Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Le forum des essayeuses belges, c'est par là!
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

Re: Arrêt pilule en juin! Essai boud'chou 1, qui me suit?

Ben oui c'est plus ou moins les prix il me semble.. Et quoi c'etait comment tu as apprécier?
A mon avis alexno a accoucher la..
Ici tout va bien ca commence vraiment a etre long quand meme et me rejouie d'etre dans 8 semaines..
bisous.
Je suis arrivé le 5 juillet 2011...Image

angebb
Fraise attitude
Fraise attitude

slt
je fais l'echo 3d c'etais super ce hallucinant comme on vois bien son visage et tout ,la dame ma donner 2foto + un dvd sur tout ce que je voyais a l'ecran

oui je pense qu'elle accoucher alexno mais ce dommage qu'elle ns a ps donner les detail d'accouchement

et toi tu es ds ton 8 eme mois je pense plus que quelque petit mois a attendre profite de dreniere semaine de grossesse car une que ta fille sera la ,tu sera tres occupe
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

Genial! Et alors il ressemble a qui? lol

Oui c'est dommage j'aurais bien voulu savoir comment elle va elle et le petit..

Je suis a 7mois encore 8 semaines et petite puce sera la.. Je profite mais en meme temps quand tu es enceinte tu ne fais plus tout ce que tu veux donc du coup j'ai quand meme hate d'accoucher.. Hier j'ai eté aux seances d'info a l'hopital avec le papa. On nous a fait visiter les chambres et on nous a expliquer cmt ca se passait l'accouchement. Je dois dire que ca ma rassurer. C'est pas si terrible en fait d'accoucher..lol en tout cas je suis plus sereine qu'avant..

Bisous :bisou:
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

Et quoi angebb une semaine sans nouvelles tout va bien j'espere??
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude

j'etais hospitaliser toute la semaine car j'ai eu subitement un toux suivi de crachat de sang rouge et la panique je file au urgence et la j'xplique ce qui m'arrive et apres ils decident de me garder en observation en maternite de peur de risque de prema car j'entame ma 7 eme mois donc voila
sinon bb ressemble a sa grande soeur de profil et ce halucinant comme on vois bien bb sur 3d j'etais tres satisfaite

et toi bobette quoi 9
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

Et bien dit donc.. Ca va mieu maintenant? Ils t'ont donné un médicaments ou quoi? Tu as des contractions? J'espere que ta petite crevette va pas venir mnt qu'elle reste encore un peux au chaud..
Moi ca va plus que 1 mois et demi déja ca passe trop vite.. J'ai fais ma valise elle est finie. Mercredi on recoit la chambre et le week end on la monte. J'ai recu ma poussette.Puis debut juin normalement on change de voiture et puis on sera fin pret! L'echo 3 d c'est pour dans 9 jours exactement je decompte lol. Je me rejouie de voir et surtout voir a qui elle ressemble enfin si c'est possible..
Aujourd'hui mon fileul vient dormir chez moi je vais lui faire faire des bricolages et puis on ira se promener un peux profiter du soleil et peut etre un petit resto au bord de l'eau ce soir on verra.
Bisous et fait attention a toi surtout...
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude

slt bobette
non je ps de contraction ce juste moi qui netais ps bien avec une grosse fatigue et une petite tension mais bb va bien il est bien o chaud .
je vois que sa avance pour toi je suis tres heureuse pour toi plus que 40 jour a tenir ,et l'echo 3D que tu va faire ce magique profite bien
bisu
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

Tant mieu alors! Surtout repose toi bien et laissse toi gater..
Oui ca avance bien ca se rapproche et je suis super impatiente de decouvrir ma puce.
Par contre ya un truc qui me pourri un peux la vie c'e'st que j'ai les pieds hyper gonflés a longueur de temps. C'est super desagreable.
Tu avais eu pareille pour ta premiere grossesse??
Bisous angebb
angebb
Fraise attitude
Fraise attitude

slt
bobette oui je vais essayer mais je pense ps on plus mon mari qui est inquiet de son etat avec le truc dont je te parler la derniere fois
sinon je ps eu les pied gonfler pour ma premiere grossesse mais ma soeur la eu mais ce rien de grave
repose toi aussi
bobette 2010
Fraise active
Fraise active

Coucou angebb

Quoi ca ne va pas mieu ton mari? Il est allé voir un medecin?

Oui oui je me doute que ce n'est pas grave mais c'est juste hyper desagreable.. Hier j'ai été a ma derniere seance d'information. C'etait sur l'allaitement. Ca donne envie d'allaiter et avec toutes les infos que j'ai eu je suis plus confiante encore..
J'ai été a ma deuxieme visite chez la kiné aussi et elle ma apprit a pousser. Je maitrise bien la chose ca va mais bon on verra bien au moment voulu aussi.. lol
bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Belgique »

• Informations