Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sulfura

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour Cindy,

Il faut penser à toi et au bébé et de reposer... Les derniers mois sont fatigants :wink:

Me concernant je suis à un jour de mon départ en vacances. Mais j'aurais tout de même une dernière petite question à te poser.

Mes températures ne prennent pas vraiment l'ascenseur et elle reste en plateau à 37 C. Je suis à DPO6. Qu'en penses-tu ?
Pour ma part, je pense que ce ne sera pas ce mois-ci car je n'ai pas eu de baisse de température indiquant une possible nidation et je n'ai aucun symptôme mis à part de temps à autre des douleurs dans le bas ventre... Mes seins sont tout à fait normaux.

Bon je me dis que finalement j'ai appris beaucoup de choses grâce à toi et je comprendrai un peu mieux mes prochains cycles.

Je me demande aussi si je ne veux pas pour augmenter mes chances commencer à faire des tests d'ovulations.
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
shannah02

Merci beaucoup Cindy!!!

J'ai fais une erreur sur ma courbe. Le jr 21 jai fais un test d'ovu et il était bel et bien négatif mais le jour 22 et 23 il était très positif, voilà! J'espère que cette fois ci sera la bonne. Je vous tiens au courant et je souhaite beaucoup de :+++: a celles qui sont en essaie

:bisou:

Shannah
cri59

Audjer,

Merci beaucoup, je l'ai retrouvé !!! Je crois que je psychote trop ... Ma gygy m'a prescrit une écho infertilité prévue le 16 juin si pas de :+++: ce mois ci ... j'espère ne pas avoir à la faire ...

Audjer a écrit :Salut Cri :

J'attendrais d'être le jour d'arrivee des :regles: car ta courbe est belle et haute mais pas de faux espoir !
J'espère que ça sera bon mais prudence est mère de sureté donc patiente et si jamais ta temp reste haute tu pourras tester !
Courage et :zen: !
cindy-18

Mielikki a écrit :Bonjour,
Je suis nouvelle est je voulais savoir se que vous pensez de ma courbe?

Que pensez-vous de ma courbe?

C'est la première que je la fais. D'après ce que j'ai pu lire et voir je pense que c'est bien partie, mais c'est déjà mon 10 ème cycle d'essaie et je commence un peu à baisser les bras.

Je voulais avoir votre avis. Pensez vous que je peu faire un test de grossesse à 14 DPO?
Merci d'avance pour vos réponse.
Au plaisir de vous lire.
Salut miss,
c plutot pas mal oui, je suis d'accord sur la dat d'ovu. Tu as des cycles courts ?
Donc un test demain est possible meme si j'attendrais dimanche perso mais DPO14 c bien !
:croisedoigts:
Bizoo
cindy-18

sulfura a écrit :Bonjour Cindy,

Il faut penser à toi et au bébé et de reposer... Les derniers mois sont fatigants :wink:

Me concernant je suis à un jour de mon départ en vacances. Mais j'aurais tout de même une dernière petite question à te poser.

Mes températures ne prennent pas vraiment l'ascenseur et elle reste en plateau à 37 C. Je suis à DPO6. Qu'en penses-tu ?
Pour ma part, je pense que ce ne sera pas ce mois-ci car je n'ai pas eu de baisse de température indiquant une possible nidation et je n'ai aucun symptôme mis à part de temps à autre des douleurs dans le bas ventre... Mes seins sont tout à fait normaux.

Bon je me dis que finalement j'ai appris beaucoup de choses grâce à toi et je comprendrai un peu mieux mes prochains cycles.

Je me demande aussi si je ne veux pas pour augmenter mes chances commencer à faire des tests d'ovulations.
Alors, les symptomes j'en avais pas non plus pour mon cycle +++ et la baisse de temperature n'est pas obligatoire pour une nidation... De plus celle ci peut se faire entre DPO3 et 11 alors...
Tkt pas, l'ovu es tbelle, ya des calins, part en vacances pepere et ny pense plus...
Bonne vacances miss !
Et on verra pr les tests ovu pour le prochain cycle, tu ny es pas encore ... tu ira peut etre pas ! :croisedoigts:
Bizoo
cindy-18

shannah02 a écrit :Merci beaucoup Cindy!!!

J'ai fais une erreur sur ma courbe. Le jr 21 jai fais un test d'ovu et il était bel et bien négatif mais le jour 22 et 23 il était très positif, voilà! J'espère que cette fois ci sera la bonne. Je vous tiens au courant et je souhaite beaucoup de :+++: a celles qui sont en essaie

:bisou:

Shannah
Coucou,
Je pnse que J22 23 est possible alors pour l'ovu. Ya pas de hausse sur la courbe mais peut etre cel avient de ton parcours... Gygy te dit quoi par rapport a ton essai bébé et de l'histoire de fr des courbes ?
Bizoo
Mielikki

cindy-18 a écrit : Salut miss,
c plutot pas mal oui, je suis d'accord sur la dat d'ovu. Tu as des cycles courts ?
Donc un test demain est possible meme si j'attendrais dimanche perso mais DPO14 c bien !
Bizoo
Pour les cycles, le plus court est de 26 jours et je l'ai eu seulement une fois, sinon il sont entre 28 et 30 jours.
Je pense quand même essayer à 14 dpo, si il est négatif et qu'il y a un retard des vilaines j'ai referais un autre un peu plus tard.
Pour le moment pas de réelle signe en dehors de douleur dans le bas du ventre.
BB2= C23: Début 10/11 +++ le 12/12
11 SA: 1er écho CN à 6.75 + Hygroma + Absence des OPN.
Après avoir effectuer tout les examens, tout va bien pas de trisomie, n'y de malformation cardiaque. Plus qu'a profiter.
Image
cri59

Cindy,

Je vois plusieurs discutions sur une baisse de t° en cas nidation, je ne savais pas que ça arrivait. Quand celle-ci doit elle intervenir et l pendant pendant combien de temps baisse-t-elle ?

Le vois tu sur ma courbe ?

Je suis vraiment novice, même complètement nulle sur le sujet

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9052a4.png
viict.0.riia

cindy-18 a écrit : DPO 12 ca vient bon ma belle !!!!
J'espere j'seais heureuse j'espere quel ne baissera pas les prochains jours ... :croisedoigts: Ta une idée sur mes glaires ?=$ :bisou:
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
cindy-18

cri59 a écrit :Cindy,

Je vois plusieurs discutions sur une baisse de t° en cas nidation, je ne savais pas que ça arrivait. Quand celle-ci doit elle intervenir et l pendant pendant combien de temps baisse-t-elle ?

Le vois tu sur ma courbe ?

Je suis vraiment novice, même complètement nulle sur le sujet

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 9052a4.png
La nidation peut provoquer saignement douleur ou/et baisse de temperature mais peut aussi ne pas se voir et ne provoquer aucun symptome.
Elle peut aussi se produire mais que le test a DPO14 soit :negatif: car les reds ont tt emporté !
Bizoo

PS: je ne le repete plus ce matin ca lol !

Va voir le lien du forum dans ma signature miss tu apprendra pas mal de cose en page 1. Bizoo
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »