bébé pour juillet 2011 par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cloclo54
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour juillet 2011 par ici !

manonfred37 a écrit :coucou les fraises

ah g aussi reçu un papier de la caf pour faire ma demande de conge parentale a faire remplir par mon employeur ça aussi c cool

allez on se motive pour moi reste moins de 3 semaines et bébé sera là ça fait tout drole car a la foie de la joie mais aussi des peurs enfin on verra bien
bisous
ha oui en ce moment c est la fête des papiers en tout genre impots, indemnisations etc....tu es sur que c est la caf??? car moi c est la secu qui me paye en congé mat et ils m ont demander des attestation salaire allant jusqu a 2009 alors c etais la courses au employeurs :marre:

Xsabiiex;

t inquiete pas ca va bien ce passer moi je dit qu ils sont trompe toujours sur le poids ca reste une estimation des fois il annonce de gros bébé ( a les entendres on croirais qu on va pondre un bébé de 6 mois :tropdrole: ) et au final ce sont de petit bouts....sache qu un bébé a la fin prend 30 gr part jours donc pas de panique idem pour le col
faut rester zen mais bon j avoue que c est plus facile a dire :wink:
enfin tous les jours j ai hate que ce moment arrive mais j ai peur d oublier plein de chose pour le jour J et de ne pas etre a jours !!!!! vous n apprehendez pas ???

bisous a toutes :bisou:

didietfloflo
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou :)visite du 8 eme mois aujour dui !

et sayer mon bebe a la tete en bas sa me soulage
c'est toujour un garson mdr j'ai redemandait a ce qu'elle verifiie hihi

sinon tout et parfait col fermer . juste prendre mon fer pour pas qu'il arrive prematurement

et sinon j'ai un question a ma mesurer du bas du vente a mon epaule elle a dit 32 sa veut dire quoi sa??

Bisous
Image
bbdesire
Top fraise
Top fraise

Sa veut dire semaine d' amhenoree mais maintenant je vois pas pkoi elle t. A mesurer du bas ventre a l épaule.
Image
Le pti miracleImage
Philjulie1005
Top fraise
Top fraise

Cette aprem j'ai eu un cours de 3h sur l'allaitement, c'était très intéressant : en résumé pendant les 3 jours à la maternité, bébé va devoir stimuler un maximum les seins pour que la montée de lait puisse se faire. Pendant ces 3 jours, y'aura que du colostrum qui sortira, après ça va se transformer en lait.
Quand on le met au sein, il faut que son oreille, épaule et hanche soient alignés sinon il sera pas à l'aise et tétera mal, ce qui causera des crevasses.
Au moment de la mise au sein, il faut mettre son nez face au téton et après il se placera tout seul naturellement. Bébé doit prendre toute l'aréole pour bien téter.
Si on a mal c'est que bébé est mal placé : à part la sensation de succion, on ne doit pas avoir mal. Si on éprouve une quelconque douleur, mieux vaut retirer bébé et le replacer (mettre un doigt - sans ongle- au bord de sa lèvre afin de créer un appel d'air pour qu'il arrête de téter).
Si des crevasses devaient apparaître, mettre un petit peu de notre lait dessus pour que ça protège et que ça cicatrise.
Il faut retenir que le sein doit être stimulé pour produire du lait : soit par bébé, soir manuellement ou soit avec un tire-lait : c'est la loi de l'offre et de la demande ^^
Enfin le lait maternel se conserve 48h au frigo, 4 mois au congélateur, et 24h au frigo s'il est décongelé. Ne pas chauffer le lait maternel au micro-onde, car ça détruit tous les éléments nutritifs importants.
Voilà pour le résumé : si vous avez des questions, je suis une pro maintenant !!
Image

Image

Image

Arrêt de la pilule le 25/03/2013
Test +++ le 13/06/2013 !
1ère PDS le 17/06/2013 taux HCG 3217.
xsabiiex
Top fraise
Top fraise

didietfloflo a écrit :coucou :)visite du 8 eme mois aujour dui !

sinon tout et parfait col fermer . juste prendre mon fer pour pas qu'il arrive prematurement

et sinon j'ai un question a ma mesurer du bas du vente a mon epaule elle a dit 32 sa veut dire quoi sa??

Bisous
normallement il mesure pas du bas du ventre jusqua presque en dessous des sein? dans se temps la c'est pour la hauteur de l'uterus mais jusqu'au epaule je comprend pas :grattelatete:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
butcherette
Top fraise
Top fraise

xsabiiex a écrit : normallement il mesure pas du bas du ventre jusqua presque en dessous des sein? dans se temps la c'est pour la hauteur de l'uterus mais jusqu'au epaule je comprend pas :grattelatete:
Hello,
didietfloflo pourquoi tu n'as pas demandé ?
moi aujourd'hui rdv avec la sage femme... j'ai eu encore des contractions hier... genre une dixaine... A voir ce qu'elle va me dire... je stresse un peu.

bises
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !
bbdesire
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou
Ici NDM. Mal partout, contrax. Quand meme je dis vivement la fin. Parceque la je ne dors plus.
Et vous comment ça va ??
Image
Le pti miracleImage
aud62
Super fraise
Super fraise

:coucou: a toutes,

Je vois que les nuits sont de plus en plus dur. Entre insomnie et du mal a se positionner; pff mais sa vient bon :applose: !!!

Didietfloflo;
Je ne vois pas non plus pourquoi ta sf ta pris la mesure jusque l'epaule :grattelatete: ; desole je ne peux pas t'aider!!!

Butcherette;
Tiens nous au courant de ton rendez vous.

Bbdesire;
Tu en as beaucoup de contractions? Moi j'en ai une dizaine par jour environ.

Philjulie;
moi j'y vais mardi au cours sur l'allaitement. D'apres se que tu dis sa a l'air vraiment interessant.

Sinon moi tout va bien, sauf que ma puce ne sait toujours pas retournee :ouin: !!!! Je vois ma sfle 07 Juin je verrais avec elle a se moment la.
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
Philjulie1005
Top fraise
Top fraise

didietfloflo a écrit :coucou :)visite du 8 eme mois aujour dui !

Bisous
Tu as dû te tromper, car du bas du ventre jusqu'à l'épaule, ça peut pas faire 32 cm :-D
Image

Image

Image

Arrêt de la pilule le 25/03/2013
Test +++ le 13/06/2013 !
1ère PDS le 17/06/2013 taux HCG 3217.
bbdesire
Top fraise
Top fraise

J en ai une quinzaine par jour, depuis hier elle commence a être douloureuses mais supportable. D' apres la SF c'est normal. Donc je ne m inquiète pas.
Image
Le pti miracleImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations