Papoter avec des essayeuses BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
marie3185
Fraise active
Fraise active

Re: Papoter avec des essayeuses BB1

misouile merci pour ton :croisedoigts: pour moi :-D

j'ai 26 ans et mon mari 29 ans...en essaie bébé depuis bientot 3ans et en mars j'ai subi une opé qui s'appelle drill ovarien
voilou et depuis tjrs en attente... c'est long!

me tarde maintenant la fin du mois!!
:bisou: :bisou: :bisou:

Missouile13
Première fraise
Première fraise

Ooulah si gygy dis que c'est bon signe... c'est que c'est bon signe!!! ^^
Je suis trop impatiente pour toi marie!!!!!! Après autant d'attente je te souhaite que ça soit pour ce moi-ci!!!
Une amie viens de m'appeler pour me dire qu'elle attend une petite fille!!! aaaarrrrrrggggg comme je l'envi!!!!!
Je vous souhaite une belle journée! (j'habite a coté de Marseille et il fait vraiment un temps superbe!!!!!)
marie3185
Fraise active
Fraise active

merci missouile!!!

moi aussi je l'envie ta compine et bientot se sera notre tour!!!
a nous le :+++: et le :bebegif:

(moi du cote de toulouse...il fait super chaud!)
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bievenue aux nouvelles !!! Dsl je crois que je vais avoir un peu de mal avec les pseudos au départ vu que vous arrivez toutes en meme temps. En tout cas je vous souhaite à toutes un joli :+++: bien vite !!!!

En tt cas je constate que nos nouvelles recrues sont bavardes ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de choses à lire en 3 jours d'absence :tropdrole: :tropdrole:

Pr la petite présentation, moi j'ai 27 ans et mon homme bientot 25, je suis enceinte de presque 30 semaines, ça fera exactement 7 mois le 27 mai ! Après avoir attendu 14 mois. Le reste est dans ma signature !

Plusbella, ben dis donc ta puce qui voulait arriver plus tot que prévu au départ se fait désirer finalement. Mais aucune inquiétude à avoir, elle viendra quand elle aura décidé que c le moment... c qu'elle doit etre bien où elle est !
Pr les vergetures, j'en ai une de chaque coté qui sont apparues il y a quelqes jours, ms ça va c pas trop prononcé c pr ça qu'on ne voit pas sur la photo. En plus j'avais de la crème antivergetures que je trouvais très bien et j'ai développé une allergie, plein de petits boutons et ça grattait, du coup j'ai arreté et remplacé par de l'huile d'amande douce et d'argan.

Lolo, viens vite nous raconter ton echo !

July, 8 semaines déjà... ça passe vite quand meme ! Vivement la prochaine echo !

Ptitelolo, tiens nous au courant. C pas facile cette attente, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour un :+++: bien vite !

Hélène, Ephema, comment allez vous ? Clara lou ????

Bonne journée à vous
:bisou:
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
ptitelolo45220
Top fraise
Top fraise

coucou, dsl de ne pas vous avoir donner des news avant, mais j'etais pas chez moi.

J'ai saigner lundi, je penser que c'etais mes règles, mais aujourd'hui sa saigne pas.
j'ai fais un toucher vaginale et j'ai du sang mais sa ne coule pas ( dsl pour les détails ).
J'ai fais un test negatifs, et temperature basse, du coup je n'est plus d'espoire.

Pas grave j'ai rdv chez gygy bientot.
Image
lolo2644
Top fraise
Top fraise

re coucou les filles

marie tant mieu si tu as eu une reponse de gygy et si ça apu te rassurer j'espere pour toi aussi que c'est bon signe apres une longue attente comme ça tu le meriterais je t'envoi pleins de :trefle: :trefle:
moi aussi je suis opk je n'ovulais pas mais j'ai eu la chance que les traitements ont fonctionnés apres quatres cycles de clomid

bienvenue missouile, je comprend moi j'ai eu plein de bébé dans l'entourage ou de grossesse, et c'est vrai que ce n'est pas toujours facile
pour la petite presentation, moi c'est elodie 26 cheri aussi ensemble depuis presque neufs ans et demi, mariés depuis 4 ans et demi, je suis aujourd'hui enceinte de 3mois et demi apres 14 mois d'attente

ptitelolo, desolée pour toi ma belle j'aurais preferé que tu nous disent l'inverse, mais ne perd pas espoir et puis comme tu dis tu va voir ton gygy et il fera le point et fera ce qu'il faut
courage miss

sinon je reviens de mon echo, je n'ai pas entendu le coeur, mais j'ai le principal ce pourquoi j'y allais connaitre le sexe de bébé

et alors alors....
c'est......
un......
e.....
fille......
comme vous le saviez c'etait ma grosse preference, cheri un peu moin de preference que moi mais quand meme un petit plus pour une fille, c'est fait, c'est sur pas de doute on a bien vu a plusieurs reprise ces petites levres, l'ecographe est sur d'elle,
je suis aux anges, une princesse genial je suis trop heureuse et je n'ai pu m'enpecher de verser ma petite larmes quand elle me l'a annoncée

pleins de gros bisous
21/07 cycle sous clomid et duphaston, test positif le 19/08 a dpo12

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
elody31
Première fraise
Première fraise

Bonsoir à toute :coucou: je suis nouvelle sur le site. Et moi aussi je suis une essayeuse de BB1 depuis 3 mois (une debutante lol). J'ai 28 ans et je suis mariee depuis bientot 1 an (le 29.05).
Passez une bonne soiree
marie3185
Fraise active
Fraise active

merci lolo pour ton soutien!!!

je ravie de savoir que malgré ton OPK avec simple traitement tu as pu tomber enceinte!!!

moi comme je l'ai deja dit plus de 6mois de traitement...puis changement de gygy, hysteriosalpingiographie et enfin une opération (drill ovarien)... j'espere etre arrivé au bout car si l'opé n'a pas marché c'est FI puis FIV ...

mais bon je :croisedoigts: pour ne pas en arriver la car je perds completement patience, apres 3ans d'attente sans aucun resultat!!!

j'espere que mes pertes sont effectivement bon signe et que j'aurai un beau :+++:

bisous :bisou:
Missouile13
Première fraise
Première fraise

bonsoir les filles!!!
Bon voila j'ai passé la journée avec une amie (journée shopping et piscine ça fait vraiment du bien!!!) Par contre mauvaise nouvelle pour elle elle fait une interruption de grossesse la semaine prochain (6 mois de grossesse, le bébé ne pèse que 290g, problème avec le placenta...)Du coup je ne pense qu'a ça depuis qu'elle me l'a annoncé... C'est vraiment une situation pas facile a vivre... J'espère qu'elle s'en remettra.
J'espère que pour vous tout va bien! Je vous fais de gros bisous a toute!Bonne soirée.
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze

missouille : la pauvre, ça doit vraiment être une chose extrêmement difficile à vivre pour ton amie....

marie : on :croisedoigts: pour toi alors....

lolo : c'est super, tu doit vraiment être aux anges, pile le petit bout de choux que tu voulais ma belle, encore félicitation!!!

elody : bienvenue parmi nous, je te souhaite un beau :+++: au plus vite, hésite pas si tu as des questions ou juste envie de papoter...

méli : oui 8 sg mais si je pouvais j'y ferais avancer encore plus vite enfin jusqu'à la fin du 3° mois histoire d'être vraiment :zen:

ptitelolo : vivement ton rdv gygy ma belle, histoire qu'il fasse le point et que tu puisse vite nous annoncer ton :+++: , c'est ton tour maintenant ma belle.

gros :bisou:
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations