Les bébés d'octobre 2009
- titi67110
- Super fraise
Re: Les bébés d'octobre 2009
salut popy, tiens nous au courant! et surtout met une photo de ton ventre 

POPY, je
pour demain!! alors quels sont les pronostics???? fille/fille fille/garçon ou garçon/garçon? de mémoire les bb dont hétérozygotes, non?
Ahh mini, j'ai des égreures (ça s'écrit comme ça??) d'estomac depuis 3 jours!!! j'ai pris du glaviscon en sirop. Pourtant je n'avais mangé qu'un melon+la moitié d'une pizza 4 fromages+salade verte+coca zéro pour digérer le tout
Tu crois que c'est du à la grossesse? je n'ai jamais eu de problème d'estomac...
Moi chui sûre que je sens le bb, c'est comme des coups ou un serpent dans le ventre...avant ce n'était que le soir en m'allongeant sur le dos et depuis peu, même au boulot, derrière l'ordi je le sens...crrooo contente

Ahh mini, j'ai des égreures (ça s'écrit comme ça??) d'estomac depuis 3 jours!!! j'ai pris du glaviscon en sirop. Pourtant je n'avais mangé qu'un melon+la moitié d'une pizza 4 fromages+salade verte+coca zéro pour digérer le tout

Tu crois que c'est du à la grossesse? je n'ai jamais eu de problème d'estomac...
Moi chui sûre que je sens le bb, c'est comme des coups ou un serpent dans le ventre...avant ce n'était que le soir en m'allongeant sur le dos et depuis peu, même au boulot, derrière l'ordi je le sens...crrooo contente

salut popy
merci
donc tu attend des jumeaux tu vas savoir le sexe?
ton accouchement est prévu pour quand.
Titi tu a de la chance de ne avoir de brulure d' estomac.
salut mymy je pense aussi que sa veint de la grossesse,tu trouve pas que le coca et plus sucrer depuis que tu est enceinte.moi aussi le sent la journé maintement

merci
donc tu attend des jumeaux tu vas savoir le sexe?
ton accouchement est prévu pour quand.
Titi tu a de la chance de ne avoir de brulure d' estomac.
salut mymy je pense aussi que sa veint de la grossesse,tu trouve pas que le coca et plus sucrer depuis que tu est enceinte.moi aussi le sent la journé maintement

coucou les filles !
c est vrai que ça papote! bon apparemment tout va bien a part vos brulures d estomac moi non plus j en ai pas par contre suis comme vous j ai des poils sur le ventre c est nul! bon je vois que vous prenez du poids attention les filles vous allez me rejoindre!..........popy si demain t as ton echo essaye de nous la poster sur l autre poste des photos des octobrettes!! c est cool des echo de juju!!!! et titi a raison met des photos de ton bidon!(ça c est valable pour les autres aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!)
mini tu sais y a un recap des membres des bébés d octobre avec nos pda en première page comme ça tu sera tout!
mymy j voulais te dire un truc pour les résultats de la t 21 moi quand j ai fait la prise de sang la femme a bien insisté sur le fait qu il n ait pas fiable a 100%mais 60! et que c est pas parce que ,le résultat est 1/3900 qu on est sure qu il n est pas trisomique et que c est pas parce que le résultat est de 1/50 qu il le sera (j avoue ça m avait un peut énervé on se demande du coup pourquoi on fait ce teste...)bref c est pas non plus pour faire flipper les autres que je dit ça!mais elle arrêtait pas de dire y a qu avec une amio qu on peu être sure!!mais bon franchement faire une amio avec les risque que ça comporte pour qu on nous dise qu il n y a rien! j suis d accord avec vous mieux vaut l exam morphologique!donc tout ça pour te dire t inquiète pas c est pas parce que ton résultat est de 1/100 que ton ptit bout n est pas tout a fait normal!voili voilou bon en parlant de ca je vais aller chercher mes résultats!............je vous fais des bizzzzzzz

c est vrai que ça papote! bon apparemment tout va bien a part vos brulures d estomac moi non plus j en ai pas par contre suis comme vous j ai des poils sur le ventre c est nul! bon je vois que vous prenez du poids attention les filles vous allez me rejoindre!..........popy si demain t as ton echo essaye de nous la poster sur l autre poste des photos des octobrettes!! c est cool des echo de juju!!!! et titi a raison met des photos de ton bidon!(ça c est valable pour les autres aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!)
mini tu sais y a un recap des membres des bébés d octobre avec nos pda en première page comme ça tu sera tout!
mymy j voulais te dire un truc pour les résultats de la t 21 moi quand j ai fait la prise de sang la femme a bien insisté sur le fait qu il n ait pas fiable a 100%mais 60! et que c est pas parce que ,le résultat est 1/3900 qu on est sure qu il n est pas trisomique et que c est pas parce que le résultat est de 1/50 qu il le sera (j avoue ça m avait un peut énervé on se demande du coup pourquoi on fait ce teste...)bref c est pas non plus pour faire flipper les autres que je dit ça!mais elle arrêtait pas de dire y a qu avec une amio qu on peu être sure!!mais bon franchement faire une amio avec les risque que ça comporte pour qu on nous dise qu il n y a rien! j suis d accord avec vous mieux vaut l exam morphologique!donc tout ça pour te dire t inquiète pas c est pas parce que ton résultat est de 1/100 que ton ptit bout n est pas tout a fait normal!voili voilou bon en parlant de ca je vais aller chercher mes résultats!............je vous fais des bizzzzzzz

Merci Laloling, ça me rassure un peu plus. Même si je sais que ce test n'est fiable qu'à 60%, lentendre dire ça me soulage plus. Merci. Et encore une fois, je croise les doigts pour les résultats !!
Mini, non, je ne sens pas que le coca est plus sucré, mais c'est peut être parce que je prends du light, non?
Bon moi je quitte le boulot!! youppii
A ce soir ou à demain!!
Bisou
Mini, non, je ne sens pas que le coca est plus sucré, mais c'est peut être parce que je prends du light, non?
Bon moi je quitte le boulot!! youppii
A ce soir ou à demain!!
Bisou
Merci les filles
Pour les photos en fait j'en ai pas encore pris...oui je sais c'et pas bien. Et comme je me conecte que tu bureau dur dur de mettre mes echos...mais promis si je peux je le ferais
Pour le sexe pas de pronostics juste de l'espoir, mon rêve est fille/garçon et le papa 2 filles
faut encore qu'ils soit bien positionnés demain
Ma DPA est le 23 octobre mais se sera un mois avant car c'est des juju (dixit le dr)
Les brulures sont causées par la grossesse bien souvent, un verre de lait aide à les calmer (recette de grand mère) idem pour l'ail cuit mais faut aimer
@+
Pour les photos en fait j'en ai pas encore pris...oui je sais c'et pas bien. Et comme je me conecte que tu bureau dur dur de mettre mes echos...mais promis si je peux je le ferais
Pour le sexe pas de pronostics juste de l'espoir, mon rêve est fille/garçon et le papa 2 filles

Ma DPA est le 23 octobre mais se sera un mois avant car c'est des juju (dixit le dr)
Les brulures sont causées par la grossesse bien souvent, un verre de lait aide à les calmer (recette de grand mère) idem pour l'ail cuit mais faut aimer

@+
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url]

- jennb62
- Top fraise

apres 1 semaine d'absence je reviens mais je vous ai suivi tout les jours...
nanou: comme toi j'ai un probleme de poil mais sur mon ventre depuis que je suis enceinte j'en ai plein.C'est les hormones car a ma 1ere grossesse c'etait pareil..
pour les brulure et les remontee acide j'en ai tjr pas!
Qui en as deja?
voila maintenant 2 semaine que j'ai fait le test de trisomie21 et je n'ai tjr pas eu mes resultat!je m'impatiente!!

bienvenue aux nouvelles et encore felicitation

sinon voila c'est sur je sens mon bebe.je suis contente.je le sens plutot quand je suis alonger je me concentre et je le sens.C'est plutot comme des petits coups pas de bulles rien mais des ptits coups
Sinon la le temp est pourri il pleut toute la semaine.
Ofet dernier petit truc jeudi g eu mon rdv avec mon gygy pour la visite, je me suis peser et j'ai deja pris 3 kg.ma balance deconne elle me disait que je n'avait pri que 1kg

je lui ai fait voir mon echo en image et il ma dit de faire attention que sa ne soit pas le cordon ombilical qu'il y as entre les jambes.alors je sait plus je vais attendre ma prochaine echo le 26 juin c lon mai tanpis

sinon mon ventre se voit tres bien
voila les filles bonne journee j'espere ne pas avoir trop parler

Je repasse en coup de vent vous refaire un coucou,
je confirme moi aussi ma pilosité a augmenter sur le ventre et j'ai aussi des boutons qui me sont sorti sur le dos

Oceanica pour répondre a ta question ma prochaine echo est le 28 mai mais le gygy a déjà commence a faire les vérifications

Pour les brulures d'estomac ma belle soeur et une amie mon conseiller d'éviter le choux fleur car il parait que ca viendrait de là donc je sais pas mais bon vu qu'a la base je suis pas une fana ça me dérange pas lol.
Popy je voulais savoir si tu exagéré a propos de ton ventre ou pas car moi le mien il est pas énorme ????
voila c'est tout pour le moment a bientôt lol
- jennb62
- Top fraise
je suis un peu triste les filles
je vient de regarder la 1ere page avec les dpa et je ne suis meme pas dessus!!!

je vient de regarder la 1ere page avec les dpa et je ne suis meme pas dessus!!!

- titi67110
- Super fraise
coucou
jenn les résultats de la T21 moi on me les avait pas communiqué, c'est a ton gygy de le faire quand tu le reverra. en tout cas c'est comme ca que ca s'est passé pour moi, ils m'avaient expliqué au labo qu'ils ne communiquent les résultats qu'au gygy pour pas que les futurs parents interpretent mal les résultats ou s'inquiètent pour rien!
pour le tableau moi je sais pa comment te rajouter, mais je sais que sauge peut le faire, alors si elle passe par la
au fait comment vas tu sauge? tiens nous au courant!!!
jenn les résultats de la T21 moi on me les avait pas communiqué, c'est a ton gygy de le faire quand tu le reverra. en tout cas c'est comme ca que ca s'est passé pour moi, ils m'avaient expliqué au labo qu'ils ne communiquent les résultats qu'au gygy pour pas que les futurs parents interpretent mal les résultats ou s'inquiètent pour rien!
pour le tableau moi je sais pa comment te rajouter, mais je sais que sauge peut le faire, alors si elle passe par la

au fait comment vas tu sauge? tiens nous au courant!!!
-
- Informations
-