Audjer a écrit : Salut Cri !
Arf j'ai eu la meme le weekend dernier !
Je connais ça !
Allez hop c'est reparti on y croie !
Merci Audjer, je suis désolée pour toi.
Mais tu as raison, on y retourne et on y crois pour cette fois !!!

Gros bizoo à toi
Audjer a écrit : Salut Cri !
Arf j'ai eu la meme le weekend dernier !
Je connais ça !
Allez hop c'est reparti on y croie !
D'accord avec audger !Audjer a écrit :
Salut !
les testssont plus fiables que la courbe informatique !
Donc s'ils sontpour ce weekend et que
tp se sont bien deroulés ! tu peux en faire encore quelques uns se jour et demain afin de bien couvrir ta periode d'ovu !
Et apres on reste zen et on!
Courage !
Je ne sais pas trop quoi penser et je veux pas te dire n'imp, tu pourrais aller voir ton pharmacien ? Si tu a gardé les tests ovu peut etre peut il t'aider... Ou carément appelé gygy !ltkteam a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?
coucou les filles voilà ma courbe bon a priori suis en période d'ovulations mais je l'étais à j15 et j 18 lesle prouvent alors je n'y comprend plus rien???
![]()
j'ai des cycles de 28/30j donc là si c'est plus long c'est que g ovulé tard bizar?
salut miss et bienvenue,Parmuc a écrit :Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Magali, j'ai 31 ans. Mon mari s'appelle Gregor, 33 ans, et nous vivons à Munich en Allemagne.
J'ai arrêté la pilule le 14 avril, nous nous sommes protégé le premier mois comme conseillé par ma gynéco (je prenais la pilule depuis 13 ans !) et maintenant j'ai commencé ma courbe de températures car je trouve ça fascinant de voir comment le corps féminin fonctionne !!
Et puis comme ça, je peux voir si les douleurs aiguës que je ressens aux ovaires en milieu de cycle correspondent bel et bien à une ovulation ! (ce qui semblerait être le cas pour le moment).
J'ai la chance de présenter pour la seconde fois un cycle régulier, alors pourvu que ça dure !
Je vous poste ici ma première courbe, même si elle est inachevée ! N'hésitez pas à me donner vos avis, remarques...Merci !![]()
Bonne journée à toutes !![]()
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2f7a18.png
Ca marche pas si rarement que ca !Parmuc a écrit :Merci Audjer !
Oui, on verra bien mi-juin si mes règles arrivent ou non, mais comme tu dis, les 6 premiers mois fonctionnent rarement, j'avoue ne m'attendre à rien ce mois-ci !![]()
Bonne chance à toi aussi pour ton essai BB !!