Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
oltissya
Super fraise
Super fraise

Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans

[font=Comic Sans MS]Coucou les jeunes mamans :coucou: :coucou:

Vous allez toutes bien gspr !!! Je vis que pour jenni c'est pas trop la forme mais ne tkt pas on est toutes avc toi repose toi bien et ne t'encombre pas l'esprit avec de tel futilité ! C'est sur que c'est pas evident je n'aimerais pas etre a ta place mais tien le coup et tu nous feras une jolie petite fille dans pas tres longtemps !!!! :applose:
Et toi Amelou je vois que tout va pour lem ieux ca fait plaisir ! :-D
Moi pour ma part sa va , je suis contente car mon papa va m'acheter la commode , table a langer avec un sterilisateur plus biberons ! Ma maman prendra le berceau et ma belle mere la pousette ! je suis comblé ! Il me restera que qq tit truc a achter comme la baignoire ect ...
Donc pour moi tout va ... :applose:

Je vous fait des bisou :bisou:
[/font]
! Baby Wayne !Image

ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!

je reviens de ma balade avec mon homme et mon chien! on est tombé sur notre belle soeur donc on parlépdt une bonne demi heure!
quelle chaleur, du coup ma douleur dans la jambe est revenu! :marre:
super je viens de recevoir un message des amis viennent manger a la maison ce soir barbecue

bisous
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles...
hé non, je ne suis pas venue sur le fofo de la semaine! Ma cocotte à été malade (donc congé d'école), ma belle soeur a accouché, donc un petit coup de main, derniers préparatifs avant l'arrivé de ma cocotte 2... oufff, pas le temps de souffler!

Sinon, FÉLICITATIONS aux nouveaux parents... Zut, j'ai manqué l'accouchement de LOVEDIDY!

Alors voilà, jour -28 avant l'arrivée de ma fille, j'ai vraiment trop hâte, surtout depuis que j'ai vu ma nièce vraiment trop craquante!!!
Malgré quelques craintes face à l'accouchement, j'essaie de demeurer zen. Je saurai mardi si je suis dilaté

Attention à vous les filles, spécialement toi Jenny
xxx
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

Moi j'ai reservé ma poussette d'ocassion 230euro, avec le couffin et le cosy. Ma mere dit que ça ne sert a rien de mettre ce prix dans une poussette, tant pis je lui mentirai sur le prix ! C'est pas elle qui paye. :rougedecolere: Au moins mon pere lui reste neutre je peu tout lui dire c'est une vrai tombe :zen: . Ma grand-mere m'a envoyé une petite veste rose en laine, elle avait du la faire avant de savoir le sexe. Puis un pull bleu et des petits chaussons.C'est trop mimi :-D
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!!

ah que çà fait du bien d faire une soirée entre amis!!!! malheureusement 2 d'entre eux ne nous ont rejoint que plus tard car leur grand père été pas sur de passer la nuit! la il vient de nous appeler et c'est terminé!
malgré tout on a passé une bonne soirée ca faisait super longtemps! ils sont partis a 2 H ! j'avais la tète qui tournait! mon amie ma dit que c'été la fatigue et le fait d'avoir été bcp debout! ce matin j'ai fini de ranger il ne reste plus que le ménage a faire!
il me reste de la salade de riz pour trois jours au moins!

bon je vous laisse je monte au village faire une course
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]coucou les filles quoi de neuf en ce vilain dimanche ??? :-D [/font]
! Baby Wayne !Image
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Rien de nouveau a part que je joue a la larve et je fais la sieste comme les petits.Alors ce soir je sais pas si je vais dormir.
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]eh ben moi mm g comater juska 14h! on voit que c'est dimanhe on se couche tard le samedi soir !!! :tropdrole: [/font]
! Baby Wayne !Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi a part e matin ou j'ai fait du rangement sinon j'ai passé mon apres midi a regardé la télé ou a être sur l'ordi, j'ai essayer de dormir un peu mais pas moyen!!!je dormirai mieux ce soir!!!!
demain matin faut que je pense au prélèvement urinaire! je l'ai zappé et j'ai rendez vous mercredi chez gygy arf !
faut aussi que je passe chez le kiné pour prendre rendez vous pour mon homme, que je passe au boulot pour les chèques vacances!
sinon je commence a marquer les questions qui me trottent ainsi que celles de mon mari ! jusqu'a présent on n'en avait pas trop! dire que j'accouche dans moins de trois mois! je crois que j'ai encore du mal a réaliser que je vais être maman!
bon je vais essayer d'appeler ma soeur! a fait une heure qu'elle aurait du me rappeler la méchante!!!

bisous
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Et oui le tps passe !!! Mais j'aimerais etre au mois de jullet deja sa m'arrangerai mdr ! :tropdrole: [/font]
! Baby Wayne !Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations