bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Aurel718
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour juin 2011 c'est par ici!!!

coucou les filles =~)
la nouvelle lune rupture de la poche des eaux a ete efficace jules est né part cesarienne car les contractions etaient pas supportable pour lui et ralentissait sont petit coeur. donc il est nez a 2h58 pour 2kg910 en pleine forme maman un peu fatiguée mais heureuse =~) courage pour la derniere ligne droite =~) gros mimis les filles je vais faire une petite sieste
Mon 2ème trésor Antoine est arrivé !Image

bb1enroute
Première fraise
Première fraise

coucou les filles

Me revoilà...mais c'etait pour la bonne cause!!!
Vendredi aprem j'ai laissé le message pour les pertes abondantes. A 15h je me sentais bizarre, je devais aspirer et laver la maison et non pas moyen, une seule envie : aller m'allonger. Pour une fois je me suis écouté! Donc au lit devant la télé, j'ai commencé à avoir une contraction douloureuse puis 2,3,4 toutes les 5 min chrono en main. A 16h mon homme est rentré du boulot du coup on a attendu jusque 16h30. Mais je sentais que c'etait le moment donc direction urgence maternité.
On m'a pris en charge et vérifié que c'etait bien le travail. Résultat col ouvert a 3 et fissure de la poche des eaux. (Ah oui avant de partir j'ai vomi comme pas possible en + des contractions pas cool!) De là, laxatif + douche. Difficile de gérer en meme temps que les contractions je trouve. Passage en salle de travail, les contractions devenaient limite supportable je prie pour que l anesthesiste s'active... Une fois la péri posée quel soulagement !! je n'aurai pas fait sans c'est clair! Bon apres encoe 2 episodes vomito. Heureusement mon zhom est reactif!
a 22h30 col ouvert a 6, 23h30 col ouvert a 9! mais avec la péri pas de sensation qu'il poussait, d'ailleurs je m'endormais entre les visites des sages femmes. Vers 0h30-1h col couvert bien a10 donc on commence...
Je ne ressentais toujours pas les contractions, du coup quand elle me disait "pousser" ben je savais pas où ni quand.. diffcile de bien travailler à l'aveuglette. Je commencais à m'epuiser et le petit ne descendait pas tres vite. Je voyais la cesarienne arrivée car elles ont appelé le medecin de garde. Lui a sorti les forceps et au moment où je croyais qu'on arretait tout pour passer au bloc ben j'ai entendu crier... il etait là ! J'etais completement paumée! Mon chéri a failli pleuré et a accepté de couper le cordon. trop bien.
Mais ce n'est pas tout, après le bébé , le placenta doit débarquer... ben le mien etait aussi fainéant que mon fils. La misere il doit aller le chercher eux même... et à j'ai eu l'impression d'accoucher une 2nde fois car ils doivent vérifier qu'il ne reste absolument rien dans l'utérus. Avec tout ça, j'ai perd beaucoup de sang donc la sage femme m'a dit que je resterais 1h en + en observation dans la salle de travail. Donc attente de 3h avant de remonter dans ma chambre. j'ai donc pu donner la tétée de bienvenue comme je le voulais. C est un moment privilégié mais cela m'a conforté dans l' idée que je n'etais pas prete pour l'allaitement.
Resultat : notre petit Lucas est arrivé a 2h09 ce samedi 28 mai. Il pesait 3kg690 et mesurait 51 cm.
Apres quelques examens et prise de sang, ls medecins viendront m'annoncer que je fais de l'anémie au vue des quantités de sang perdu.. donc perf de fer le dimanche puis le mardi.
je suis sortie ce matin. De la maternité j'arrivais a vous lire mais pas à me connecter pour laisser des commentaires (la magie du net sur portable)
Je crois que j'ai encore beaucoup de mal à réaliser que je suis maman mais ca viendra! par contre papa réalise deja tres bien et gere la situation comme un chef!
voili voilou mes aventures d'un week end de fete des mamans très chargé!
bises à toutes
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bienvenue lucas et jules!!! toutes mes félicitations aurel et bb1! :bisou:
notre Gabriel est avec nous depuis le 9juin2011
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
soniania
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: bienvenue aux nouveaux bébés :tetine:
Image
cath84
Fraise attitude
Fraise attitude

salut!

félicitations aux nouvelles mamans.

bin moi j'ai vu gygy, déclenchement prévu vendredi!
j'ai beau avoir l'impression que ça travaille, bin en fait, c'est du faux travail!

le col est toujours effacé mais pas dilaté.
rien n'a bougé depuis 15 jours, et pourtant je suis à terme.

maintenant que j'ai une date, ça me fait un peu flippé!
j'aurais préféré être devant le fait accompli.
et je suis un peu déçue aussi mais bon c'est comme ça!
l'important est que bébé soit en bonne santé!

voilà.
bon courage à toutes celles qui restent et pensez à moi vendredi.
(je rentre à la mat' demain soir)

bises
1er essai positif: 20 mai 2010
FC: 25 juillet 2010
2ème essai positif:31 août 2010

mon petit bébé Josselin!Image

Josselin né le 3 juin 2011 3,940 kg et 55 cm

1 mois: 4,7 kg et 58 cm
2 mois: 6,280 kg et 61 cm
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: cath ça se trouve bébé va se pointer aujourd'hui :croisedoigts:. je penserai bien à toi courage ma belle c'est vrai qu'un déclenchement c'est pas ce dont on a envie mais tu vas enfin voir ton :bebegif: demain. Viens vite nous donner des nouvelles après.
Je vais finir bonne derniere je le sens...et puis peut etre en juillet si ça se trouve :bisou:
notre 2ème trésor Louis est né le 20 septembre 2013, 3,800kg et 52,5 cm de bonheur!
mimi117
Première fraise
Première fraise

coucou les filles :coucou: :coucou:

y a plus personne tout le monde est parti a la mater ou en weekend prolongé!!!
cette nuit très bien dormi sa fais du bien depuis le temps
:bisou: :bisou:
Image

océane née le 18 avril 2008 et BB2 prevu pour le 21 juin 2011Image
dônielle
Fraise active
Fraise active

hello les filles !!! bienvenue au nouveaux bébés et félicitations aux nouvelles mamans !!!!!

poppins pour les coliques tu peux essayer de lui masser le ventre en ramenant ses genoux dessus et en les faisant tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. sinon il y a le lait picot action colique qui est bien (c'est ce que je prends pour morgan) il se trouve en pharmacie.

par contre c'est vrai qu'il faut se reposer un max AVANT l'accouchement car après on a plus le temps de dormir ni le temps de se connecter lol !!!!!
gros bisous les filles et bonne journée (je vais prendre ma douche avant le prochain bib' )
Image
angie69009
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
ben si mimi je suis là moi j'ai posté toute seule hier...
donielle je me repose oui car après ça va etre rude! j'espère que tout se passe bien avec morgan.
Hier j'ai eu des tiraillements dans le ventre toute la journée et douleur dans le dos cette nuit. Ca y est mon homme va casser notre douche et semaine prochaine on en aura une toute neuve!!
je vais aller faire quelques courses et cet aprem j'ai une copine qui vient :bisou:
poppinsdenfer
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les :m1:
Félicitation Aurel et BB1 et bienvenue à Jules et Lucas ...
Pour les filles qui n'ont pas accouché reposez vous un max et courage pour la fin...
Cath ne t'inquiéte pas ca va bien se passer... et tu vas nous faire un gros bébé .
Donielle c'est ce que je fais pour les colliques je la masse, on verra bien ce que ca donne ... ce matin elle a pas dormi je me demandais ce qu'elle avait du coup ... Ben je sais toujours pas mais tant qu'elle ne pleurait pas.
Pour le lait, je fais une alim mixte lait maternel (donc le mien ) mais comme elle s'endort sur mon sein je l'a complete avec le lait spécial prématuré prémodilac donc pour l'instant je peux pas changer de lait . Mais merci pour le nom je le met de coté et des que j'aurai vu le pédiatre je lui demanderais

:bisou: :bisou:
Et voila je m'appelle Julie et je suis arrivé le 6 Mai à 16h56, je pése 2k140 pour 46 cm.

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations