Maman de février 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de février 2011

Belle famille manue :) tous blond comme toi ???

sinon pour le poids je te comprend moi j'avais perdu tout le poids de grossesse et j'ai tout repris donc la je reperd totu doucement :)

sinon ma puce commence les caprices on lui a acheté une sorte de boite a musique qui projet une image au plafond et je vais la chercher ce matin dans son lit elle me fait un grand sourrire tape des pieds pi aprés elle regarde sa boite a musique du genre maman allume le mois parce que aprés elle regardé le plafond lol et quand je l'ai prise elle tapé des pieds bougé les bras crié de mécontentement lol et aprés je lui ai dis pas tout de suite aprés pour la sieste lol elle commence a crié super fort lol et elle attrape ses petits pieds toute seule :)

sinon les nuits c tjr 20h-9h :)

debo42
Top fraise
Top fraise

En direct de chez le kiné...
Meli>je n'ai pas besoin de rééducation du péroné.le Gygy ma dit que je contractait le bon muscle donc je peut le faire toute seule!et je me suis commandé des boules de geisha soit disant que c'est super...

Bisous les filles a tout a l'heure
[font=Century Gothic]Lilou-Ann est née le 10/02/2011...

Image

Après un an de réflexion, une petite groseille est enfin en route
...[/font]
meliemellow
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamans!!!
Ils sont trop beaux tes enfants manue!!!
Pas de chance melie car aujourd'hui t'as pas de possibilité de récupérer!! Vivement ce soir!
TIteluciole ton régime marche toujours???
Debo bon courage!
Moi c'est le stress total!!! Hier mon loulou est tombé du canapé du coup on a passé la nuit à l'hôpital en observation et on vient de rentrer mais il faut surveiller ++++++ pendant 48H!
Je m'en veux grave!!!! Heureusement il semble aller bien, mais quand même!
Là il dort dans son parc mais je suis toujours super anxieuse! Je ne suis plus prête de le laisser!
Bonne journée les miss..
manue73
Top fraise
Top fraise

merci les filles :wink:
bientot vs aurez aussi une grande et belle famille!

titeluciole<j étais blonde petite,mais now c eszt des meches :-D
tu a repris ton de grossesse?....!!! car moi j y vais droit aussi!!!
et évidemment cela se voit car je n est plus le gros ventre de bébé,alors tout ds les jambes,les bras,le visage :marre: :marre:

le jour ou je me décide vraiment,vs serez au courant c ar vs deviendrez mes coatch!!! :tropdrole:
eh oui objectif:le corps de Shakira :tropdrole: :-D

mélie<oh lala tu as du te vouloir? mais si tout va bien......
C3 +++ Que pensez-vous de ma courbe?
moi 38 ans.lui 37 ans.
Valentine,12 ans
Augustin,8 ans
et notre petite derniere Jeanne née le 12/02/11
3kg460 et 48cmImage,5cmImage
TITEFUTURMAMAN
Fraise attitude
Fraise attitude

COUCOU LES BELLES

comment vont vos petits :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: ?

je vous envie pour les nuits qu'ils vous font, le mien fesait ses nuits jusqu'à ses 3 mois et depuis fini impossible d'avoir plus de 3h de sommeil consécutives. et là ça commence à peser, je l'allaite au sein mais le soir il lui faut un bib sinon c la crise !!

je vous avoue que je suis un peu perdue, je me demande meme si je devrais pas commencer à le sevrer pour qu'il se régule plus facilement. sinon pour ces 4 mois j'ai eu le droit à mon rdc , enfin je crois que c'est ça (parceque sur le principe on m'a dit que quand on allaitait pas de :regles: :regles: )

enfin voila mes petits soucis j'espere que vos expériences pourront m'aider un peu et pour ce qui est des kilos en trop je suis dans le meme cas que vous impossible de maigrir donc déprime en prime

prenez soin de vos petits trésors

bisous à toutes
Image
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise

bah manue oui j'avais repris mon poids de grossesse j'avais tout perdu aprés l'accouchement et comme je mangé mal bah j'ai tout repris 7kg :s du coup depuis que je vais chez la nutritionniste je suis passé de 87 a 84kg donc mon but perdre au moins 20kg au mieu 25kg c'est un regime sur le long terme alors je perd petit a petit la nutrionniste m'a dis que comme j'avais accouché ya pas longtemps j'avai bien fait de pas suivre des regime comme dukan ou WW car tu perds vite mais c'est pas le mieu aprés un accouchement .

sinon toujours mes regles sa va faire 2semaines et demie et je sui en train de me demandé si ma cicatrise de l'épisio c'est pas rouverte :marre:

titefuturmaman ce que tu peux essayé de faire c'est lui donné le bib pour celui de la nuit et tout doucement t'essaye de le decalé comme il sera habitué au bib tu le laissera pleuré un peu plus longtemps genre 20min ou 1/2h et tu vois ce que sa donne mais fait le en plusieur etape et aprés une fois que tu te sentira prete tu le laisserai pleuré plus longtemps au bout d'un moment il se rendormira au moins juska 6h moi en tout cas le matin cc'est sa que je fait si tu veu elle commence a pleuré vers 8h et je la laisse pleuré un peu elle se rendort juska 9h et hop aprés c'est le bib :)
manue73
Top fraise
Top fraise

titefuturmaman<moi pour BB2,j allaitais exclusivement,et vers 3 mois,il ne faisait plus ses nuits,me réclamait souvent.le pédiatre m a alors dis de faire des compléments,mais il na jamais voulu le bib,JAMAIS deSA VIE!!!!!!!!!! :marre:
alors allaitement juska 8 mois et dur dur pour moi,car bcp la nuit aussi!!!!!
d ailleurs c est a cette période que j avais repris du poids,car en rentrant d ela maternité j avais tout perdu,10kg :quoi:
j étais super contente,mais apres......

a chaque je me fais avoir :non:
je mesure 1m70 et normalemùent 70 73 kg,je prend 10 a la grossesse,je perd bien de suite et apres... :marre: ça se corse!!!!!!
a chaque fois j ai fais WW et je perd bien ses kilos qui ce sont installé avec grossesse!
C3 +++ Que pensez-vous de ma courbe?
moi 38 ans.lui 37 ans.
Valentine,12 ans
Augustin,8 ans
et notre petite derniere Jeanne née le 12/02/11
3kg460 et 48cmImage,5cmImage
TITEFUTURMAMAN
Fraise attitude
Fraise attitude

MERCI Manu et titeluciole mais je ne pense pa allaiter jusque 8 mois c durdur la nuit
je navai pa de pediatre jusque la mai je croi qu il va falloir en trouver un, sa pourra peut etre donner quelque chose

bonne soiree a toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Image
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

meliemellow a écrit :Coucou les mamans!!!
Ils sont trop beaux tes enfants manue!!!
Pas de chance melie car aujourd'hui t'as pas de possibilité de récupérer!! Vivement ce soir!
TIteluciole ton régime marche toujours???
Debo bon courage!
Moi c'est le stress total!!! Hier mon loulou est tombé du canapé du coup on a passé la nuit à l'hôpital en observation et on vient de rentrer mais il faut surveiller ++++++ pendant 48H!
Je m'en veux grave!!!! Heureusement il semble aller bien, mais quand même!
Là il dort dans son parc mais je suis toujours super anxieuse! Je ne suis plus prête de le laisser!
Bonne journée les miss..
méllie ..... j espère que tout va bien !!! il est haut ton canap?? tiens nous au courant !

ca arrive tellement vite ! faut jamais les laisser seuls, meme 1 seconde ...
meliemellow
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamans...
Comment allez vous????
Melie, il était sur le canap et sous surveillance du papa mais qui faisait autre chose... Je le savais qu'il ne ferait pas attention réellement mais j'ai tenté le diable! Enfin, :croisedoigts: :croisedoigts: tout va bien pour le moment! Et non il est pas haut le canapé même pas 40 cm mais c'est toujours trop!
En tout cas, depuis le papa est beaucoup + vigilant... ouf!!!
Aujourd'hui on devait manger chez la BM mais on a annulé car zhom travaille. Trop bien!!!!!! :-D
et vous, vous allez faire quoi???
:bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations