Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Aïe! On dirait qu'il a pas trouver le mode d'emploi ton petit lou.. J'espere vraiment pour toi qu'il va se retourner et se mettre comme il faut.. Tient moi au courant.
Oui il est mignon le petit Esteban avec son teint bazané et tout ses cheveux..
Hier donc visite chez le gynéco et je n'ai pas eu droit a une écho donc je ne sais pas combien elle a prit en une semaine.. Au si non quand il a examiner mon col, il a dit qu'elle n'avait pas l'air pressé :???: . Que normalement a ce stade elle devait commencer a s'engager un peux dans le bassin et que le col devait du coup se modifier un peux mais ici que dalle! Elle est bien la ou elle est ma nenette :-D On verra bien j'ai rdv de nouveau dans 2 semaines ca aura peut etre évoluer.. Suite au prochain épisode.. Il ma dit toute facon je part en vacances le 21 juillet et je vous la ferait sortir a vant hein. Je lui ai dit ben j'espere bien! Parce que ma dpa est le 7 juillet..
Bisous ma belle et demande a ta crevette de se mettre comme il faut hein..
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image

angebb
Fraise attitude
Fraise attitude

slt ma futur maman oui ce vrai il devrait se decider mon ptit lou pcq sa devient frustrant pour moi en ce moment je pense qu'a sa quand est ce qu'il va se retourner
sinon t'inquiet ps trop pour ton col car comme ce ton premier bebe ca prend un peu plus de temps que c'elle qui sont deja maman
princesse OLIVIA decidera quand elle voudra ,tu pars ou en vaccance ce ps un peu tot pour ton bebe le changement de climat
moi j'ai rdv aujoud hui mon cour de gym prenatal et jeudi prochain avec gygy et on verra ce qu'il va dire car je beaucoup de question
bisou ma belle
meretchoupi

Bonjour,
je suis maman d un garçon de 5 ans, et d une fille de trois ans,
Mon mari et moi aimerions un p'tit troisieme...mais dur dur !
Lui , souhaite qu on laisse faire la nature, mais moi, je me prends la tete toute seule car ça fait ...8 ans, que je n ai pas de moyens de contraception.Bon, ok, j ai eu deux enfants, mais la derniere a tout de meme 3 ans ! je prends donc ma temperature et suis attentive aux symptomes d ovulation...mais ça devient long, envie de partager cette attende.Puis je me joindre a vous? suis de Bouillon.
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude

slt bienvenu sur nos fofo felicitaion pour tes enfants
moi je suis enceinte de 32 sa et tu es en essai depuis combien de temps j'espere que dame nature viendra te voir :croisedoigts:
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

Bonjour mere tchoupi et bienvenue sur le forum :coucou:
Et puis surtout ne pert pas espoir tu l'auras ton petit troisieme.. T'as bien su en faire 2 déja.. Mais je comprend quand l'envi est la on ne pense plus que ca et ca devient limite une obssession..
Angebb quelle nouvelle chez toi? tout va bien. Bb tjs en hamac??

Ici ca roule un peux (bcp) fatigué mais ca va. Mes collegues sont aller chercher l'echarpe de portage sur ma liste et on la essayé hier et je trouve ca génial! Au début ca a l'air compliqué mais une fois que tu la fais une fois ou 2 c'est super facile en fait. J'ai meme plus besoin des explications.. Je trouve ca surtout bien pour l'allaitement. Pour garder tes mains libres pendant que tu allaites. Ca doit grandement te faciliter la vie ce truc..
Salut les gonz et bon week end..
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude

slt les maman bobette tres drole ta metaphore "hamac" oui je crois que bb est tjr en siege mais j'espere qu'il est tete bas car jeudi j'ai une echo donc je vais voir cmt il se positionne :croisedoigts:
et toi ca commence a pese ta ventre t'inquiet la fin approche et meme tu peux accoucher ce soir car bebe est hors danger maintenant
ce cool pour l'echarpe de porte bb tres pratique.
bisou
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

Et bien vivement jeudi pour voir la position de la crevette alors...
D'ici la harcele le pour qu'il se mette comme il faut le petit coquin.. :wink:
Oui c'est vrai maintenant je peux accoucher sans danger et petite puce ira bien.. Mais bon j'aime autant qu'elle reste bien au chaud jusqu'au bout parce que apparement c'est un petit gabari donc du coup il vaut mieu qu'elle prenne encore un peu de poids quand meme. Si elle pouvait arriver au moins au 3 kilos ca serait cool.. J'ai une écho lundi 20 puis lundi 4(si j'ai pas accouché d'ici la) on verra si mme grossis bien..
Bisous et bonne fin de week end.
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

angebb au secours j'ai ma balance qui s'affole! Il est temps que ca se termine! Tu as prit combien de kilos toi pour ta premiere grossesse?
Bisous
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude

slt bobette moi quand je suis tomber enceinte de ma premiere je pesais 48kg et a l'accouchement j'etais a 70 kg alors fais le calcul mais si tu fais attention apres l'accouchement tu perdra facilement si tu decide de le perdre moi a l'epoque j'etais toute contente de me voir un peu grosse car j'avais marre d'etre maigre avant la grossesse et quand je pris ce kilo j'etais heureuse mais maintenant ca fais plus rire ma deuxieme grossesse j'etais a 62kg et maintenant je suis a 72kg et il reste encore un mois et demie de grossesse avant l'accouchement
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

Ben oui les kilos c'est vraiment pas évident! c'est dur a gerer parce que il faut bien que tu en prenne un minimum mais pas trop non plus. Si peut que tu te laisse aller 1 mois c'est foutu! Le pire c'est que jusqu'a 7 mois je n'avais prit que 9 kilos et je me suis laisser aller et maintenant a 3 semaines tout pile du terme je suis a 14 kilos!!! Mais la je me reprend en main depuis le debut de la semaine et on verra bien. Tu pense qu'il y a moyen que je ne prenne plus rien d'ici la fin si je fais gaffe?? Vu que j'ai accumullé des reserves le mois dernier je me dis que c'est possible..
Si non ma petite puce est descendue depuis le week end. C'est fou sur 2 jours de temps mon ventre a chuter c'est impressionnant! Du coup j'ai vachement mal au bassin. Je vais chez l'osteopathe tantot et c'est tant mieu..Tout ca se prépare je suis super contente dans 3 semaines grand max je vais faire la connaissance de mon bébé d'amour.. :-D et je vais devenir maman ..
Bisous angebb et attention a mme la balance hein.. limitons les degats!
Répondre

Retourner vers « Belgique »

• Informations