bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
kkuete
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

heather a écrit :Coucou borisette contente de te trouver la :-)

Kkuete tu as raison on arrêtera le loxen a huit mois plein :-p

Je me suis faite toute belle pour accueillir mes parents ainsi que ma grand mere avec son copain :-p

Bisou a vous

Oui voilà un avis positif! je l'arrêterais donc le 20 juin soit dans 15 jours! et puis bon de toute façon on ne va pas accoucher dès l'arrêt du traitement! et puis le 20 juin j'arrêterais aussi le repos qui m'avait été prescrit à 29 sa pour map!
Image

Image

Lui =< 27 ans, Elle =< 21 ans
DPA : 20/07/2011
en Map depuis 29 Sa pour col ouvert à 1 doigt et raccourci à 25mm.
A 32 Sa col à 30 mm!
J'ai accouché le 21 juillet, Hugo 3.810kg 51 cm

kkuete
Fraise attitude
Fraise attitude

Dîtes les filles juste pour me faire une idée, vos bébés pesaient combien à l'écho des 32 sa? et leur poids est estimé à combien à la naissance?

Mon loulou pesé 1.644kg mais m'a gynéco ne m'a pas estimé le poids à la naissance et j'avoue que je n'est pas pensé du tout à lui demander vu comment j'étais déçue en sortant de cette écho!
Image

Image

A 32 Sa col à 30 mm!
butcherette
Top fraise
Top fraise

kkuete a écrit :Dîtes les filles juste pour me faire une idée, vos bébés pesaient combien à l'écho des 32 sa? et leur poids est estimé à combien à la naissance?

Mon loulou pesé 1.644kg mais m'a gynéco ne m'a pas estimé le poids à la naissance et j'avoue que je n'est pas pensé du tout à lui demander vu comment j'étais déçue en sortant de cette écho!
Mon fiston pesait 2kg à 32SA+1jour... pas de pronostic aussi car apparement soit il continue sa croissance, soit il la ralentit... mais à l'écho du 5eme mois elle m'avait dit 3,5kg à 4kg ! et vu comment il prend de la place je pense qu'il fera dans les 3,8kg lol je dis ça mais je m'en sais rien lol

En tout cas niveau vêtement, j'ai du 1 mois, 3 mois et 6 mois. J'ai plus de choses en 3 mois qu'en 1 mois.. :) en 1 mois j'ai bcp de body et pyjama court. J'ai deux ensembles en 1 mois :)

Voilou :)

bisous
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
kkuete
Fraise attitude
Fraise attitude

Niveau vêtements j'ai quelques trucs en naissance, du 1 mois, pas mal de 3 mois, du 6 mois, et du 1 an et 18 mois (dans des cartons).

Image
J'ai un blog si sa vous intéresse de me suivre un peu plus! Par contre il faut que vous ayez un blog!
Image

Image

A 32 Sa col à 30 mm!
borisette29
Top fraise
Top fraise

hey coucou Heather :coucou:

à ma dernière écho (31sa+4) il était estimé à 1.5kg mais j'ai pas demandé non plus le poids à la naissance
j'y vais demain pour controle du col , et là, je pense que j'en saurai plus...

pour les vetements, j'ai acheté ces dernières semaines sur le net bcp de taille naissance (bodies et pyjamas) vu la map et le petit poids... sinon, bcp de 1 mois et un peu de 3 mois.
POur les vetements, je ne trouve pas beaucoup en taille naissance...
si vous avez une astuce :wink:
Bébé Basile est né le 19/07/2011 à 04h20
49cm-2kg886

Image
annegaelleb
Top fraise
Top fraise

:coucou: borisette et heather,
bonjour aux autres juillettes!!

perso borisette pour mon 1er je n'avais pas acheté de naissance, j'avais du 1 mois et 3 mois (mon petit faisait 2.630kg donc une crevette). Certes les vêtements etaient un peu grand mais ils grandissent tellement vite que c'est dommage d'investir dans du naissance. Après si tu en veux, tu peux en trouver à kiabi et la halle (peut être Gemo aussi).
annegaelleb
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je m'inscruste parmi vous tardivement. Pour la petite présentation:
DPA le 24/07, enceinte d'un petit garcon. Je suis en MAP depuis le 26/04 suite à une rougeole (et oui ca craint). Du coup, contractions sur contractions, mon col c'est raccurci à 29mm et ouvert à 1 doigt donc obligé d'avoir un traitement. Depuis pas de changement, pas mal de contractions max 20 par jour. Ttt arrêté.
Je suis également maman d'un petit garcon de 2 ans et 8 mois.

Le mois dernier, il fesait 1.7kg donc à priori encore un petit BB mais de ce que l'on m'a dit ils donnent une approximation du poids du BB à l'écho des 8 mois (Vu que l'on se rapproche du terme, ils ont moins de chance de se tromper!!! quoi que... :lol: )

A bientot
aud62
Super fraise
Super fraise

Bienvenue a Borisette et a Annegaelleb.

Pour les vetements je n'ai que des pyjamas et des bodys en naissances. Quelques ensembles en 1mois(biensurs bodys+ pyj aussi) et plus en 3mois.

Pour le poids ma poupette faisait 1.864kg a 31sa+6j. Poids prevu 3.3kg a la naissance mais je ne me fit pas trop aux estimations.

Sinon vous avez fait quoi de beau aujourd'hui? Moi rien du tout :lol: canape toute l'apres midi avec cheri :wink:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
borisette29
Top fraise
Top fraise

annegael :bisou:

oui c juste pour les bodies et pyjamas , pour les vetements, je n'ai pratiquement rien en naissance
si c nécessaire on achetera qq vetements après l'accouhement
Bébé Basile est né le 19/07/2011 à 04h20
49cm-2kg886

Image
Lili_chatgris
Top fraise
Top fraise

borisette29 a écrit :bonjour tout le monde :coucou:

je m'incruste parmi vous (si vous voulez bien :wink: )sur le tard , certes...

dpa 21/07 mais quel parcours du combattant :
parcours pma puis à 24 sa map , j'ai été alitée complètement à 26 sa à cause d'un col raccourci à 30mm
depuis le repos paie bien et la situation est stable...
j'arrive au bout de mon "isolement" mais voilà qu'à la suite du test O'Sullivan (et confirmé par un HGPO) on m'a trouvé un DG!

Je vous raconte pas comme le moral est dans les chaussettes!

voilou pour la présentation vite fait!

à bientôt :coucou:
Bienvenue. :coucou:
Je te comprends, PMA aussi pour moi + diabète gestationnel. Pas de repos forcé, par contre, pour le moment, j'ai eu de la chance. Je ne suis d'ailleurs en congé maternité que dans deux semaines.
Le moral n'est pas génial non plus depuis le régime strict pour contrer le diabète. Bon courage.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations