convenable, même si cela n'exclut pas la trisomie, bien évidemment. Mais une nuque aussi épaisse signifie souvent une malformation cardiaque. Donc j'étais assez triste la semaine dernière. La perspective de perdre de nouveau mon bébé me terrifie. Mais là, il n'y a rien a faire à part surveiller de près en espérant ne rien détecter d'anormal.
Voilà, et bienvenue aux nouvelles ;-)
FELICITATIONSganesha44 a écrit :Coucou les filles,
Alors non j'ai pas attendu trop longtemps trop pressée de savoir, alors j'ai fait un tg samedi et postif alors lundi pds et positif avec un taux de 1494 donc environ 4-5 semaines!! Trop contente je suis bien enceinte!
![]()
Bisous et bon courage a toutes!!!
Felicitationganesha44 a écrit :Coucou les filles,
Alors non j'ai pas attendu trop longtemps trop pressée de savoir, alors j'ai fait un tg samedi et postif alors lundi pds et positif avec un taux de 1494 donc environ 4-5 semaines!! Trop contente je suis bien enceinte!
![]()
Bisous et bon courage a toutes!!!
maboussole a écrit :bonjour les filles
je suis en essai de bebe depuis octobre 2010 j ai eu unen janvier fc en fevrier je sui regle comme une horloge j ai des cycles de 28jours et depuis une semaine j ai des bouffé de chaleur les seins douleureux et tendus et ma temperature est 36.9 et je dois avoir mes
aujourd hui a votre avis vesoin de conseil svp j ai pas envi de me faire de fausse joie merci d avance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités