Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Amelou
Top fraise
Top fraise

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Coucou les :fraisinaute:
J'espère que vous allez toutes bien !
Je vais de moins en moins sur le forum pour "parler" mais sachez que je vous lis toujours autant et avec beaucoup de plaisir !
Pour ma part tout se passe bien, la petite puce se porte bien ^^
J'ai ma prochaine écho' le 29 Mai, j'ai hâte !

Pour ce qui est de la question posée par Lachtiote, moi personnellement j'ai commencé à acheter des vêtements pour mon bébé bien avant de connaitre le sexe étant donné qu'il existe des vêtements unisexe...
Et puis n'étant pas superstitieuse, j'voyais pas l'interêt d'attendre et Dieu merci tout va bien !
Pour ce qui est de la poussette et tout ce qui va avec pour le déplacement, j'ai tout...
Et là on va s'attaquer à la chambre ou plutôt au coin chambre d'ici la fin du mois de mai...
Et puis aprés il restera quelques petits trucs que j'acheterai grâce à la prime de naissance, voilà pour moi !

Sur ce passer une bonne soirée les filles, prenez soin de vous et de vos petits bouts :bebegif:

:bisou:

abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Moi la poussette je vais l'acheter d'ocassion 250euro avc tout nacelle et cosy mais je prefere attendre la prime.
louloute89500
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes,

Je m'exprime pas tout le temps mais je suis ravie de vous lire.

Moi je n'ai toujours rien acheté et je préfère attendre en faite sa me stresse d'acheter tout ce que je vais avoir besoin pour bébé.

Mercredi je serai surement le sexe de bébé et j'irai surement acheter le pyjama qu'il mettra a sa naissance mais c'est pas encore sure.

Félicitation a celle qui ont accouchés.
C'est une fille :
Image
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Comment ca va ce matin ?? Moi ca va mieux, j'y pense plus, oltisssya, oui il me l'aurai dit et ne m'aurai pas donner de RDV dans un mois comme d'habitude.
J'ai bien dormi, j'ai compris que quand papa venait jouer le soir avec bebe eh ben je dormait mal la nuit à croire qu'il l'existe déjà :etonnant: !!
Moi on m'a donner le lit,pleins de vetements en 3 mois et ma mere m'en a racheter et m'a cousu le sac a langer le drap de bain une gigoteuse.Pour la chaise haute,je voulais une super peg perego qui s'allonge. Je me dit que c'est pas là ou dedans qu'il va tellement grandir,c'est plutot avec nous et qu'une chaise haute reste une chaise haute, alors j'ai pris celle qu'on ma donner.De plus vu que je vais allaiter.
Il me reste a acheter la table a langer, la poussette, et des sucettes, des couches....
lolo59100
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

comment sa va moi bof depuis ce matin 6h j'ai des contraction
non douloureuse je c'est pas quoi faire
pffffffffffff

j'accouche le 10 nov je suis de 3 mois
Amelou
Top fraise
Top fraise

Lolo59100 tu as des contractions à 3 mois de grossesse ?
Tu devrais aller voir quelqu'un ? C'est pas normal non à ce stade de la grossesse ?
ju42800
Fraise active
Fraise active

saluts les futurs maman.

Moi pource qui est des affaire pour bébé et tout les reste j'atten les soldes. Mais j'avou ke je suis déja allé dans les magasin pour regardé. J'ai faits les magasins de puériculture d'occasion mais je trouve pas ke sa vale le coute. En plus jai lu en articles qui disai kil ne fallai pas acheté de coque d'occasion parce que l'on savais pas si elle avai pri en choc ou pas et sa peut nuir a sa sécurité.

Sinon j'ai hate d'etre 16h pour ma écho ché ma gygy/ Mais il pleu aleur sais la déprime.
Image
lolo59100
Top fraise
Top fraise

ben la j'atent 13h30 je conduit ma fille a l'école car contraction tremblement mal de tete et vomisement je croise les doigt pour que tout va bien bisous je vous tien au courant
bonne grossesse
Amelou
Top fraise
Top fraise

Lolol59100 je croise le doigts aussi :croisedoigts:
Tiens nous au courant oui !

cindy2312
Fraise attitude
Fraise attitude

lolo59100 tu devrait t'inquiete quand meme avoir des contraction as 3 mois ca craint
moi je suis un peu embarrasser car a ma clinique paul gelle il y as plus de place pour mes 3 prochaine visite il peuvent me suivre que a mon 7 mois de grossesse j'espere pas avoir trop de conplication donc je rechercher a les pmi c plein a l'hopital de wattrelos pareil j'ai trop peur de pas trouver si vous avez des adresse doner les moi ca serai tres sympas les filles
presse que notre princesse soit la Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations