Rdv endocrino passé.
Chéri m'avait promis d'etre là à mes cotés, mais il m'a déposé puis s'est enfui

Tout est confirmé : hyperthyroïdie causée part la maladie de Basedow, maladie auto-immune que je dois trainé depuis plusieurs années. Tous mes symptomes sont liés à cette p****n de maladie. Mais pas forcément la stérilité

Le Dr m'a mis sous neomercazole, un antithyroïdien pendant 1 mois. Et en arret de travail jusqu'au 20 mai, repos forcé. J'ai une prise de sang dans 3 semaines pour vérifier où j'en suis. La scintigraphie a été avancée au 13 mai. Et je revois le Dr le 26 mai.
J'ai 2 solutions à partir de ce rdv :
- soit continuer le traitement au neomercazole pendant 18 longs mois, contraception obligatoire, mais c'est horriblement long. Moi je veux mon bb le plus vite possible, je ne tiendrais pas si longtemps. Et puis la maladie sera toujours là en moi, risque de récidive n'importe quand...
- soit continuer le traitement jusqu'à ce que mes hormones thyroidiennes baissent assez ( quelques semaines ), me faire opérer ( mais j'en ai trop peur, trop risqué à mon gout ), et ensuite traitement à vie. Dès que le traitement est adapté et que mes hormones thyroidiennes sont stables, je pourrais recommencer les essais. Mais l'endocrino m'a prévenu que pt etre ma stérilité n'est pas du à ma thyroide, il se peut qu' enlever la thyroide ne change rien à ma stérilité.

Je suis perdue

Je voudrais tellement qu'il y ai un traitement avec lequel la grossesse soit compatible.
J'ai pris rdv aussi avec un autre endocrino en hopital. Je voudrais savoir si il n'y a pas d'autres solutions. Je ne me sens pas la force d'attendre encore tout ce temps pour que bb arrive.