Haribo;
Oui je vois bien une grossesse cette année mais je dirai entre la fin de l'été et le début de l'automne.
Elohadj;

Elohadj; cette fois ci c'est plus rapide

et oui le succé de notre fofo fait qu'il y a la queue puis Ying qui faisait les tirages avec moi (nous avons ouvert à 2) comme tu peux le voir en première page a été malade et a dut intérompre tous les tirages et maintenant elle est enceinte donc ce n'est pas évident de tout faire mais je commence à être roder

malgré que je préfère que notre Ying à toutes reviennent vite.OUi oui ma puce je saute sur toutes les occasions pour te dire que tu nous manque à toutes

on espère son retour rapidement.
Pour ta question

je ne sai spas quoi te dire j'espère ne pas te faire de fausses joies je te dirai un petit oui pour la grossesse.tirage bizarre.
D'un coté je t'es tiré les meilleurs lames du tarot sans en avoir qui parlent directement de grossesse; cela peu vouloir dire que si tu n'es pas enceinte malgré les dates que tu m'as donné c'est une grossesse imminente moins de 3 mois.
Il se peu que tu es eu un petit déreglement tout simplement.
Question 2) Un grand oui et dans le courant de l'année je vois bien l'arrivée d"un jeune enfant.
Mimi56;
Je pense que oui si tu te maîtrises car il y a un risque de nervosité mais rien d'important c'est quelque chose que tu veux vraiment et que tu es capable donc reste
Question 2) On voit effectivement un petit blocage mais il aura des choix à faire et fera les bons et il ressort vainqueur donc que du bon.
Question 3) un grand oui ma belle.
Mina;
Si un seul enfant je vois un garçon
Question 2) Ta grossesse ressort très nettement aucune complication, tout devrait très bien se passer.Attention Mina je le répète à chaque fois je ne suis pas médecin et le tarot n'est pas une science infuse donc à la moindre alerte rendez vous aux urgences
Question 3) Grossesse à terme
Bebelore;
Si tu évite la fatigue inutile oui sa devrait très bien se passer.Attention aux régimes très mauvais pendant la grossesse, le tarot ne sachant faire la différence attention au surpois trop manger n'est pas bon non plus.essai de rester sur des repas équilibrés.
Question 2) Es tu sur d'attendre qu'un seul bébé?
A deux reprise les lames parlent de jumeaux.si un seul un garçon si deux fille et garçon.