COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

isa je sai pas trop...
faut eliminer le sel c est ca non??? ca aide en tout cas...

yelle il me reste 3j pour battre ton record... :lol:
mais d apres mes calculs c est pour ce soir :tropdrole:

ben moi les visites j en ai pas trop envie, en meme temps on peut pas en vouloir aux gens de venir voir la merveille... :wink:
allez je vais aessayer de bouger du canap... :coucou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image

jujutitinana
Top fraise
Top fraise

Bon les filles j'ai l'impression que ca s'arrange avec vos Hommes, la belle mère tant qu'elle sera pas reparti dans sa case ca va etre tendu ... bah voui parce que fifils a le cul entre 2 chaises... et jamais il n'enverra bouler sa moman... sauf si ca concerne ses enfants... mais sa femme... tu penses...
Mais faut pas lui en vouloir ils sont tous comme ca... en attendant ce que tu peux faire c'est etre aussi peste qu'elle et réussir à la prendre à part pour lui envoyer un truc bien méchant... suis sure que tu sais faire :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

L'homme qui revient s'excuser et tond la pelouse... faut lui donner un coup de pouce... on se motive et aller :applose: :applose:

je sais les filles que ce sont de bonnes paroles... mais bon vais pas vous dire le contraire on est quand meme en train de donner la vie à leur :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu:

Ma ptite soeur qui est infirmiere dit que les bas de contention ca rafraichit les jambes... ouai bon en tout cas ca vaut le coup d'en mettre un peu tous les jours pour pas gonfler... je dis ca ... je ne les supporte pas au final deux paires misent 4 fois...
Euh... vient de lire la suite ... tu as gonflé comme ca en un jour peut etre que tu devrais tel pour savoir si c'est normal???

abcedaire nous aussi on est trop bon trop c... mais un jour ca suffit parce que c'est pas eux qui vont se lever la nuit... par contre c'est eux qui vont te critiquer parce que tu réagit comme si tu fais comme ca... alors que tu fais comme tu peux... et qu'en plus tu aimerai etre tranquille avec ton bébé!!!
Alros n'hésite pas à dire non pour le moment je me sens pas prete j'attends d'avoir le bébé et on verra au jour le jour!!!
Et des gites et tout et tout ca existe!!!! vous faites pas hotel!!!

Pour ma louloutte suis allée direct chez le médecin apres avoir fait radio des poumons car a une toux perrsistante depuis qu'elle a été malade tout l'hiver... elle a un petit foyer infectieux elle est sous antibio et je vois l'ORL mardi... je pense qu'il va falloir l'opérer des végétations... a voir... la suite mardi...
la elle est chez sa grand mere et ca va... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

courage les filles
Image

Image

Binome avec Anne Gaelle
col 28mm
Une futur mapette
Top fraise
Top fraise

Isabelle02 a écrit :Abcdaire, pitié pas des bas de contentions avec cette chaleur!!! :ouin:
Je ne sais plus quoi faire pour cette flotte!! mon pied de lit est surélevé depuis un bon moment, et je mets de l'eau froide sur le jambes depui sun bon moment, mais il fait tellement chaud qu'après 10min c 'est pareil!
En plus ma mère vient d'arriver et m'a dit "houlalala toi ma fille tu nous fais de la flotte!!" et en fait j'ai regardé dans le miroir et je gonfle de partout!!! ce n'est plus que mes pieds, maintenant j'ai les bras tous gonflé, je ne sais même plus attacher ma montre, mes doigts aussi je ne sais plus mettre de bagues, et mon visage!! n'en parlons pas!! j'ai un côté plus gonflé de l'autre!!! :ouin: au secours!!!! :tropdrole: je ris mais je ris jaune!! et en effet mon homme en y regardant de plus près et moi en regardant dans le miroir bhen elle a raison, j'ai le côté droit du visage plus gonflé que le gauche!!! Me voilà dans la peau d'une grosse!!!! :ouin: :ouin: :ouin: avec mon mètre 56 et mes 54 kg de départ j me reconnais plus!! je n'oserais pas sortir avec cette tête!!! la honte!!! :ouin:

Y a pas des trucs de grand-mère pour évacuer toute cette eau??
Isa j'appelerai les urgence car gonfler aussi vite je ne pense pas que se soit normal!!!tient nou o courant
DPA 2 Septembre!!!
Col 39mm et contractions ++++
A fait de l'hopital 6 semaines
Au 18 juillet col court et ouvert d'un doigt
Un petit garçon!!

Image

Image

Image

Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi les filles j avais pas compris que c etait d un coup qu isa avait gonflé...je croyais que ca faisait un moment...
en relisant son msg j ai un doute...
les filles ont raison, si hier t avais rien et aujourd hui tout gonfle faut consulter...

juju je sais que t as raison, mais je peux pas envoyer mon frere et sa petite famille, ou mes parents, et mon beau-demi-frere dans un gite???de toutes faocns je crois que si je fais ca mon mari divorce.. :lol:

c est clair que c est relou de devoir gerer tout...
en plus le pire c est que mn frere debarque avec ces deux enfants qui sont fatiguants...je vois deja le we d enfer..
deja en temps normal ca me tue (dernier souvenir a noel ou je les ai accueilli 4 jours, j ai mis 1 semaine a m en remettre) alors la, je vois deja la cata...
mais quand mon neveu est né j y suis allée 3jours, a l epoque (il avait 3 semaines) alors maintenant je peux pas refuser...
quelle quiche :marre:

bref y a l odyssee de la vie sur teva les filles pour celles qui l ont pas vu c est :good:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

Isabelle02
Top fraise
Top fraise

VOus me faites flipper les filles :???: ...j'ai pas gonflé en un jour....mais un peu plus chaque jour...surtout depuis que je suis revenue de l'hopital! avec le nouveau traitement (Ryden Retard)...j'ai d'ailleurs demandé à gygy lundi si il pouvait me fr "gonfler" et il m'a dit que oui...mais là je me sens tellement grosse! :ouin: les jambes et les mains au final peu importe, mais le visage.....les gens qd ils vous voient ils se disent pas "elle fait de l'eau" , ils se disent direct "elle bouffe celle-là!"...vous me direz peu importe ce que les gens disent et pensent, je suis curtout enceinte....mais là j'ai du mal à me sentir si gonflée, bouffie, surtout le visage...j'ai un double menton! :tropdrole:

je tel lundi à la sage femme, pour savoir si c est normal, pcq j ai lu des trucs sur le net et je flippe un peu...apparement si on gonfle et qu'on a des protéines dans les urines ça entraîne de l'hypertension.....ils parlent d'éclanpsie et tout et tout! j ai pri sma tension qui est bonne, et l infirmière n'avait pas l'air inquiète pcq ma tension était bonne....mais bon, lundi je tel à ma sf, et sinon je tel à l'infirmière du gygy, on verra...
Image

DPA le 27/7/11
MAP, arrêt de travail et alitée depuis le 24/3/11 avec col à 28mm
Le 4/5/11 hospitalisation 15 jours pour col à 16mm + maturation poumons
Sous Utrogestan 200mg 3x/j, Ryden Retard 45mg 3x/j + spasmomen

Moi: 27 ans, Lui: 30 ans

Binôme avec Borissette
Quetzal10
Top fraise
Top fraise

Ah. Perse, :applose: :applose: :applose: t'as bien raison. Une chose est sure mieux vaut dire non et garder le sourire que recevoir en se plaignant et tirant la gueule, car ça te retombe dessus et tu passes pour la méchante.

Isa fait vérifier que tu n'ais pas d'oedeme quand meme et si c'est de la rétention d'eau, il faut boire beaucoup d'eau, en dehors des repas.

Il est rentré, j'ai envie de l'envoyer sur les roses. Je peux plus le voir!

Bisous :bisou:
Je m'appelle EnoraImage
2,5 ans déjà mon petit amour de NaïsImage
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui enfin isa ca fait bcp de si....
la preeclampsie faut vraiment avoir une tension haute et proteinurie elevee...ce n est pas ton cas...
peut etre que tu peux telephoner a la mater au lieu de te faire tout un tas de films...
tu leur explique ce q ue tu prends comme ttt, tu leur dis que tu gonfle, et elles te diront s il faut que tu passes ou pas, et eventuellement ce qu il faut faire ou pas...
je trouve que le coup de fil rassure, et quand ils ont un doute ils nous font venir....donc comme ca, tu passes un bon dimanche sans stress... :zen: :zen:

allez les belles, ce soir c est resto, apparemment pas accouchement... :ouin:
je vous tiens au courant, bonne soirée a vous
faites des bisous a vos zohms les filles...on a qu une vie, alors pourquoi se la gacher...
:coucou: :coucou: :coucou: :bisou: :bisou: :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

quetzal :lol: on a posté en meme tps...
je crois que pour le bisou a ton homme je peux me brosser :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

jujutitinana
Top fraise
Top fraise

Quetzal parle lui !!!
Abcédaire... tu as vue ce que dit Yelle... tu sais tu peux toujours dire que tu flippes de comment tu vas etre et que tu veux dans un premier temps faire connaissance avec ton bébé et que tu ne veux pas etre parasité par autre chose...
Et en y pensant bien je suis sure que c'est une bonne idée qu'ils aillent en gites vous avez besoin de votre espace...
Mais mince alors c'est dingue qu'a ce moment la on puisse pas encore faire ce qu'on a envie!!!
Moi j'ai déjà mis des conditions ... c'est ma fille en premier les autres apres...
Et quand j'ai eu juliette on m'avait tellement dit j'espere qu'elle sera pas comme si et patati et patata... (surtout ma belle mere)
j'ai fini par répondre que de toute facon personne ne la toucherai que c'était mon bébé et que je réagissait comme j'ai envie!!!
Ca me revolte !!!!
Image

Image

Binome avec Anne Gaelle
col 28mm
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui juju...
mais hier mon frere, qui veut bien faire, me dit quand est ce que vous etes dispo pour un we...
je lui explique connfusement qu en juin ca risque d etre compliqué, en juillet aussi et en aout egalement...je lui dit qu en septembre ce serait plus cool...
il m a repondu en se foutant de ma gueule que
' on a qu a grouper avec noel pendant que t y est!!!''

lui est bien arrivé a gerer cette periode, ils sont tout le tps en escapade et du coup ils se disent que pour nous c est pareil...
j adore mon frere pourtant mais la...c est la loose :???:
alors faire des efforts pour mon frere sur un we je peux encore, mais pour la belle famille, la motivation me manque... :???:

allez ioin y est pas...de toutes facons tant que bb n est pas sorti... :non: le pb ne se pose pas...
:coucou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations