Papoter avec des essayeuses BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
marie3185
Fraise active
Fraise active

Re: Papoter avec des essayeuses BB1

merci la miss je :croisedoigts: aussi
j'aimerai tant que mes :regles: ne viennent pas ce mois ci et avoir enfin mon :+++: que j'attends depuis bientot 3ans!

tkt je m'en suis fait des films, comme tout ici tu n'es pas la seule!

:bisou:

marie3185
Fraise active
Fraise active

bonjour a toutes!

donc voila ce matin je me leve, fais pipi et en m'essuyant une petite glaire marron clair comme hier soir!... :grattelatete:

ma t° est legerement remontée:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 31cfd5.png

voila, j'ai un peu mal au ventre mais sans plus

bizarre tout ca... :reflechis:
lolo2644
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

marie comme t'as dit july, ça peut etre une ovu ou alors une nidation
pas de stress je sais c'est facile a dire :lol:
beaucoup de fille on se genre de perte en milieu de cycle,
en tout cas je :croisedoigts:

de mon coté je ne tiens plus, echo cet aprem, verdict fille ou garçon j'ai trop hate vivement 15h30, je viendrais vous dire

ptitelolo des nouvelles ou en est tu ma belle

et les autres comment ça va?

gros bisous
21/07 cycle sous clomid et duphaston, test positif le 19/08 a dpo12

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Image
marie3185
Fraise active
Fraise active

savoure ce moment lolo et merci pour ta reponse

je :croisedoigts: pour toi
:bisou: :bisou:
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lolo : j'espère que tu va enfin pouvoir entendre le coeur de ta crevette ma belle, viens vite nous raconter ton écho et nous dire si petit gars ou petite puce?!?!?

marie : je ne sais pas trop quoi te dire de plus par rapport à hier ma belle, mais avec ta remontée de T° je ne pense pas que ce soit tes :regles: mais ovu ou nidation, après les courbes ne sont pas fiables à 100% non plus....je :croisedoigts: pour toi.

missouille : tu peut tout à fait commencer ta courbe de T° maintenant, moi je ne l'a commencais qu'à J10 vers la fin, ce que tu fais c'est que tu mets ta T° d'aujourd'hui pour les 2 jours précédents où tu n'avait pas pris ta T° pour ne pas tout faussé, petite précision par rapport à la description que t'as faite Marie, la façon la plus correct mais pas la plus agréable de prendre sa T° c'est dans les fesses :wink:

voilà, moi rien de neuf, hier je me suis acheté un soutif car mes anceins étaient vraiment trop petits, des t-shirts et un petit bump (ceinture pour garder ses jean's en étant enceinte sans racheter des jean de grossesse, ça va jusqu'à 7 mois).

voilà, gros :bisou:
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
Missouile13
Première fraise
Première fraise

Wah july et lolo je vous envi trop!!!! Bonne echo lolo ça va être que du bonheur pour toi!!
Je commence ma courbe de T° aujourd'hui c'est décidé!!!^^
Par contre ça y est je commence a me faire des films... Mes :regles: sont finis depuis hier, elles n'ont duré que 3 jours au lieu de 7 d'habitude, très peu abondante par rapport a d'habitude, et c'était plus des pertes marrons! (un peu de perte rouge mais sans plus...)comme d'hab je me fais des films et m'invente des symptômes (nausées, vertiges...) Aujourd'hui risque d'etre une dure journée pour mon moral, je sort avec une amie a moi qui est enciente! Je suis ravie pour elle mais l'envi tellement!!!!

Marie je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!!!

Les filles quels age avez-vous??? Et pour celle qui le sont depuis combien de temps etes vous enceinte?
Gros bisous a vous toute!!!!
maboussole
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles
je suis nouvelle dans le forum, j ai 26 ans et zhom 28 essai de bb1 depuis octobre 2010 apres :+++: pour le mois de janvier et fausse couche en fevrier 1 semaine apres l avoir su depuis je suis en essai on saccompagne pour les essais ?
JULY396
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bienvenue parmi nous maboussole, désolé pour ta FC et je te souhaite à nouveau un beau :+++: au plus vite!!!!

missouille : courage pour ton aprem avec ton amie, je suis passée par là et je sais à quelle point ça peut être difficile mais bientôt ce sera ton tour tu verra, j'en suis sûre, il ne faut jamais baisser les bras...
alors pour ta petite questions j'ai 25 ans et je demain j'en serais à 8 semaines de grossesse....

voilà, voilà et pour ta courbe tu peut la mettre en signature si tu veut qu'on te file un petit coup de pouce (demande si tu ne sais pas comment faire)

:bisou:
Après 3 ans d'attente, tu combles enfin nos vies de bonheur, je t'aime mon fils !!!!
Chris
Image

Image
Missouile13
Première fraise
Première fraise

Ok merci july c'est super sympas! Je la mettré en signature quand il y aura un plus a voir qu'une seul T°pour que vous me donniez votre avis!! ^^
Bienvenue a toi maboussole! Je trouve sa super de parler de tout ce qu'on ressent sur ce forum car on est tous la pour la même raison!!!
Je nous souhaite a tous de beau :+++: et pour vous les filles qui l'on déjà eu de beau :bebegif: !!! :bisou:
marie3185
Fraise active
Fraise active

bienvenue a la nouvelle!!! :coucou:

july et lolo : j'ai craqué j'ai appeé mon gygy initial pour qui me donne une reponse !!!

il m'a dit de ne pas m'inquieter et que cela arrivé en periode periovulatoire...et que c'etait plutot bon signe!!!

enfin une vrai reponse, vous croyez pas que l'autre gygy aurait pu me repondre ca??? enfin , me voila rassurée!!!

je vous tien au juju de la suite des evenements !!!
gros :bisou: a vous toutes!!!

je :croisedoigts: et espere un beau :+++: le 2/06 si j'ai pas mes regles!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations