bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
petitharicot
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

cc les :fraisinaute:
felicitation a celle ki on accouché
moi je nen peu plu g tellmen ate
g mal odos
je dor mal
g mal o pied tt koi
g limpression kil va jms sortir
ca fai 5 jr ke g d perte du bouchon mukueu et tj rien
DéjàImage

petreltitine
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles, je me présente j'ai 26 ans enceinte de BB1, un petit garçon qui s'appelera Ismaël. Le terme prévu est le 19 juin ! mais là je n'en peux plus j'ai hate de le voir !
Surtout que y a deux semaines ma sage-femme ma dit que j'étais déjà ouverte à 3cm et que j'allais accoucher bientot et depuis plus une seule contraction!:!!!! grrr du coup je perds patience ! j'ai tout essayé ! les calins, le ménage, la marche ... la semaine dernière elle m'a même décollé la poche des eaux et rien n'y fait. Je pense qu'il a décidé de rester à l'interieur jusqu'au terme snif :!!!
Je revois ma sage-femme une fois par semaine et ça me déprime quand elle me dit que c'est pareil ! surtout qu'au monito y a des contractions !! certaines sont douloureuses, d'autres non...

Ce matin je me suis réveillée à 4h avec de grosses coliques et quelques contractions ! plus moyens de dormir, j'ai pris un bain .... j'étais persuadée que c'était pour aujourd'hui et au final je me sens super bien maintenant !
Par contre je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais j'ai tendance à être super susceptible depuis 3/4 jours ???! est-ce que ça veut dire quelque chose ???En tout cas ça fait plaisir de vous lire.

Félicitations aux nouvelles mamans !!
Ismael est né le 5 juin 2011: 3400g pour 50 cm
1 mois: 4410g pour 56 cm
dônielle
Fraise active
Fraise active

coucou les filles et bienvenues aux nouvelles =-)

Poppins, j'ai tendance à oublier que certaines d'entre nous allaitent lol !! Donc en effet mon conseil de lait n'est pas franchement d'actualité pour toi :wink:
Par contre j'ai eu la même réaction que toi la première fois que Morgan est resté réveillé....je me demandais ce qui lui arrivait mais là à 3 semaines je pense que c'est normal, ils finissent quand même par faire des pauses éveil entre deux siestes lol !! du coup hier je l'ai mis dans son parc sur son tapis d'éveil : ça l'a tellement intéressé qu'il n'a pas fermé l'oeil...bon résulstat après il étit crevé et on a passé une nuit assez rock'n'roll mais bon, aujourd'hui il s'est bien reposé et il a avalé 2 bibs de 150 à 17h et 21h...on va pê bientôt passer à 5 bibs/jours.... je croise les doigt il fera pê bientôt ses nuits ???!!

Je vois qu'il y a de moins en moins de papotage c'est plutôt bon signe, les p'tits loups ont commencé à pointer le bout de leur nez. Courage pour celles qui les gardent encore bien au chaud, dans 26 jours max c'est fini on sera en juillet lol !!!

Allez bisous bisous =-)
Image
maia77
Top fraise
Top fraise

Coucou les :m1:

Bienvenue au nouvelles!

petreltitine on a presque le meme terme, moi aussi j'ai vraiment hate!!

Courrage petit haricot!!

Donielle et poppins vous me faite languir d'avoir ma puce quand je lit vos messages...

Bon alors qui est encore la? Et qui est partit? Cath a accouché jeudi enfin normalement :applose: Aurel angie vous vous etes la???

:bisou:
Suzy810108

Bonjour,
voilà je suis plus venu car j'ai accoucher y à 5 jour
long et douloureux
12h.
Ça sés déclencher à 8h20, quand on conduiraient les enfts à l'école perdu les eau se me suis mise à pleurer pour moi pas maintenant, olivier rigoler parce que je pleurer, l'école à pris les enfts même ambre
puis 10h arriver à la mât
2 cm
jusque 13h rien ça bouge pas 15h 3cm
17h 4cm, puis il remarque qui avaient une autre poche des eau, rare, et que c'était le travail aussi long
19h 6m , ça avance
19h15 pose péri, mais ça marché pas 2 fois piquer rien
donc ça devient très douloureux ,
20h15 je doit pousser gygy à pas eu le temps que bébé etait entre mes jambes, puis la sés arracher le nuque et perc'es le tympan olivier bébé était la
1h de peau à peau
puis 22h en chambre
bébé et nés le jour des 3 ans de papa et maman
voilà ému, long et douloureux événement
Voilà je vous présente noam
Image
Image
Image
Notre petit bout sera laImage
poppinsdenfer
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!!! c'est vrai de moins en moins de juinettes sur le forum ...c'est cool les bébés arrivent...

Félicitation Suzy !!! on pourrais avoir plus de details, fille?garçon? prénom? taille? poids...

Donielle 150 ml déja !!! la mienne prend 90 ml au bib et entre 30 et 40 au sein je penses... Mais je suis contente elle a passé les 3kg hier elle a pris 800 grammes en 15 jours et demain elle a déjà 1 mois que le temps passe vite...et dire qu'elle aurait du naitre dans 14 jours...

Bon courage à toutes :bisou:
Et voila je m'appelle Julie et je suis arrivé le 6 Mai à 16h56, je pése 2k140 pour 46 cm.

Image
Suzy810108

Merci
il s'appelle noam petit garçon
3k475 et 49,5cm,
bisous
Notre petit bout sera laImage
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
si je suis encore là vue qu'il n'y avait pas trop de mouvement sur le post j'attendais que ça bouge un peu...
Bienvenue noam! félicitations suzy! tu parles en abrégé j'ai pas tout compris sur ton accouchement je te dirai...
Poppins donielle vous prenez vos marques avec bébé déjà un mois ça passe vite.
maia: aurel a accouché elle doit etre encore à la mater c'est pour ça qu'elle poste plus.
:bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
mimi117
Première fraise
Première fraise

félicitation suzy et bienvenu a noah

moi tjrs rien pas de contraction!!! je pense que je vais faire la même qu’avec ma première 4 jours après le terme je commence en avoir marre !!! En plus en ce moment il fait super chaud je viens même a prier la pluie et le froid lool
:bisou: :bisou:
Image

océane née le 18 avril 2008 et BB2 prevu pour le 21 juin 2011Image
mimi117
Première fraise
Première fraise

je me suis trompée bienvenu a Noam oups
Image

océane née le 18 avril 2008 et BB2 prevu pour le 21 juin 2011Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations