coucou
steph: on a du se voir!!! nous on est assez reconnaissable car mon homme mesure presque 2m et il avait des bequilles et moi je suis une grande blonde (un peu ronde en ce moment!)
et vous???
moi j attends j attends.............il me tarde d etre a vendredi prochain!!!!
bisous
PMA Toulouse ons se suiit ???
Re: PMA Toulouse ons se suiit ???
moi RAS lui asthenospermie
[highlight=#FFBFFF]bb1[/highlight] 2IAC en 2008 Agathe née a 30+6sa 1kg670, 45cm (7semaines en neonat)
[highlight=#FFBFFF]bb2[/highlight] deja 8IAC---passage en FIV rdv biologiste 28/09!!puis oncologue ok! FIV1 1brybry transferé02.03 pds++ a 129ui le 13.03!!!
"un gps pour la cigogne" livre sur le parcours PMA

[highlight=#FFBFFF]bb1[/highlight] 2IAC en 2008 Agathe née a 30+6sa 1kg670, 45cm (7semaines en neonat)
[highlight=#FFBFFF]bb2[/highlight] deja 8IAC---passage en FIV rdv biologiste 28/09!!puis oncologue ok! FIV1 1brybry transferé02.03 pds++ a 129ui le 13.03!!!

- Stephsteph31
- Top fraise
Ouh ça me dit quelque chose ça
Nous on est pas grands : Lui 1m70 et moi un peu moins, mon chéri a les cheveux blond chatain clair et moi chatain, ce jour là j'avais une queue de cheval avec une mèche (rebelle) sur le côté, rien de bien distinctif en somme, ça doit pas trop te parler...
J'espère de tout coeur que cette fois est la bonne!!
Bonne soirée!!

Nous on est pas grands : Lui 1m70 et moi un peu moins, mon chéri a les cheveux blond chatain clair et moi chatain, ce jour là j'avais une queue de cheval avec une mèche (rebelle) sur le côté, rien de bien distinctif en somme, ça doit pas trop te parler...
J'espère de tout coeur que cette fois est la bonne!!
Bonne soirée!!
Suivis à PDV - IAC
Moi 32ans Lui 30 - En essai depuis 4 ans
FC oct 2009 - FC juin 2010
Lui : Tératospermie modérée
Moi : réserve ovarienne un peu basse
- angypat
- Fraise d'argent
Bonsoir a toutes!!!
Vous auriez une petite place pour m'accueillir ?
Il y a une petite récap de ma situation dans ma signature, donc je ne vais pas répéter.
Moi je suis suivie par le Dr Adam en libéral à Paule de Viguier.
Je suis a J12, j'ai fait une écho de contrôle hier et mon endomètre est a 5mm, j'ai un seul fofo a droite de 9mm et a droite, il y en a 5 qui varient entre 8 et 14mm!!! Je doit refaire une pds lundi matin et je revois aussi mon gygy, pour savoir quand je vais déclencher mon ovu!! Je pense que mon IAC aura lieu en fin de semaine!!
Je vous souhaite a toutes très vite un beau

Vous auriez une petite place pour m'accueillir ?
Il y a une petite récap de ma situation dans ma signature, donc je ne vais pas répéter.
Moi je suis suivie par le Dr Adam en libéral à Paule de Viguier.
Je suis a J12, j'ai fait une écho de contrôle hier et mon endomètre est a 5mm, j'ai un seul fofo a droite de 9mm et a droite, il y en a 5 qui varient entre 8 et 14mm!!! Je doit refaire une pds lundi matin et je revois aussi mon gygy, pour savoir quand je vais déclencher mon ovu!! Je pense que mon IAC aura lieu en fin de semaine!!
Je vous souhaite a toutes très vite un beau

Force Jaune
Moi 31ans cycles anovulatoires glaire tueuse
chéri 42ans ras
début des essais décembre 2007
Cycle 69 et arrêt des essais!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi 31ans cycles anovulatoires glaire tueuse
chéri 42ans ras
début des essais décembre 2007
Cycle 69 et arrêt des essais!!!!!!!!!!!!!!!!
- Stephsteph31
- Top fraise
Bonjour à toutes! Comment allez-vous?
Moi aujourd'hui je suis malade, quelque chose qui s'apparente à une gastro
Angypat sois la bienvenue sur ce forum! Tiens-nous au courant pour ton RDV de demain!
Pour toutes les cops de ce forum : comment faites-vous pour vous organiser entre les RDV PMA et le boulot (vous prenez des congès, vous rattrapez vos heures d'absence?) Les avez-vous averti de votre situation? Perso je vais avertir mon chef que pour des raisons de santé je vais avoir besoin d'un peu de souplesse sur mon emploi du temps, mais je n'ai pas l'intention de rentrer dans le détail. Ca m'interesse de savoir comment vous faites, ça pourrait me donner des idées...
Gros bisous à toutes et bonne soirée!

Moi aujourd'hui je suis malade, quelque chose qui s'apparente à une gastro

Angypat sois la bienvenue sur ce forum! Tiens-nous au courant pour ton RDV de demain!
Pour toutes les cops de ce forum : comment faites-vous pour vous organiser entre les RDV PMA et le boulot (vous prenez des congès, vous rattrapez vos heures d'absence?) Les avez-vous averti de votre situation? Perso je vais avertir mon chef que pour des raisons de santé je vais avoir besoin d'un peu de souplesse sur mon emploi du temps, mais je n'ai pas l'intention de rentrer dans le détail. Ca m'interesse de savoir comment vous faites, ça pourrait me donner des idées...
Gros bisous à toutes et bonne soirée!

Suivis à PDV - IAC
- mamzelle97419
- Top fraise
Coucou les filles !!
Ba steph pour te dire en gros moi mes chefs sont occourants car une des deux comprends tout a fait et lotre a se chemin la ossi ! donc je dis exemple oue demain matin je viendrai pas et du coup elle me font ok et sois je rattrappe sois payer soiit je suis pas payer !!!
pour ma part rebilan demain matin on vera bien si je continue !!
piiouk a vous tte les nenettes
Ba steph pour te dire en gros moi mes chefs sont occourants car une des deux comprends tout a fait et lotre a se chemin la ossi ! donc je dis exemple oue demain matin je viendrai pas et du coup elle me font ok et sois je rattrappe sois payer soiit je suis pas payer !!!
pour ma part rebilan demain matin on vera bien si je continue !!
piiouk a vous tte les nenettes

Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
FIV 1: Avril 2012= NEG
TEC 1: Septembre 2012= 1blasto +++ puis FC
TEC 2: Octobre 2012 = ???
Lui = 25 Ans RAS
FIV 1: Avril 2012= NEG
TEC 1: Septembre 2012= 1blasto +++ puis FC
TEC 2: Octobre 2012 = ???
coucou
moi au niveau boulot c un pu la .......car je ne peux pas m absenter donc soit je suis la(je bosses en2x8) soit je suis en maladie...ils sont au courant de ma situation et a partir du moment ou je les previens pas la veille pas de souci! mon medecin m arrete a chaque iac de toute facon!!!
bisous a toutes
moi au niveau boulot c un pu la .......car je ne peux pas m absenter donc soit je suis la(je bosses en2x8) soit je suis en maladie...ils sont au courant de ma situation et a partir du moment ou je les previens pas la veille pas de souci! mon medecin m arrete a chaque iac de toute facon!!!
bisous a toutes

- Tagada2000
- Fraise d'argent

Je m'excuse car cela fait quelques jours que je ne suis pas venue vous voir, mais ce n'était pas la grande forme !
J'ai eu ma ponction Samedi qui s'est bien passée : 8 ovocytes .
Mais le jour qui a suivi, j'ai eu bien mal ! Je suis restée clouée au lit, là, je vais mieux.
J'ai eu le labo ce matin, nous avons 7 embryons, le transfert se fait tout à l'heure à 13h30

Yorelle, comment s'est passée ta ponction ?
Je vous embasse toute les filles , et vous souhaite une bonne journée.

il te réimplante combien de brybry???
bon courage les filles!!!!

Coucou les filles !
De mon côté je travaille sous le régime "forfait jours", donc je peux m'absenter facilement sans motif à donner. Ceci dit, j'essaie d'aller faire les PDS à 8h et les echos vers 8h30 comme ça je suis au bureau max à 9h30 et donc peu d'explications à donner
Je vois que tu as aussi fait ta ponction Tagada. Bravo pour le nombre d'embryons...
Ils vont te les remettre quand ? Combien ?
Moi la ponction samedi je stressais grave, mais avec le Valium, j'ai été très vite dans le cirage, et finalement je n'ai senti ni les piqûres d'anesthésie, ni la ponction elle-même, que j'ai pu suivre sur l'écran de l'écho. Après j'ai dormi toute la journée, et dimanche c'était ok, j'ai pas dû prendre de medocs du tout.
Ils ont trouvé 4 fofos.
Ils les ont inséminés, et cela a donné 3 brybrys.
Bref ce matin j'y suis retournée. Mais le biologiste n'est pas très optimiste. En fait les brybrys sont de qualité "moyenne".
Ils ont donc décidé de les remettre tous les 3.
C'était pas une partie de plaisir, car j'avais la vessie super pleine et ils appuient dessus en permanence pour voir qqch à l'écho. Cela m'a finalement fait plus mal que la ponction.
Le 14 juin je devrai aller faire une PDS pour savoir ce que cela a donnée, pourvu que le brybrys s'accrochent...
Le biologiste m'a dit que si cela ne marchait pas, les médecins se réuniraient pour savoir si ils me donnaient ou non une autre chance... Le fait que mes ovaires ne fonctionnent plus bien (cfr mes fameux cycles raccourcis...) font qu'ils pourraient refuser directement une seconde tentative. Tout serait alors foutu définitivement
Bref je vais essayer d'être zen jusqu'au 14... Je pars 1 semaine en vacances du 5 au 12 cela va sans doute m'aider à me détendre un peu...
J'espère vous lire, vos encouragements me feront du bien
Bisous
Yorelle
De mon côté je travaille sous le régime "forfait jours", donc je peux m'absenter facilement sans motif à donner. Ceci dit, j'essaie d'aller faire les PDS à 8h et les echos vers 8h30 comme ça je suis au bureau max à 9h30 et donc peu d'explications à donner
Je vois que tu as aussi fait ta ponction Tagada. Bravo pour le nombre d'embryons...

Moi la ponction samedi je stressais grave, mais avec le Valium, j'ai été très vite dans le cirage, et finalement je n'ai senti ni les piqûres d'anesthésie, ni la ponction elle-même, que j'ai pu suivre sur l'écran de l'écho. Après j'ai dormi toute la journée, et dimanche c'était ok, j'ai pas dû prendre de medocs du tout.
Ils ont trouvé 4 fofos.
Ils les ont inséminés, et cela a donné 3 brybrys.

Bref ce matin j'y suis retournée. Mais le biologiste n'est pas très optimiste. En fait les brybrys sont de qualité "moyenne".
Ils ont donc décidé de les remettre tous les 3.

C'était pas une partie de plaisir, car j'avais la vessie super pleine et ils appuient dessus en permanence pour voir qqch à l'écho. Cela m'a finalement fait plus mal que la ponction.

Le 14 juin je devrai aller faire une PDS pour savoir ce que cela a donnée, pourvu que le brybrys s'accrochent...

Le biologiste m'a dit que si cela ne marchait pas, les médecins se réuniraient pour savoir si ils me donnaient ou non une autre chance... Le fait que mes ovaires ne fonctionnent plus bien (cfr mes fameux cycles raccourcis...) font qu'ils pourraient refuser directement une seconde tentative. Tout serait alors foutu définitivement

Bref je vais essayer d'être zen jusqu'au 14... Je pars 1 semaine en vacances du 5 au 12 cela va sans doute m'aider à me détendre un peu...

J'espère vous lire, vos encouragements me feront du bien
Bisous

Yorelle
[font=Comic Sans MS]Début Parcours FIV ICSI : 12/04/11
Régulation du cycle à 28 jours avec Femsept
Stimulation Gonal-f / Cetrotide àpd 11/05/11
Ponction : 28/05/11 - 4 fofos matures
Réimplentation de 3 brybrys : 30/05/11
PSD prévue le 14/06 : on croise les doigts!!![/font]
Régulation du cycle à 28 jours avec Femsept
Stimulation Gonal-f / Cetrotide àpd 11/05/11
Ponction : 28/05/11 - 4 fofos matures
Réimplentation de 3 brybrys : 30/05/11
PSD prévue le 14/06 : on croise les doigts!!![/font]
- Stephsteph31
- Top fraise
Salut les filles!
Merci d'avoir répondu à ma question d'organisation
Pour ma part j'ai prévenu mon responsable cet aprèm en disant que pour des raisons médicales j'allais certainement être absente quelques demi-journées pour passer des examens, je vous dirai sa réponse demain (mail).
Sinon Tag et Yorelle tous mes doigts et mes orteils sont croisés pour vous les filles!!!! Essayez de rester zen
(pas évident j'imagine) et prenez soin de vous!!!
Yorelle essaies de ne pas trop angoisser, pour l'instant pense à toi, vous aviserez le moment venu si besoin, courage ma belle!!
Sinon de mon côté j'attends mes
qui ne vont plus tarder je pense car je commence à avoir mal au bide et des spots...
Gros bisous les girls!!
Merci d'avoir répondu à ma question d'organisation

Pour ma part j'ai prévenu mon responsable cet aprèm en disant que pour des raisons médicales j'allais certainement être absente quelques demi-journées pour passer des examens, je vous dirai sa réponse demain (mail).
Sinon Tag et Yorelle tous mes doigts et mes orteils sont croisés pour vous les filles!!!! Essayez de rester zen

Yorelle essaies de ne pas trop angoisser, pour l'instant pense à toi, vous aviserez le moment venu si besoin, courage ma belle!!
Sinon de mon côté j'attends mes

Gros bisous les girls!!
Suivis à PDV - IAC