Bon les filles j'ai l'impression que ca s'arrange avec vos Hommes, la belle mère tant qu'elle sera pas reparti dans sa case ca va etre tendu ... bah voui parce que fifils a le cul entre 2 chaises... et jamais il n'enverra bouler sa moman... sauf si ca concerne ses enfants... mais sa femme... tu penses...
Mais faut pas lui en vouloir ils sont tous comme ca... en attendant ce que tu peux faire c'est etre aussi peste qu'elle et réussir à la prendre à part pour lui envoyer un truc bien méchant... suis sure que tu sais faire
L'homme qui revient s'excuser et tond la pelouse... faut lui donner un coup de pouce... on se motive et aller
je sais les filles que ce sont de bonnes paroles... mais bon vais pas vous dire le contraire on est quand meme en train de donner la vie à leur
Ma ptite soeur qui est infirmiere dit que les bas de contention ca rafraichit les jambes... ouai bon en tout cas ca vaut le coup d'en mettre un peu tous les jours pour pas gonfler... je dis ca ... je ne les supporte pas au final deux paires misent 4 fois...
Euh... vient de lire la suite ... tu as gonflé comme ca en un jour peut etre que tu devrais tel pour savoir si c'est normal???
abcedaire nous aussi on est trop bon trop c... mais un jour ca suffit parce que c'est pas eux qui vont se lever la nuit... par contre c'est eux qui vont te critiquer parce que tu réagit comme si tu fais comme ca... alors que tu fais comme tu peux... et qu'en plus tu aimerai etre tranquille avec ton bébé!!!
Alros n'hésite pas à dire non pour le moment je me sens pas prete j'attends d'avoir le bébé et on verra au jour le jour!!!
Et des gites et tout et tout ca existe!!!! vous faites pas hotel!!!
Pour ma louloutte suis allée direct chez le médecin apres avoir fait radio des poumons car a une toux perrsistante depuis qu'elle a été malade tout l'hiver... elle a un petit foyer infectieux elle est sous antibio et je vois l'ORL mardi... je pense qu'il va falloir l'opérer des végétations... a voir... la suite mardi...
la elle est chez sa grand mere et ca va...
courage les filles