Bievenue aux nouvelles !!! Dsl je crois que je vais avoir un peu de mal avec les pseudos au départ vu que vous arrivez toutes en meme temps. En tout cas je vous souhaite à toutes un joli

bien vite !!!!
En tt cas je constate que nos nouvelles recrues sont bavardes ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de choses à lire en 3 jours d'absence
Pr la petite présentation, moi j'ai 27 ans et mon homme bientot 25, je suis enceinte de presque 30 semaines, ça fera exactement 7 mois le 27 mai ! Après avoir attendu 14 mois. Le reste est dans ma signature !
Plusbella, ben dis donc ta puce qui voulait arriver plus tot que prévu au départ se fait désirer finalement. Mais aucune inquiétude à avoir, elle viendra quand elle aura décidé que c le moment... c qu'elle doit etre bien où elle est !
Pr les vergetures, j'en ai une de chaque coté qui sont apparues il y a quelqes jours, ms ça va c pas trop prononcé c pr ça qu'on ne voit pas sur la photo. En plus j'avais de la crème antivergetures que je trouvais très bien et j'ai développé une allergie, plein de petits boutons et ça grattait, du coup j'ai arreté et remplacé par de l'huile d'amande douce et d'argan.
Lolo, viens vite nous raconter ton echo !
July, 8 semaines déjà... ça passe vite quand meme ! Vivement la prochaine echo !
Ptitelolo, tiens nous au courant. C pas facile cette attente,

pour un

bien vite !
Hélène, Ephema, comment allez vous ? Clara lou ????
Bonne journée à vous