L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
njyb
Top fraise
Top fraise

Re: L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

:coucou:

Rdv endocrino passé.

Chéri m'avait promis d'etre là à mes cotés, mais il m'a déposé puis s'est enfui :rougedecolere: je lui en veux terriblement :rougedecolere: .

Tout est confirmé : hyperthyroïdie causée part la maladie de Basedow, maladie auto-immune que je dois trainé depuis plusieurs années. Tous mes symptomes sont liés à cette p****n de maladie. Mais pas forcément la stérilité :grattelatete:

Le Dr m'a mis sous neomercazole, un antithyroïdien pendant 1 mois. Et en arret de travail jusqu'au 20 mai, repos forcé. J'ai une prise de sang dans 3 semaines pour vérifier où j'en suis. La scintigraphie a été avancée au 13 mai. Et je revois le Dr le 26 mai.
J'ai 2 solutions à partir de ce rdv :
- soit continuer le traitement au neomercazole pendant 18 longs mois, contraception obligatoire, mais c'est horriblement long. Moi je veux mon bb le plus vite possible, je ne tiendrais pas si longtemps. Et puis la maladie sera toujours là en moi, risque de récidive n'importe quand...
- soit continuer le traitement jusqu'à ce que mes hormones thyroidiennes baissent assez ( quelques semaines ), me faire opérer ( mais j'en ai trop peur, trop risqué à mon gout ), et ensuite traitement à vie. Dès que le traitement est adapté et que mes hormones thyroidiennes sont stables, je pourrais recommencer les essais. Mais l'endocrino m'a prévenu que pt etre ma stérilité n'est pas du à ma thyroide, il se peut qu' enlever la thyroide ne change rien à ma stérilité. :ouin:

Je suis perdue :marre: . Je ne sais quoi choisir. C'est tellement difficile. Chéri ne veut rien entendre. Tout le monde me dit que 18 mois c'est court, que je suis jeune. Mais ça fait tellement de temps que j'attends ce bb, que le désir est de plus en plus immense. Tout ce que je veux c'est mon bb dans mes bras le plus tot possible. Chéri lui n'en a rien à faire et ce soir il m'a abandonné pour aller jouer au foot avec ses copains. J'aimerais tellement qu'il soit là, me soutienne et m'aide à faire face à ces choix.

Je voudrais tellement qu'il y ai un traitement avec lequel la grossesse soit compatible.
J'ai pris rdv aussi avec un autre endocrino en hopital. Je voudrais savoir si il n'y a pas d'autres solutions. Je ne me sens pas la force d'attendre encore tout ce temps pour que bb arrive.

:bisou:

fyladel
Super fraise
Super fraise

Wow :???: franchement pas sympa ce qui vous tombe dessus !
Je suis vraiment désolée pour ta tante !
Pour la réaction de ta mère c'est normal, mais elle a pas eu le choix. Et effectivement vu son état pas sûre que ça soit une bonne idée qu'elle se réveille, même si c'est dur a accepte j'en conviens. En tout cas je te souhaite bien du courage dans cette épreuve ! Si tu as besoin de parler n'hésites pas surtout !

La mienne (de tata) a failli se faire opérer cet aprèm pour une boule (une couille selon elle^^) qui était finalement en train de se vider (si elle avait pas insisté pour qu'ils regardent ils l'auraient endormie pour rien), vu qu'elle est enceinte de 5mois c'est pas top...

Je lirais ton autre message plus tard, désolée la Miss...

Gros bisous ! :bisou:
Image
njyb
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Je suis célibataire depuis dimanche, chéri m'a quitté, il ne supporte plus mon comportement. Je retournée vivre chez mes parents pour l'instant. En attendant lui il reflechit à ce qu'il veut, si il m'aime encore ou pas.
Fini les essais.
Plus aucun espoir.
Je quitte definitivement le forum.
:bisou: :bisou: :bisou:
fyladel
Super fraise
Super fraise

:etonnant: Je ne sais pas trop quoi te dire ma belle... Je suis sincèrement désolée pour tout ce qui t'arrive. Et je trouve que ton "chéri" ne se comporte pas comme il le devrait. Il est sensé te soutenir quand ça va pas et a la place il te laisse tomber... Heureusement que tu as tes parents. Vous avez besoin les uns des autres. Ça vous fera du bien.

Pour tes problèmes de santé je comprends bien ton envie de bébé (j'ai la même) et c'est vrai que 18mois c'est long, mais c'est ce qui me parait le plus raisonnable. Et vu votre situation actuelle, cela serait mieux pour vous de mettre ce désir de côté.

Je me force a prendre ma pilule et j'en souffre énormément, mais c'est nécessaire pour le moment...

Je comprends aussi que tu quittes le forum, mais si tu as besoin de parler, je suis la. Je passe de temps en temps.

Gros bisous a toi :bisou:
Image
yoyon
Fraise active
Fraise active

hello les filles!!!
ça fait vraiment longtemps mes chéries.
trop dégoûtée de tous ces malheurs. moi même aussi j'ai été hospitalisée le mois dernier. quant au bb, ce n'est qu'une histoire de temps.
je suis en en pleines révisions intensives pour mon master; mais j'ai juste voulu faire un tour, histoire d'avoir vos nouvelles.
pleins de bisous et Nath, sois courageuse :croisedoigts:
alors Sandrine, t'a commencé un nouveau boulot?? et comment ça se passe avec ton chéri???
Que pensez-vous de ma courbe?

Voici, il n'y aura pas de femme stérileImage
"Voici, Les enfants sont un héritage"
Moi 26ans
Lui 32ans
Mariés depuis le 5Juin 2010
Essai bb1..........[font=Comic Sans MS][/font]
fyladel
Super fraise
Super fraise

Yoyon : Hey ! :coucou:
Courage pour tes révisions et tes exams !

Moi ça va. Mon boulot me plait et mon chéri est adorable !
On cherche d'ailleurs un appart. 2 mois de bonheur et on a l'impression de se connaitre depuis des années !

Sinon j'ai laché ma pilule en cours de route (trop d'oublis^^) et j'attends mes :regles: pour le 30. Mais franchement on ne serait pas contre un magnifique :+++: !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de mon "petit frère". Dur. Heureusement que zhom est la pour me soutenir ! Mes parents font comme si rien ne s'était passé... :rougedecolere:

Image
yoyon
Fraise active
Fraise active

Ravie d ete lire Sandrine... ça fait du bien, vraiment. tu fais quoi comme travail??? quant à la recherche d'appart, essaye pap.fr moi aussi je cherche toujours.
Bon, je te laisse car je file!!

Moi 26ans
Lui 32ans
fyladel
Super fraise
Super fraise

Yoyon : :coucou:

Je suis opératrice de saisie, je fais des factures en fait. Et pas mal d'autres trucs a côté. C'est sympa car les tâches sont parfois répétitives mais variées !

On regarde aussi sur pap ! :) pour le moment on a envoyé quelques mails. Juste le début quoi !

Alors tes exams ? Tes impressions ? J'espère que ça s'est bien passé !

Image
yoyon
Fraise active
Fraise active

Grosse bise Sandrine.
Cool ton taff!! bravo. tu es à temps plein??
tu sais sur pap, fo pas envoyer des mails, sa sert à rien: ils ne recontactent pratiquement jamais. faut plutôt appeler directement. moi aussi je cherche toujours. mais d'ici quelques semaines je vais trouver par la grâce de Dieu.
pour les examens, je commence le 6 et je termine le 20. ça se présente très bien.

bisous à toi ma belle

Moi 26ans
Lui 32ans
fyladel
Super fraise
Super fraise

Yoyon : Oui c'est a temps plein !
J'espère que tes exams se passeront super bien et que tu auras vite un appart ! :bisou: :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations