Bonjour à toutes!!
Je m'appelle Sabrina, j'ai 26 ans et je me marie fin juillet!! Nous sommes en essai BB1, c'est mon C1. J'imagine que ça va prendre un peu de temps pour arriver à notre but mais on ne sait jamais :) On espère quand même avoir une bonne nouvelle à annoncer d'ici peu.
Je vous souhaite à toutes un +++ très vite !!!
désir de bébé
Re: désir de bébé
Bonjour les filles,
Je suis comme vous j'essaye BB1 depuis le mois de Mars. Et mes
sont arrivees hier
. J'ai commence a faire ma courbe de temperature en esperant que cela m'aide vraiment a comprendre mon corps. Je vous souhaites a toutes pleins de
Bonne soiree
Je suis comme vous j'essaye BB1 depuis le mois de Mars. Et mes

Bonne soiree
-
- Top fraise
coucou les filles bon je suis a dpo 11 et c'est a mon avis foutu pr moi!!ma temp baisse dc je vais attendre mes regles tranquillou!!!!
un peu le moral a zero mais ca va repartir pour un nouveau cycle!!!!
bonne soirée a vous toute!!!
un peu le moral a zero mais ca va repartir pour un nouveau cycle!!!!
bonne soirée a vous toute!!!
- tytylachou
- Top fraise
bonjour a toute!!
je m appelle betty et j ai 27 ans je me marie en novembre et ca fait plus de deux ans que je suis en essai bébé 1.
Après ma dernière fausse couche (j en n ai eu 3) je me suis rendu compte que je n ovulais plus
j ai donc pris rdv avec mon gynécologue qui m' a prescrit clomid, physiogine et duphaston avec prise de température a faire durant 6 cycle
C'est mon deuxième cycle sous ce traitement et j en suis a j20 de mon cycle/ dpo 9 j attend j attend et je ne peux qu'attendre...
voila j aimerai bien patienter avec vous jusqu'a ce que nous ayons nos joli
Que pensez-vous de ma courbe?
je m appelle betty et j ai 27 ans je me marie en novembre et ca fait plus de deux ans que je suis en essai bébé 1.

Après ma dernière fausse couche (j en n ai eu 3) je me suis rendu compte que je n ovulais plus

voila j aimerai bien patienter avec vous jusqu'a ce que nous ayons nos joli

bonjour, je suis nouvelle ici, j'ai 3 enfants et depuis septembre on essaie le petit 4eme mais malheureusement grossesse extra unterine avant noel et fc en mars ce mois ci je penser vraiment que c'etais la bonne j'ai fait une pds mais négatif, j'en suis a 5 jours de retard mais toujours rien, il y a t'il une possibilité que je sois quand même enceinte mais que j'ai fait le teste trop tot ?? merci de vos reponses
Coucou les filles ,
Alors tous mes voeux de bonheur aux futures mariées.
J'ai une amie qui essayait de faire un bébé depuis un moment et elle devait se marier donc elle pensait beaucoup moins à la conception du au prépa du mariage. Une jolie petite Emmie est née quelques mois plus tard. Alors ne desesperait pas les filles. Une connaissance m'a appelé hier pour me dire qu'elle était enceinte de 9 semaines c'est au cours de son 2ème cycle qu'elle est tombé enceinte. Alors bientôt à nous les filles. Au revoir les
plein de
et vive les 
Alors tous mes voeux de bonheur aux futures mariées.
J'ai une amie qui essayait de faire un bébé depuis un moment et elle devait se marier donc elle pensait beaucoup moins à la conception du au prépa du mariage. Une jolie petite Emmie est née quelques mois plus tard. Alors ne desesperait pas les filles. Une connaissance m'a appelé hier pour me dire qu'elle était enceinte de 9 semaines c'est au cours de son 2ème cycle qu'elle est tombé enceinte. Alors bientôt à nous les filles. Au revoir les

-
- Top fraise
coucou les filles croyez vous qu'il me reste une petite chance pr ce cycle ou je suis bonne pour un nouveau cycle??
coucou ,
je suis désolé , je ne suis pas assez doué pour donner un avis sur ta courbe.
J'espère que tu as eu une bonne nouvelle depuis le dernier message. Si non ce n'est pas grave , plus qu'a refaire pleins de
pour avoir ton futur bébé.

je suis désolé , je ne suis pas assez doué pour donner un avis sur ta courbe.
J'espère que tu as eu une bonne nouvelle depuis le dernier message. Si non ce n'est pas grave , plus qu'a refaire pleins de

Salut les filles,
Je me suis nouvellement inscrite sur le forum.
Avec mon chéri ça fait 5 ans et demi que nous sommes ensemble et malgré que nous ayons bientôt 20 ans pour moi et 21 pour mon chéri, nous voulons un bébé depuis deux ans déjà.
Je prenais la pilule Diane 35 et je l'ai arrêté en janvier 2010, peut être fait une fausse couche en decembre et j'ai eu de faux espoir ce mois ci car un mois de retard de
, jour pour jour.
Je commence vraiment à désespérer, j'attend encore et encore mais je sais que le psychologique joue beaucoup du coup je ne prend pas ma température, ni fais de
, je me tiens aux résultats de ma gygy qui dit que tout va bien et est ok pour avoir un bébé.
Après je le dis clairement entre fatigue, boulot, les week-end chacun de son coté t etc c'est dur de faire à la bonne période....
Vous faite comment pour patienter calmement?
Est ce que vous avez pris la même pilule que moi?
Je me suis nouvellement inscrite sur le forum.
Avec mon chéri ça fait 5 ans et demi que nous sommes ensemble et malgré que nous ayons bientôt 20 ans pour moi et 21 pour mon chéri, nous voulons un bébé depuis deux ans déjà.
Je prenais la pilule Diane 35 et je l'ai arrêté en janvier 2010, peut être fait une fausse couche en decembre et j'ai eu de faux espoir ce mois ci car un mois de retard de

Je commence vraiment à désespérer, j'attend encore et encore mais je sais que le psychologique joue beaucoup du coup je ne prend pas ma température, ni fais de

Après je le dis clairement entre fatigue, boulot, les week-end chacun de son coté t etc c'est dur de faire à la bonne période....
Vous faite comment pour patienter calmement?
Est ce que vous avez pris la même pilule que moi?

je n'ai pas pris la même pillule que toi.
j'ai arrété la pillule y a peu de temps , alors moins tendu que toi, je pense?
je te conseille la courbe de température ou un test d'ovulation pour augmenter tes chances.
-
- Informations
-