Bonjour,
On a décidé avec mon ami d'avoir un bébé. je n'en ai pas encore parlé autour de moi. Envie de partager l'attente avec des personnes qui ont connu ou qui sont entrain de connaître les espoirs , l'attente , le stress , les questions.
désir de bébé
-
- Top fraise
Re: désir de bébé
un seul mot d'ordre patiente!!!! l'amour fait le reste!!! il faut savoir continuer a vivre sans trop y penser !!(meme si c'est trop difficile)!!je te souhaite un tres jolie
tres tres vite!::::::!!!!
bonne semaine!!

bonne semaine!!
merci.
Tu as des enfants?
bonne semaine à toi aussi.
biz
Tu as des enfants?
bonne semaine à toi aussi.
biz
-
- Top fraise
non pour nous aussi c'est essai bebe 1!! est ce que tu fais ta courbe de temperature ?
- ameli_nette
- Fraise attitude
Bonjour les filles!
pour moi aussi je (re)tente l'aventure bébé!!! premier jour de mon cycle hier!
jai commencé à prendre de l'acide folique!
j'ai arrété la pillule en juin dernier. Premier bébé en octobre, fc en décembre.
deuxième bébé en janvier, fc février.
on a fait une "pause" de trois mois et o s'y remet! jai du faire un hystéro, aucune anomalie!!
jai hate de voir un nouveau un
et en meme temps jai tellemen peur dune troisième fc...
bref ne pensons pas a ca!! faisons de bébés la tet sereine!!
quel age avez vous? moi 24 et chéri 27!
bisous
pour moi aussi je (re)tente l'aventure bébé!!! premier jour de mon cycle hier!
jai commencé à prendre de l'acide folique!
j'ai arrété la pillule en juin dernier. Premier bébé en octobre, fc en décembre.
deuxième bébé en janvier, fc février.
on a fait une "pause" de trois mois et o s'y remet! jai du faire un hystéro, aucune anomalie!!
jai hate de voir un nouveau un

bref ne pensons pas a ca!! faisons de bébés la tet sereine!!
quel age avez vous? moi 24 et chéri 27!
bisous
je commence juste à faire la courbe de température, j'ai arrété la pilule au mois d'avril, c'est récent. Mais autour de moi j'ai eu pas mal de personnes qui ont galéré pour avoir des bébés. elles ont du faire des insiminations, ma soeur n'a pas pu avoir d'enfant. Alors j'y pense un peu, mais ne stresse pas encore.
Je suis une petite vieille à coté d'ameli-nette je vais avoir 31 ans mon homme en a 28.
Vous souhaite plein de
. sans galère
Je suis une petite vieille à coté d'ameli-nette je vais avoir 31 ans mon homme en a 28.
Vous souhaite plein de

-
- Top fraise

J espere que vous allez bien?
moi j'ai 26 ans et mon truc lol!!!! 'c'est l'homme de ma vie)) a 31 ans cette année
je comprend ton angoisse de fausse couche car j'en ai fais une au mois d'avril et vu qu'on ne sait pas pourquoi on ne sait pas quoi faire pour l'eviter!!
je fais moi aussi ma courbe de temperature et je suis a 13 jours de mon debut de cycle!!
Moment propice, l'attente est longue, mais il faut passer par la pour avoir un petit monstre !!!
bonne journée les filles et heureuse de faire votre connaissance!

heureuse aussi de faire votre connaissance. vous allez bien bientôt le week end. Du repos Cool!
-
- Top fraise
W eek end de folie en prevision!! je suis en train d'organiser les 50 ans de mon pere et les 20 ans de ma soeur!! et c'est la derniere ligne droite!!!! dc je ne penserai pas bébé ce week end et c'est pas plus mal!!! laissons la nature faire!!! vs en etes ou ds votre cycle??!!bisous et bonne fin de journée:e!!
Coucou les filles,
vous avez passé un bon week end?
Niouininonnioui j'espère que tu as eu le temps de tout organiser pour la fête d'anniv?
Bonne journée sous le soleil .
vous avez passé un bon week end?
Niouininonnioui j'espère que tu as eu le temps de tout organiser pour la fête d'anniv?
Bonne journée sous le soleil .
-
- Informations
-