voici les premiers tirages.
Alex;
Oui je pense qu'elle est en train de mettre de l'ordre dans tout le coté administratif. Il va y avoir un démarge de quelque chose une nouvelle affaire ou nouveau contrat je ne sais pas trop mais ce n'est que du bon.
Question 2) C'est aussi oui. Elle se montre tel qu'elle est réellement.
Quelquefois inflexible.
Quelquefois charmante
Alex pour Christine;
Après une transformation nécessaire des 2 cotés l'Amour sera la au rendez vous ils vont trouver un juste équilibre.
Donc je passe les deux autres questions du coup. Je
Mima;
J'espère ne pas me tromper et te faire une fausse joie. La réponse est oui je te vois enceinte.
Si à tout hasard ce n'est vraiment pas pour ce cycle ce qui m'étonne vue les lames tu seras enceinte dans moins de 3 mois. Grossesse imminente.
<
Djecy;Un petit oui tu avances dans le bon sens et malgrè que les lames sont très positives pour ta question, je pense qu'elle te cache quelque chose d'important point de vue finance.
Question 2) La route sera longue tu n'auras pas d'augmentation de suite non ce qui rejoint bien ce que je te réponds en question 1 il me semble qu'il y a un soucis quelconque.
Question 3) je pense que d'après ton tirage que tu as la réponse, je vois des petits soucis qui vont bloquer le projet même s'il ressort beaucoup de positif.
je dirai un petit oui en se battant pour obtenir sa risque d'être galérant.
voici les premiers tirages je continue.