1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Nina30
Fraise active
Fraise active

Re: 1ere FIV qui me suit ??

:coucou:

Finalement j'ai bien dormi la nuit dernière.
Dégouté, mes c****** de patrons m'ont pas accrordés le vendredi pour faire le pont. Tant pis, je me croiserais les doigts et on fera causette avec ma collègue. Venir pour bosser 3h, grrr :rougedecolere: .

[highlight=#00FFFF]Chachou,[/highlight] les photos de ton écho sont superbe. Ca donne vraiment envie. Une :ligf: , c'est génial. Si tout va bien, et bien que ça continue

[highlight=#00FFFF]Jadis,[/highlight] a ce que j'ai vu tu as eu une :goodnews:: un :+++: . Je suis très contente pour toi. Tiens nous au jus de la suite

[highlight=#00FFFF]Canelle,[/highlight] pas de :regles: aujourd'hui , mince ces vilaines sont vraiment vilaines ! je :croisedoigts: qu'elles arrivent

[highlight=#00FFFF]Natoune,[/highlight] oui c'est sur, mieux vaut ne pas crier victoire trop tôt , mais tes symptômes ont l'air bon signe. Faut y croire ! :trefle: et je :croisedoigts: pour une :goodnews: dans quelque jours. Surment :bebegif: fais sa place

[highlight=#00FFFF]Fanny,[/highlight] :good: pour ton écho. Si :bebegif: va bien c'est le principal! J'imagine la joie que tu as du avoir en voyant votre mini-vous. J'espère bientot avoir cette joie. En tout cas je te souhaite que tout aille bien. :bisou:

[highlight=#00FFFF]Fivette,[/highlight] demain ta pds :interro: je :croisedoigts: :croisedoigts:

[highlight=#00FFFF]Virjni,[/highlight] toujours pas tes :regles: . Et bien pas sympa tout ça. Ca serai bien que la PMA te dise de quand même venir et d'aviser de quoi faire par la suite. Elles vont bien venir quand même !!
Je suis comme toi, la FIV j'y pense tout les jours. J'aimerais tant que cette 2ème tentative marche. Je te souhaite que tout se déroule au mieux. Dis moi ce que t'auras dis la PMA demain. :baiser:

Bonne soirée les :m1:
:levre: :bibi:
[highlight=#00FFBF]Essai BB1 depuis Juin 2009[/highlight]
FIV ICSI1: 05/03/11: Proto long
06/04/11: Transfert 2 bryrby
18/04/11: PDS ---
FIV ICSI 2: 13/07/11: Proto court Stopé!
FIV ICSI 2/bis: 07/10/11: Proto long

Image

It's my birthdayImage

Puregon?Image

Baboun
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !

[font=Comic Sans MS]Chachou, superbes ces échos :applose:

Fanny, enfin rassurée ?! :wink:

Fivette, viens vite nous donner des news demain :croisedoigts:

Virjni, tu ne peux pas y aller quand même pour qu'ils te donnent un truc pour qu'elles arrivent enfin ? :grattelatete:

Cannelle, et toi, toujours pas de :rougedecolere: ????

Moi, ça y est! :-D J'ai réussi à joindre une autre pms et devinez quoi ????? ................ Roulements de tambours .............................. J'ai rdv ............. samedi matin, si, si !!!!!! Je vous jure !!!!!!!!!!!!! J'ai halluciné :etonnant: Mais du coup, j'ai hâte d'avoir ce deuxième avis, je vous tiendrai au courant bien sûr :lol: En attendant, je vais faire ma pds et mon écho demain matin :coucou:

Buena notte bella!!!! Ciao :coucou:[/font]

Image
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
Marion3737
Fraise active
Fraise active

Coucou les :fraisinaute: !

Une petite pensée pour FIVETTE ... :trefle: :trefle: pds aujourd'hui !
Je :croisedoigts: pour un beau :r+: !

Mille et mille bisous a toute ! :bisou:
Marion.
Moi: 32ans,
Lui: 38ans, OATS sévère
Février 2011: FIV1 négative
Juillet 2011: FIV2 (ICSI)... cette fois-çi, c'est la bonne !

Image
Cannelle57
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Fivette : je :croisedoigts: pour que tu nous annonces une bonne nouvelle aujourd'hui !!! :trefle1: :trefle1: :trefle1: Tiens nous vite au courant :wink:

Nejdah : tout comme Catiri, c'est mon chéri qui me fait les :piq: (à part celles avec le stylo que je me fais seule car aiguille toute petite :lol: )

Baboun : :yes: c'est super que tu ais déjà rdv samedi à la pma :good: Au moins tu verras ce qu'eux en pensent :wink:

Nina : :rougedecolere: pour vendredi ! En plus pour 3 h ! Tu as raison, glande et papote :wink:

Virjni : j'espère que ça va, je t'envoie de tout gros :bise: :bise: :bise: ma belle

Natoune : comment ça va aujourd'hui ? Ton ventre est encore très gonflé ou ça va un peu mieux ? :reflechis:

Bon moi ça y est, je commence à avoir des petites pertes :-D , à voir maintenant si je perds plus dans la journée ou pas... Si ce n'est pas le cas, je commencerai les :piq: que demain...

Gros :baiser: les fraisys, je repasserai plus tard :wink:
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
fleurette1974
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde,

ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue mettre un petit mot.
Ici tout va bien ieux après une semaine de gastro assez violente.
J'ai même été hospitsalisée mais aujourd'hui tout va bien.
Pfff pas ffacile quand on ne peux pas prendre de médocs.

Sinon le ventre s'arrondit doucement. je suis impatiente d'être le 9 pour la prochaine écho, j'espère que le bb va toujorus bien.

Et vous comment ca va ?
je dois avoir 50 pages de retard :-D je ne sais pas par où commencer.
J'espère que Virjni et Sand vont bien, que babou a eu un joli mariage.

Des bisous
Fleurette
Image

Moi: 36, lui : 43
Moi : OK, lui : oats
FIV 1 : novembre 2010 : neg
6 embryons congelés
TEC : 01.02.2011 : neg
TEC2 : 01.04.2011 : +++++
taux le 13.04 : 98
taux le 15.04 : 193
taux le 20.04 : 1940
écho le 02.05 : je mesure 5.1mm
écho morpho 08.08 : 20cm, 365g, je suis une fille !
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: les filles !

Catiri, Cannelle, :merci: pour vos réponses ! moi mon homme quand j'ai commencé à lui en parler, j'ai meme pas fini ma phrase qu'il faisait déjà une grimace :tropdrole: :tropdrole: les hommes des fois :tropdrole: donc on verra déjà avec l'infirmière comment je gère les :piq: parce que je commencerai pas toute seul en tout cas :wink:

Cannelle donc bientot les :piq: chouette :applose: :applose:

Nina, oui pas cool de te faire travailler 3 heures :etonnant: :etonnant: les boss des fois :marre:

Fivette :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Natoune oui et le bedon comment il va ? et toi tu le sens comment :interro:

Baboun :applose: :applose: :applose: :applose: pour le rdv samedi ! c cool au moins tu auras vite des réponses chouette ! donc c au 2eme centre de Brest c ça ? celui qui fait l'IMSI? tiens nous au courant ! :bisou: :bisou: :bisou:

Virjni comment va ? toujours cette attente ? plein de :bisou: de courage !

Allez vivement ce soir le week-end :lol: :lol: :bisou: :bisou:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
newyork
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles,

juste pour vous dire que mon taux a baissé, donc je vais faire une fausse couche dans les jours qui viennent....j'ai très mal au ventre, j'ai une tête à la famille Adams, blanche comme un cachet d'aspirine, je suis crevée avec des cernes jusqu'au menton...et bien sûr, je suis :tristepleure: :tristepleure: :tristepleure: même si on savait que ça allait mal finir....

:bc:
Essai BB1 depuis avril 2009
lui: 27 ans oats sévère moi: 29 ans
2 iac : ---
fiv icsi 1: ---
tec 1: + mais FC...
COELIOSCOPIE: le 5/09/11: endo stade 4, y'en a partout....
Ménopause artificielle pendant 3 mois
tec 2: pds le 23/04/12 + mais FC....
Marion3737
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

NEWYORK :
je suis déçue par ce qui t'arrives !
As-tu eu gygy au tel pour confirmation de la FC ?
Car une femme ayant débuté une grossesse mais qui a son tx de BHCG qui chute (ou évolue peu), me fait toujours craindre a une GEU surtout si : asthénie, pâleur, vertiges, douleurs abdo ... En même temps, je ne suis pas gyneco et j'panique peut être d'un rien !
Prends énormément soin de toi !

Grosse bisouilles à toute ! :bisou:
Marion.
Moi: 32ans,
Lui: 38ans, OATS sévère
Février 2011: FIV1 négative
Juillet 2011: FIV2 (ICSI)... cette fois-çi, c'est la bonne !

Image
newyork
Fraise active
Fraise active

Marion,

je n'ai pas eu gygy, mais la secrétaire m'a confirmée que si le taux baissait, il fallait que j'arrête le traitement et que j'attende...et elle m'a dit de la rappeler lundi car évidemment ils font le pond !!! Si ça va pas demain, j'irai aux urgences, sinon je pense que j'irai voir mon généraliste vendredi, si il est là... car les douleurs s'intensifient déjà alors que le traitement fait toujours effet, j'imagine que je vais bien souffrir dans les jours qui viennent....

:bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis avril 2009
lui: 27 ans oats sévère moi: 29 ans
2 iac : ---
fiv icsi 1: ---
tec 1: + mais FC...
COELIOSCOPIE: le 5/09/11: endo stade 4, y'en a partout....
Ménopause artificielle pendant 3 mois
tec 2: pds le 23/04/12 + mais FC....
fivette2010
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

j'ai eu mes résultat, c'est négatif :ouin: :ouin: je suis en larme on y croyait a fond avec mon chéri, pour une fois qu'on arrivai a avoir des embryons bien sur il ne s'accroche pas.
Maintenant il va falloir que je me change les idées pour retrouver le moral.

new york je suis désolé pour toi.

j'espere que les prochaines couveuse auront de meilleurs nouvelles.

Maintenant je vais devoir attendre au minimum septembre pour tout recommencer :marre: :rougedecolere: en plus le gygy risque de me dire qu'il veut m'opérer avant la prochaine tentative.

Bon courage a toutes bisou
Moi 25 ans lui 29, essai bébé depuis nov 2008 moi endométriose stade 4 lui zozo atypique a + de 90% et mobilité réduite.
FIV1 :ponction le 02/09/10,pas d'embryon.
FIV2 ou 1BIS??? : ponction le 25/01/11 ovaire droit innaccessible, 0 brybry une fois de plus
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations