Maman pour juin 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
pat65
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour juin 2011

merci julie pour ton soutiens!!!!!qu'elle programme fais attention quand même n'en fais pas trop!!! :???:

allez miss cata on recroise les doigts pour toi et les orteilles aussi :croisedoigts: :croisedoigts: :tropdrole: :tropdrole: !!!

ou je trouve que ce reportage il calme un peu :etonnant: :???:
Image

énola est née le 29 mai 2011 a 21h04 elle pesée 3.300kg et mesuré 50cm!!!!bienvenue mon ange!!!

en binome avec wend, marinaetlana,boubapink

cerisemma
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou!
moi aussi j'ai regardé l'émission sur direct 8 (les 2 sur la maternité et l'autre sur les animaux), et ça me dégoute encore plus de la césarienne! j'ai vraiment pas envie que ma fille bouge et qu'elle change de position! je ne veux pas qu'on m'ouvre le ventre! j'ai rêvé de ça toute la nuit! j'ai peur!

sinon je me fais toujours "..."!!! j'ai décidé de me reposer cette semaine, mis ça fait même pas 2jours et j'en ai marre de ne rien faire!!!!

j'aimerai tant qu'elle se décide à arriver!!

des nouvelles de houdinette?! et handgirl?!
agatheyoubabe
Top fraise
Top fraise

Coucou !!

Moi aussi j'ai regardé l'émission avec chéri ! il était ému et a hâte que j'accouche finalement ! La césa ça m'a calmé aussi, la fille était complètement gazée et a pas pu réellement profiter de son bb du coup pff j'espère que j'y échapperai...Verdict cet aprem avec le scanner...

J'ai regardé aussi un peu le reportage sur les urgences vétérinaires, ms j'ai vite éteint. L'histoire du chat tombé de 10 mètres que sa maîtresse a dû faire piquer ça m'a encore foutu les larmes aux yx :ouin:

Ce matin coup de fil de ma SF qui me proposait de venir en fin de matinée pr le dernier cours d'hapto (à la place du 31 mai), ms pas possible chéri bosse ! Pas très rassurante elle m'a dit "j'espère que vs accoucherez pas avt le 31". Bon à la base c'est elle qui a annulé mon rdv de vendredi en plus. Bref au pire si ça vient avt j'apprendrai à pousser sur le tas mdr.

Bon je vous laisse, je vais aller me préparer, je dois être prête pr 15h et à l'allure où je me traîne encore aujourd'hui...lol après le scan je dois passer chez mes parents qui ont un pb avec leur bbox, donc chéri va devoir faire des heures supp pr les dépanner (va être content :x lol)
Lizéa 9 ans et demi
Robin 5 ans et demi
Ève née le 18 Décembre 2020 à 41 SA+2 : 3kg020 - 46,5cm d'amour
La boucle est bouclée, la famille est au complet !
july64_2
Top fraise
Top fraise

Merci pr vos petits mots les filles.
Je me ménage quand même un peu. Cet aprem c repos et razzia chez bebe 9 pr finir les achats urgents et récupérer les cadeaux qu'on a eu. Donc ça va!!

Bon aprem les filles. Bisous
Image
noemie59620
Top fraise
Top fraise

bon les filles ! de retour de la maternité ! monito bon, tres petite contractions et tre peu ! examen ! col ouvert de 1 doight large ! bébé toujours bien en siège ^^, 1er test pour savoir si c'est du liquide que j'ai perdu ! positif, donc 2ème test ! et la negatif :( dommage j'aurai pu accoucher avant lol mais bon elle ma dit que bébé va bien c'est le principal ! et que ce que j'ai perdu comme liquide, sa arrive souvent en fin de grossesse ! (1 doight large sa veut dire quoi ? presque 2 ?) ^^
bisous
Image

Image
Stephetlily
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjou :coucou: r les cropines,

bon de retour de mon rdv chez le gygy, bébé en pleine forme tête en bas col posterieur mais ouvert,
bébé pese 2,880 g il estime son poid de naissance a 3k300 c plutot bien. :-D
Il m'a redionner rdv dans 15 jours mais m'a aussi donner la photocop de mon dossier en me disant on se vera peut etre avant...!!! d'un coté j'espere :croisedoigts: :croisedoigts: je pense recommencer mes exercice avec le ballon!!!
voilou sinon pour les faire part moi c des gabarit decor de scrap special naissance tampon bonne imprimante et bon papier avec des rubans... voilou..
gros bisous :bisou:
Image
pat65
Top fraise
Top fraise

hé les filles vous savez où est nenouco?
Image

énola est née le 29 mai 2011 a 21h04 elle pesée 3.300kg et mesuré 50cm!!!!bienvenue mon ange!!!

en binome avec wend, marinaetlana,boubapink
noemie59620
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
comment sa va ?
moi sa va ! j'ai passer une bonne nuit mais je suis encore fatiguée.
ce matin rdv à 10h00 pour faire ma radio du bassin.
ce matin j'ai eu ma pds pour la toxo !
je suis contente je suis enfin à 8 mois de grossesse aujourd'hui ! maintenant ! le décompte commence J-31 avant le therme ^^ ! sa fait encore long mais bon façopn pas le choix, pi si sa se trouve dans 2 semaines j'aurai accoucher ^^ qui sait ^^
a par sa cette aprem rien de prévue, je pense me poser dans le fauteuil et me faire ... :( pourtant j'ai un tas de truc à faire (repassage, laver ma maison ...) mais pour le moment pas envie. quand pensez vous que je dois arreter mon loxen ? moi je voulais l'arreter aujourd'hui mais je pense l'arreter dimanche voir mercredi prochain. vous en pensez quoi vous ? j'ai envie de tenir jusque 38sa quand même ^^ ! j'ai peur que 37 sa se soit trop juste pour bébé :( bisous les filles a tout à l'heure .
Image

Image
christou30
Top fraise
Top fraise

Allez noemie tu tiens le bon bout par contre pour ton loxem je peux pas te dire fait ce que t'a dit ton toubib c'est le mieux!!!
alors moi ce matin rdv sage femme pour la prepa et je commence les monitos cet aprem j'ai une épilation a faire et puis apres je vais rester au frais avec la clim et faire la sieste car je n'ai pas forcement envie d'avoir les pieds bleus comme hier!!!
bisous a plus tard
Miss Cata
Top fraise
Top fraise

Coucou!
Noémie, je crois que tu te poses trop de questions!!! T'as le temps, ton petit bout va pas encore débarquer maintenant si tu veux mon avis. Pour ton médoc, t'aurais dû demander au gyné. Moi j'étais sous utrogestan et j'ai déjà arrêté il y a une dizaine de jours (j'avais déjà diminué avant). C'est pas 2 jours qui vont faire la différence...
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations