Coucou !!
Moi aussi j'ai regardé l'émission avec chéri ! il était ému et a hâte que j'accouche finalement ! La césa ça m'a calmé aussi, la fille était complètement gazée et a pas pu réellement profiter de son bb du coup pff j'espère que j'y échapperai...Verdict cet aprem avec le scanner...
J'ai regardé aussi un peu le reportage sur les urgences vétérinaires, ms j'ai vite éteint. L'histoire du chat tombé de 10 mètres que sa maîtresse a dû faire piquer ça m'a encore foutu les larmes aux yx
Ce matin coup de fil de ma SF qui me proposait de venir en fin de matinée pr le dernier cours d'hapto (à la place du 31 mai), ms pas possible chéri bosse ! Pas très rassurante elle m'a dit "j'espère que vs accoucherez pas avt le 31". Bon à la base c'est elle qui a annulé mon rdv de vendredi en plus. Bref au pire si ça vient avt j'apprendrai à pousser sur le tas mdr.
Bon je vous laisse, je vais aller me préparer, je dois être prête pr 15h et à l'allure où je me traîne encore aujourd'hui...lol après le scan je dois passer chez mes parents qui ont un pb avec leur bbox, donc chéri va devoir faire des heures supp pr les dépanner (va être content :x lol)