Moi, on m'a dit que le bébé dormant tout le temps le premier mois, les dors-bien suffisent. Je n'ai donc qu'une tenue (pour les photos, lol). Et puis la taille naissance elle ne dure pas longtemps, alors je n'ai presque rien, je vais m'en faire prêter un peu pour éviter d'acheter des trucs qui ne sont pas portés. Mon dernier petit neveu n'a porté des tailles naissance que quelques jours, il est passé à du 1 mois très vite (1,3 kg à la naissance).borisette29 a écrit :annegael![]()
oui c juste pour les bodies et pyjamas , pour les vetements, je n'ai pratiquement rien en naissance
si c nécessaire on achetera qq vetements après l'accouhement
bébé pour juillet 2011 par ici !
-
- Top fraise
Re: bébé pour juillet 2011 par ici !
- Philjulie1005
- Top fraise
J'ai fait pareil. Le minimum en naissance, et un peu plus en 1 mois. Sachant qu'au début je la mettrai qu'en pyj car vu que les os sont mous, apparemment c'est la galère pour les habiller.Lili_chatgris a écrit : Moi, on m'a dit que le bébé dormant tout le temps le premier mois, les dors-bien suffisent. Je n'ai donc qu'une tenue (pour les photos, lol). Et puis la taille naissance elle ne dure pas longtemps, alors je n'ai presque rien, je vais m'en faire prêter un peu pour éviter d'acheter des trucs qui ne sont pas portés. Mon dernier petit neveu n'a porté des tailles naissance que quelques jours, il est passé à du 1 mois très vite (1,3 kg à la naissance).
butcherette a écrit :
moi idem, 2kg100 a 32SA+1, pas d'estimation pa r l'echographiste. mais la gynéco m'avait dit le mois d'avant qu'elle ferait entre 3kg500 et 4kg a terme.
pour les vétements j'ai acheté bcp de bodies et pyjamas en 1 mois, 2 ensembles en 1mois. ma mere m'a acheté 3pyjamas naissance et 4 bodies naissance. apres j'ai quelques pyjamas, bodies et ensemble en 3 mois, et déja un peu de vétement en 6 mois.
par contre moi ce qui me fait peur c'est de ne pas savoir comment l'habiller, je sais que les premiers jours il faut bien les habiller, meme si il fait chaud ; mais je me dit en juillet/aout il peut faire 10 degres comme il peut en faire 30.... donc je ne sais pas trop.... ?

-
- Top fraise
A 32SA bébé faisait 1,8kg : le médecin a estimé le poids à la niassance à entre 3kg et 3,3kg, mais c'est vraiment une estimation. Ce sera la suprise!kkuete a écrit :Dîtes les filles juste pour me faire une idée, vos bébés pesaient combien à l'écho des 32 sa? et leur poids est estimé à combien à la naissance?
Mon loulou pesé 1.644kg mais m'a gynéco ne m'a pas estimé le poids à la naissance et j'avoue que je n'est pas pensé du tout à lui demander vu comment j'étais déçue en sortant de cette écho!
Sur la pochette de l'échographie il y a une courbe de croissance, ça permet de voir l'évolution. Tu n'aurais pas ça ?
-
- Top fraise
- aud62
- Super fraise
Celine;
Oui c'est clair que c'est la galere de les habiller en ete. On dit qu'il faut couvrir bebe pour reguler sa tempereature mais s'il fait 30°
. Moi j'ai pris des robes avec des tee shirt (manches longues et courtes);des leggings; des gilets. Je verrais le temps qu'il fera; mais je pense aussi qu'au debut elle sera beaucoup en pyjama.
Oui c'est clair que c'est la galere de les habiller en ete. On dit qu'il faut couvrir bebe pour reguler sa tempereature mais s'il fait 30°

Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
3.020Kg et 48cm d'amour...
Lili_chatgris a écrit : A 32SA bébé faisait 1,8kg : le médecin a estimé le poids à la niassance à entre 3kg et 3,3kg, mais c'est vraiment une estimation. Ce sera la suprise!
Sur la pochette de l'échographie il y a une courbe de croissance, ça permet de voir l'évolution. Tu n'aurais pas ça ?
Non je n'ai pas ça! je demandais par curiosité car m'a gygy m'a dit que c'était un poids tout à fait normal!
Pour les vêtements, j'en ai acheté très peu, on m'a tout donné! ma soeur a un fils de 6 mois 1/2, une amie un fils de 10 mois et une autre à un fils de 1 an! donc on va dire que j'ai eu pas mal de chance!

je m’excuse d'avance pour le sujet que je vais abordé!

Après la diarrhée, j'aborde les pertes!

Depuis 2/3 jours j'ai des pertes blanches je n'en avait jamais eu avant, vous en avez déjà eu vous?
Et puis hier soir après un pipi en m'essuyant il y avait un peu de glaire marron clair, sa vous ai déjà arrivé? Je me demande si ce ne serait pas un peu de bouchon muqueux!

Je suis censé être au repos mais je ne tiens pas en place! Hier matin j'ai fait mon ménage avec zhom mais dès qu'il a eu le dos tourné j'en ai profité pour nettoyer le sol de la salle à manger! Du coup hier après midi grosses douleurs au niveau du col, et puis Mathys est appuyé dessus alors sa n’arrange rien!!!
Malgrès le loxen que je reprends je ressens quelques contractions même si elles ne sont pas douloureuses.
Encore désolé pour le sujet abordé!

- laraetneo
- Top fraise
Coucou !
pour ma part a 31SA et 4J il fesait 1Kg944 mais pas d'estimation non plus, je n'y est vraiment pas du tout pensez !! surprise !! mais franchement j'ai pas trop envie de sortir un gros bebe ... alors j'espere qu'il fera pas 5kg comme ton amie butcherette !!
les habits je n'ai pas de naissance jai 6 bodi et pijama en 1 mois et pareil en 3mois et 1 tenue pour la sorti en 1mois et quelques une en 3mois!
pour ma part a 31SA et 4J il fesait 1Kg944 mais pas d'estimation non plus, je n'y est vraiment pas du tout pensez !! surprise !! mais franchement j'ai pas trop envie de sortir un gros bebe ... alors j'espere qu'il fera pas 5kg comme ton amie butcherette !!
les habits je n'ai pas de naissance jai 6 bodi et pijama en 1 mois et pareil en 3mois et 1 tenue pour la sorti en 1mois et quelques une en 3mois!
[font=Verdana]Le 11 mars je pesait 673g pour environ 30cm !!
Le 5 mai je pesait 1k944g pour environ 42cm !!
Ethan est né le 04 juillet a 23H35 ! il pese 3kg430 et mesure 51,5cm !! [/font]
Le 5 mai je pesait 1k944g pour environ 42cm !!
Ethan est né le 04 juillet a 23H35 ! il pese 3kg430 et mesure 51,5cm !! [/font]
laraetneo a écrit :Coucou !
Je ne veux pas non plus avoir un gros bébé, le papa à la naissance pesé 4.500kg!!!! et moi 4kg!!!
-
- Informations
-