félicitations susy et bienvenue à noam.
Poppins c'est vrai que morgan boit bcp mais en contre partie il a des coliques qui ont l'air de devenir plus fréquentes, et puis faut dire qu'il avait un retard de graisse à rattraper hihihi !! là il commence enfin à ressembler à un bon gros bébé grassouillet et plus à un ptit poulet =-)
maia : je commence à vraiment être heureuse que Morgan soit là, car au début ça va peut-être vous sembler bizarre mais je n'arrêtais pas de me dire " je devrais encore être enceinte". En fait je culpabilisais bcp qu'il soit préma et j'avais peur de tout pour lui.... bon maintenant que les hormones ont fini de "tomber" ça va mieux et c'est le pied même si je manque de sommeil LOL!!!
Gros bisous et bonne journée, je crois qu'une couce m'appelle !!! LOL
bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!
-
- Fraise attitude
Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!
coucou les filles
ouf oui la culpabilité.... ca m'arrives encore de me le dire tiens d'ailleurs pas plus tard qu'hier sur le forum ... Julie aussi commence à avoir des bonnes joues mais du coup je me dis qu'elle doit peut etre manger plus mais elle finit pas tous les bibs donc ca sert à rien ( ca depend aussi le temps de la tété avant qu'elle ne s'endorme c'est su^per compliqué!!! lol)
Qui c'est qui n'a pas encore accouché ? bon courage
Et pour les filles à avoir accoucher ben bon courage aussi car les nuits sont courtes enfin pour moi

ouf oui la culpabilité.... ca m'arrives encore de me le dire tiens d'ailleurs pas plus tard qu'hier sur le forum ... Julie aussi commence à avoir des bonnes joues mais du coup je me dis qu'elle doit peut etre manger plus mais elle finit pas tous les bibs donc ca sert à rien ( ca depend aussi le temps de la tété avant qu'elle ne s'endorme c'est su^per compliqué!!! lol)
Qui c'est qui n'a pas encore accouché ? bon courage
Et pour les filles à avoir accoucher ben bon courage aussi car les nuits sont courtes enfin pour moi

bonjour les filles
mes prières on était exaucé il a plu, le temps c bien rafraichi oufff je respire un peu mieux lool
passer une bonne journée!! bisous

mes prières on était exaucé il a plu, le temps c bien rafraichi oufff je respire un peu mieux lool
passer une bonne journée!! bisous

coucou les filles,
bienvenus au niveau arrivants et encore un peu de patiente pour celle qui ne voit pas encore l'arrivée des bout de choux comme moi.
pour mois c'est normalement le 20 mais le bebe est déjà bas donc j'espère que sa viendra un peu avant.
j'ai rendez-vous demain chez la gygy on verra si le col est ouvert ou pas.
d'ici là biz et a bientot.
bienvenus au niveau arrivants et encore un peu de patiente pour celle qui ne voit pas encore l'arrivée des bout de choux comme moi.
pour mois c'est normalement le 20 mais le bebe est déjà bas donc j'espère que sa viendra un peu avant.
j'ai rendez-vous demain chez la gygy on verra si le col est ouvert ou pas.
d'ici là biz et a bientot.
Coucou,
Félicitation Susy!
Rahi moi aussi j'espère qu'elle arrivera un peu avant car j'en ai marre d'attendre...
Voila sinon toujours rien a l'horizon...grrr en plus il fait tres tres chaud, j'en peu plus avec tous ces kilos!!
Les mamans vous avez bcp perdu a l accouchement?
Bisous a+
Félicitation Susy!
Rahi moi aussi j'espère qu'elle arrivera un peu avant car j'en ai marre d'attendre...
Voila sinon toujours rien a l'horizon...grrr en plus il fait tres tres chaud, j'en peu plus avec tous ces kilos!!
Les mamans vous avez bcp perdu a l accouchement?
Bisous a+
-
- Fraise attitude
euh perso au bout d'un mois j'ai perdu 9 kg et il m'en reste 9 à perdre ... mais en allaitant pas évidfent de faire du regime donc j'attend un peu mais je mange trés raisonnablement ...
felicitation aux jeunes mamans!!!!!
petite question, depuis deux jours j'ai comme des douleurs de règles en continu le soir. quelqu'un a la même chose?
petite question, depuis deux jours j'ai comme des douleurs de règles en continu le soir. quelqu'un a la même chose?
coucou les filles!!!
Comment allez vous aujourd'hui ? Morgan dort dans son transat que j'ai installé sur la table basse pour ne pas être trop près de ma chienne (qui n'arrête pas d'essayer de le lichouiller de la tête aux pieds). Je regarde une téléfilm que j'ai enregistré tout en surfant sur le web..... en résumé je récupère de mes 2 nuits précédentes.... Morgan a bcp de coliques en cemoment. La puéricultrice de la pmi m'a dit que c'était pê lié aux trop grandes quantités qu'il boit. Il faut essayer de faire en sorte qu'il prenne 100/110 ml maxi par bib... on dirait qu'il l'a entendue car depuis hier il est à 100 maxi. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement car c'est horrible de le voir souffrir ainsi.
Pour répondre à ta question maia j'avais pris 17kg. J'en avais perdu 9 en sortant de la mater. Il m'en reste encore 10 à perdre pour retrouver mon poids d'avant l'été dernier (j'en avais déjà pris 2 avant la grossesse).
Bisous les filles !!!!! et les bébés !!!!!
Comment allez vous aujourd'hui ? Morgan dort dans son transat que j'ai installé sur la table basse pour ne pas être trop près de ma chienne (qui n'arrête pas d'essayer de le lichouiller de la tête aux pieds). Je regarde une téléfilm que j'ai enregistré tout en surfant sur le web..... en résumé je récupère de mes 2 nuits précédentes.... Morgan a bcp de coliques en cemoment. La puéricultrice de la pmi m'a dit que c'était pê lié aux trop grandes quantités qu'il boit. Il faut essayer de faire en sorte qu'il prenne 100/110 ml maxi par bib... on dirait qu'il l'a entendue car depuis hier il est à 100 maxi. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement car c'est horrible de le voir souffrir ainsi.
Pour répondre à ta question maia j'avais pris 17kg. J'en avais perdu 9 en sortant de la mater. Il m'en reste encore 10 à perdre pour retrouver mon poids d'avant l'été dernier (j'en avais déjà pris 2 avant la grossesse).
Bisous les filles !!!!! et les bébés !!!!!

-
- Fraise de bronze

je reviens de mon dernier cours de prepa et la sf me controle tjs ma tension, bilan trop haute + protéine dans les urines; ça ne m'etonne pas vue les oedèmes que j'ai sur les pieds depuis hier. Du coup j'ai du faire de suite une pds et je dois faire pipi dans une bouteille pendant 24h et rdv sf vendredi matin avec les résultats... je suis un peu angoissée
donielle les coliques c'est souvent pour ces ti bébés c'est terrible on est un peu impuissants;
pata 91 je n'ai pas souvenir qu'on est été présenté? c'est quand meme plus sympa de se présenter et ensuite on peut discuter
bisous à toutes

notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
euhhh en fait si, je me suis déjà présenté et est laissé quelque message, mais le manque temps m'a empêcher d'écrire régulièrement , même si j'ai réussi à suivre le rythme des grossesses...
donc pour ce qui interesse maintenant, je suis prévue pour le 25.06 et c'est une fille!!!! et depuis deux jour j'ai des douleurs semblables à de fortes règles surtout le soir!
voila voila!
donc pour ce qui interesse maintenant, je suis prévue pour le 25.06 et c'est une fille!!!! et depuis deux jour j'ai des douleurs semblables à de fortes règles surtout le soir!
voila voila!
-
- Informations
-