Envie de poser des questions sur votre courbe???
-
Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???
merci a toute je vous tiendrai au courant
cindy-18 a écrit : merci pour vos reponce
pour les calins c mort zhom parti jusqu a mercredi j'éspere qu on aura fait assé le plein lol bisous
D'accord avec audger !
- viict.0.riia
Bonjours a vous toutes =) . Comment allez vous aujourdhuit ?
Pour mon cas temperature qui stagne a 37°C , 3 Jours d'affilée lol , DPO 14 Si je ne me trompe pas ... Toujours c'est glaires collante est cremeuse , le col est haut est fermée limite intouchable je sens juste un peut de la boule .. Sinon souvent des envie d'urinée quand j'appui sur ma poitrine je sens une douleurs puis y'a sur un seins une belle vaine bleu mais qui se voit moin a l'autre sinon j'ai rien remaquée d'autre .. Que pencée vous de ma courbe et de tout ca ? Bonne journée a vous toutes est pleins de

Pour mon cas temperature qui stagne a 37°C , 3 Jours d'affilée lol , DPO 14 Si je ne me trompe pas ... Toujours c'est glaires collante est cremeuse , le col est haut est fermée limite intouchable je sens juste un peut de la boule .. Sinon souvent des envie d'urinée quand j'appui sur ma poitrine je sens une douleurs puis y'a sur un seins une belle vaine bleu mais qui se voit moin a l'autre sinon j'ai rien remaquée d'autre .. Que pencée vous de ma courbe et de tout ca ? Bonne journée a vous toutes est pleins de

Ma courbe +++ bb1
Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange
Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange
Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

-
Okok mercii j'attend J15 alorsmymyninie a écrit : bjr a toi et bienvenu
moi je dirai ovu a j16 calin bien placer baisse a dpo9 a mon avis c la nidation car sa remonte, plus qu"a attendre et tester a partir de dpo15 bisous

- mymyninie
la tu est a dpo 11 donc meme si tu test tu ne verra rien et tu risque d'etre decu, donc moi je te conseille datendre samedi, au moin tu sera surh.patricia02110 a écrit : Okok mercii j'attend J15 alors
aller courage on va lavoir notre

virginie 33 ans, jeremy 31 ans, 2 magnifique fille helyne 7 ans et zoé 5 ans
Coucou, ca va seulement arrivé... Continue les calins et les tests ovu, cava fncer je suppose !mymyninie a écrit :bjr a toute![]()
cyndi tu pe meclairer stp je suis perdu, habituelement jai des cycles de 31 jours avec ovu a 21 jours.
depuis 2 jours ma temp et basse
$jai fait des test dovu on vois legerement le trait par contre mon col est fermet car je sent le petit bout du nez lol, mais par contre cest mouillé alor la je sais plus quoi penser!!!![]()
![]()
bisous
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 586961.png
izoo
Re-bonjour à toutes,
Qui peut m'éclairer :
Pourquoi les t° sont en en jaune (et non bleu) sur mes courbes ?
Qui peut m'éclairer :

Ca vient bon ! Le col peut s'ouvrir le jour meme des vilaines donc pas d'avis la dessus !viict.0.riia a écrit :Bonjours a vous toutes =) . Comment allez vous aujourdhuit ?
Pour mon cas temperature qui stagne a 37°C , 3 Jours d'affilée lol , DPO 14 Si je ne me trompe pas ... Toujours c'est glaires collante est cremeuse , le col est haut est fermée limite intouchable je sens juste un peut de la boule .. Sinon souvent des envie d'urinée quand j'appui sur ma poitrine je sens une douleurs puis y'a sur un seins une belle vaine bleu mais qui se voit moin a l'autre sinon j'ai rien remaquée d'autre .. Que pencée vous de ma courbe et de tout ca ? Bonne journée a vous toutes est pleins de![]()
![]()
![]()
Mais courage !

- mymyninie
ok sa me parais bizard quand même car d habitude ovu a 21 j enfin le corps humain et dur a comprendre par moment lol..cindy-18 a écrit : Coucou, ca va seulement arrivé... Continue les calins et les tests ovu, cava fncer je suppose !
izoo
vivment mon rdv chez le gygy le 9
bisous

- mymyninie
bjrcri59 a écrit :Re-bonjour à toutes,
Qui peut m'éclairer :
car tu rentre ta temp tt les jours
exemple si tu a mis t temp par defaut a 7 h et que tu la prend a 7h tt les jour pas la peine de la remettre a chaque fois voila bisous