lolo : j'espère que tu va enfin pouvoir entendre le coeur de ta crevette ma belle, viens vite nous raconter ton écho et nous dire si petit gars ou petite puce?!?!?
marie : je ne sais pas trop quoi te dire de plus par rapport à hier ma belle, mais avec ta remontée de T° je ne pense pas que ce soit tes

mais ovu ou nidation, après les courbes ne sont pas fiables à 100% non plus....je

pour toi.
missouille : tu peut tout à fait commencer ta courbe de T° maintenant, moi je ne l'a commencais qu'à J10 vers la fin, ce que tu fais c'est que tu mets ta T° d'aujourd'hui pour les 2 jours précédents où tu n'avait pas pris ta T° pour ne pas tout faussé, petite précision par rapport à la description que t'as faite Marie, la façon la plus correct mais pas la plus agréable de prendre sa T° c'est dans les fesses
voilà, moi rien de neuf, hier je me suis acheté un soutif car mes anceins étaient vraiment trop petits, des t-shirts et un petit bump (ceinture pour garder ses jean's en étant enceinte sans racheter des jean de grossesse, ça va jusqu'à 7 mois).
voilà, gros