Je suis nouvelle ici...

J'habite à Metz et j'ai choisi d'accoucher à CB.
Ma dpa pour bb1 est prévue le 16 juin...

Tout s'accélère ! On va enfin voir notre petite bientôt, on a hate !

Je voulais revenir sur l'hapto...car je suis justement les bons conseils de Annick...personnellement, vu mes mes horaires, je ne pouvais pas suivre les cours à la clinique...9h - 17h alors que je travaillais ben ça le fait pas du tout et chez moi les rtt n'existent pas...sans parler du fait que le papa a des horaires compliquées...donc il fallait que je trouve une sf libérale.
J'ai entendu parler d'Annick et donc j'ai choisi d'être suivie complètement par elle. Je ne fais pas de cours complémentaires maintenant que je suis en congé mat parce que je n'en vois pas l'utilité...ce n'est pas du tout la même approche de toute façon et je pense que si je me sens bien au niveau de ce que m'a montré ma sf c'est que tout ira bien...par contre, ce qui est déstabilisant, c'est si tu parles à des gens proches de toi qui suivent les cours "normaux" parce qu'ils vont etre là a te "harceler" entre guillemets "tu n'as pas fait ça à ta préparation" etc.
Ben nan, puisque ce n'est pas du tout la même manière d'aborder l'accouchement et d'ailleurs je me demande si ce n'est pas mieux pour moi. Chaque séance est vraiment agréable et le papa est heureux d'être avec moi et de pouvoir aussi participer à ce chemin vers l'accouchement !

Enfin, de toute façon, on ne peut comprendre qu'en le faisant, c'est assez "space" peut etre pour ceux qui sont tres pragmatiques mais pour ceux qui ont cette sensibilité la, c'est vraiment super...surtout pour le bébé !

Bon, je crois que j'ai assez parlé...