Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

slt bobette
ca va mieux pour mon mari mais on est ps sorti de l'auberge mais sa va
sinon je fais mon dernier echo aujourd hui et c'etais super bebe pese 1K600 et il aura a la naissance 3K600 donc gros bebe
mon col est ouvert de 1 doigt mais ce normal dit elle la sf car qu'on est deja maman on a un col souple et mou que les autres maman en plus j'ai un col long donc aucun risque pour bebe mais je dois me REPOSER mais cmt me reposer qu'on a un enfant et un mari qui na ps trop la forme pauvre cheri j'espere que sa va passer il est adorable .

bobette 2010
Fraise active
Fraise active

Ben oui ca doit pas etre evident.. Tu n'as personne qui peut venir t'aider dans ton menage? Ta maman ou quoi?
Si non il faut peut etre apprendre a etre un peu moins pointilleuse et dit toi que tu pourras refrotter gaiement par la suite! :-D Mnt pour ta fille c'est differend il faut bien s'en occuper evidemment..
Moi depuis une semaine ou 2 me rend bien compte que je suis bcp plus fatigué et du coup je m'active moins du coup je relativise je me dis qu'il faut que je sois moins pointilleuse..
Me rejouie d'avoir mon écho 3 d lundi pour voir nenette et voir son poids aussi. J'espere que cette gynéco la voudra bien estimer son poids de naissance car mon gynéco a moi il est pas trop pour les estimations je dois dire..
Bisous et bon courage. Pense a ton bout de chou..
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude

non je ps mes parent ici mais j'ai des tres bon amis donc ca va
sinon aujourd hui grosse fatigue car on fait a manger pour plusieur pers du coup mal de dos enorme
jeudi j'avais mon rdv du 7eme mois qui se bien passe a part que j'ai une petite ouverture de un cm et mon bidon a fortement descendu alors j'espere que les prochaines semaine j'ai reussirais a me reposer
et toi bobette ca avance de grand pas ma chere ton accouchement
bisou
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude

oui tiens moi o jus pour ton echos de lundi j'espere que tu saura le poid de ta princesse
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

Ah oui il faut te menager hein. Mais bon il parait que le col travaille plus en fin de grossesse a partir d'un deuxieme. Ou c'est le contraire sais plus :???: .
Moi ma famille habite tout pres de chez moi mais crois tu que quelqun ma proposé un coup de main? NADA! En gros c'est reste dans ta .... avec tes pieds gonflés et ta sciatique.. Enfin j'ai l'habitude je les connais maintenant..
Oui écho 3d demain je me rejouis de voir ma nenette.. Et surtout j'espere qu'elle n'est pas trop grosse. Il me reste 5 semaines et demi et la je peux definitivement dire que en effet ca devient TRES long... Hier un copain ma dit: "he y'en a 2 ou quoi?" C'est vraiment lourd a porter..
Bisous :bisou:
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude

alors bobette cet echos tu la fais raconte
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

Coucou angebb.
Oui je l'ai faites lundi. J'ai été vachement décue au niveau des images car on a pas eu de si belles images que a celle de 5 mois. On a pas bien vu sa petite tete donc voila on aura la surprise...
Si non pour le reste miss Olivia est tjs en pleine forme. Elle a tjs tout ce qu'il faut la ou il faut.. et c'est une grosse dormeuse. La gynéco a essayé pendant longtemps de la faire bouger parce que il y avait un rein qu'elle ne voyait pas bien et mme n'a pas voulu bouger d'1 cm. Elle fesait la sieste!
Au si non au niveau du poids je suis hyper rassuré elle fait 2kg100 ce qui est parfait pour un bébé a ce stade.. Du ,coup suis détendue pour l'accouchement je commence vraiment a envisager un accouchement normal(pas provoqué, pas de césarienne,..) et du coup suis vachement plus sereine..
J'ai rdv chez mon gygy lundi encore. Me rejouie qu'il examine mon col pour voir si il a bougé tient. Il parait que pour un premier bébé ca commence a se modifier derja un certains tremps avant l'accouchement.
Voila. Et toi quelles sont les news??
Bisous :bisou:
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude

slt
contente que ca ete a ton echo miss olivia est une vrai marmotte loll tant mieux si tout va bien et que bebe est pres pour l'accouchement
moi sa va le mien est tjr en siege du coup ca m'angoise alors que ma fille a ce state de grossesse elle etais deja tete en bas mais on verra les prochaines semaine si il a decide de se placer en position d'accouchement
a part ca je vais mieux mon moral est bien donc j'en profite vraiment ma grossesse et mercredi je commence mon cour de preparation prenatal donc que du bonheur
ce bien lundi tu vas retourner chez ton gygy tient moi au jus ce qu'il te dira pour ton col
bisou
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

aïe! Oui j'espere pour toi aussi qu'il va se retourner.. Mais Bon en meme temps il a encore un peux de temps devant lui le bonhomme..
Oui je te raconterais ma visite de lundi.. En attendant je vais profiter de ce long week end et de ce beau soleil.
Et en fait j'ai été sur le blog de alex no eelle a mis des photos de son petit bou. Il est trop mignon.
Bisous ma belle
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou cmt tu vas et ta visite de lundi cmt ce passe
moi ca va a part bebe qui mal positioner cad sa tete est cote de mon rein gauche et ses pied sont du cote du rein droite ,il est positioner horizontalement du coup j'ai un peu mal sur les reins
j'ai vu les foto de alexno et son bebe est trop beau bienvenu ESTEBAN
felicitation alexno on pense a toi
Répondre

Retourner vers « Belgique »

• Informations