Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sulfura

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

cindy-18 a écrit : Alors, les symptomes j'en avais pas non plus pour mon cycle +++ et la baisse de temperature n'est pas obligatoire pour une nidation... De plus celle ci peut se faire entre DPO3 et 11 alors...
Tkt pas, l'ovu es tbelle, ya des calins, part en vacances pepere et ny pense plus...
Bonne vacances miss !
Et on verra pr les tests ovu pour le prochain cycle, tu ny es pas encore ... tu ira peut etre pas ! :croisedoigts:
Bizoo
Merci Cindy tu es gentille. Qu'est-ce qu'on ferait sans toi... Tu trouves toujours les mots pour nous rassurer, ça fait du bien tout de même.

Alors les :fraisinaute: je vous dis à dans un semaine.

Bisoux
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
cindy-18

viict.0.riia a écrit : J'espere j'seais heureuse j'espere quel ne baissera pas les prochains jours ... :croisedoigts: Ta une idée sur mes glaires ?=$ :bisou:
Jtenvoie un MP
cri59

Cindy

Merci pour ton aide :-D

Bizoo

cindy-18 a écrit : La nidation peut provoquer saignement douleur ou/et baisse de temperature mais peut aussi ne pas se voir et ne provoquer aucun symptome.
Elle peut aussi se produire mais que le test a DPO14 soit :negatif: car les reds ont tt emporté !
Bizoo

PS: je ne le repete plus ce matin ca lol !

Va voir le lien du forum dans ma signature miss tu apprendra pas mal de cose en page 1. Bizoo
Futurette
Première fraise
Première fraise

Bonjour les :fraisinaute:

Bon je le sens pas encore pour ce mois ci pour ma part... ça veut pas passer au dessus des 37° et les tests d'ovu sont encore et toujours négatifs pour le moment... :ouin:
je sais qu'il ne faut pas etre impatiente mais avec mon histoire, j'arrive pas a faire autrement :zen:

ayant des cycles de 35 jours depuis de mois, est ce que par rapport a ma courbe je continue les tests d'ovu?
j'ai l'impression d'avoir des glaires, une sensation entre le gluant et mouillé (désolé pour les détails) mais quand je vais aux toilettes et que je m'essuie y'a quasi rien :grattelatete: c'est une sensation interne quoi meme si j'ai toujours l'impression d'en avoir plein la culotte :lol: ...c'est normal?

pour le col, je veux pas m'amuser à y toucher, j'ai tendance a etre fragile niveau infection urinaire etc...donc on va eviter :-D
Une petite étoile de 3.2kg pour 52 cm depuis mai 2010 :angefraise: 8 mois 1/2 de grossesse et devoir te laisser rejoindre les anges au bout de 5 jours...

essais pour bébé espoir depuis janvier 2011
4 mai 2012 test +++, 2 bébés espoir pour le pris d'un <3
Image
cindy-18

Futurette a écrit :Bonjour les :fraisinaute:

Bon je le sens pas encore pour ce mois ci pour ma part... ça veut pas passer au dessus des 37° et les tests d'ovu sont encore et toujours négatifs pour le moment... :ouin:
je sais qu'il ne faut pas etre impatiente mais avec mon histoire, j'arrive pas a faire autrement :zen:
ayant des cycles de 35 jours depuis de mois, est ce que par rapport a ma courbe je continue les tests d'ovu?
j'ai l'impression d'avoir des glaires, une sensation entre le gluant et mouillé (désolé pour les détails) mais quand je vais aux toilettes et que je m'essuie y'a quasi rien :grattelatete: c'est une sensation interne quoi meme si j'ai toujours l'impression d'en avoir plein la culotte :lol: ...c'est normal?

pour le col, je veux pas m'amuser à y toucher, j'ai tendance a etre fragile niveau infection urinaire etc...donc on va eviter :-D
L'ovu a J17 est possible miss, les tests auraient été positifs precedemment J15 alors... Et je dirais meme que J14 c possible aussi ...
Pour les tests ovu c ton porte monnaie alors a toi de voir lol !
Sinon a suivre en fonction du jour d'arrivée de tes vilaines.
Bizoo
Futurette
Première fraise
Première fraise

bon vu que c'est des tests avec affichages electronique et qu'il m'en reste 3 dans cette boite la, je vais au moins la finir...je verrai par la suite si je commence la deuxieme boite...et selon la T° d'ici...

Merci a toi Cindy, prend bien soin de ton gros bidon :coeur:
Une petite étoile de 3.2kg pour 52 cm depuis mai 2010 :angefraise: 8 mois 1/2 de grossesse et devoir te laisser rejoindre les anges au bout de 5 jours...

essais pour bébé espoir depuis janvier 2011
4 mai 2012 test +++, 2 bébés espoir pour le pris d'un <3
Image
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles !
j'aurais besoin de votre avis sur ma courbe
merci bonne journée :fraiseb:
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]
cindy-18

nanou16170 a écrit :bonjour les filles !
j'aurais besoin de votre avis sur ma courbe
merci bonne journée :fraiseb:
Salut,
On ne peut rien dire il manque tout le debut de courbe !
Pourquoi l'avoir commencé qu'a ce moment là et non au debut de tes vilaines ? gygy ?
Bizoo
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cindy-18 a écrit : Salut,
On ne peut rien dire il manque tout le debut de courbe !
Pourquoi l'avoir commencé qu'a ce moment là et non au debut de tes vilaines ? gygy ?
Bizoo
parce que j'ovule toujours à J13-14
et que je sors d'une andometriose
merci quand meme
:bisou:
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]
cindy-18

nanou16170 a écrit : parce que j'ovule toujours à J13-14
et que je sors d'une andometriose
merci quand meme
:bisou:
Ok !
Mais sans le debu de courbe on ne peut pas etre sur de la date d'ovu. Après si tu a l'habitude d'ovuler a J13 14 alors base toi sur cela et patiente DPO14. Vu les GB alors c possible quand meme d'avoir ovulé a J13.
Mais la courbe ne sert a rien sur ce cycle car on ne sait pas la difference de temperature entre le debut de cycle et après ovu.
Si c pas bon pour ce cycle, recommence une courbe dès le prochain au debut des vilaines et là on pourra etre plus explicite !
Bizoo
Modifié en dernier par cindy-18 le 03 juin 2011, 13:20, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »