Temoignage sur la clinique de brou sur chantereine ( 77 )

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
oltissya
Super fraise
Super fraise

Temoignage sur la clinique de brou sur chantereine ( 77 )

[font=Comic Sans MS]Coucou les futurs maman ou deja maman !!!
Ba je me presente laure de prenom oltissya de surnom j'ai bientot 20 ans et je voudrais quelques renseignements OBJECTIFS sur la clinique de brou sur chantereine dans le 77 ...

J'ai deja lu quelques critique qui me disais que c'etait pas trop sa mais j'aimerais pouvoir en discuter avec les mamans qui ont deja accouché labas ...

Sachant que c'est ma premiere grossesse je prefere etre preparé a bloc pour ce qui m'attend et ne pas trop marcher vers l'inconnu !

Sur ce j'attend vos avis , commentaire ou critique ...

Sur ce bonne grossesse au futur maman et bon travail pour les maman accompli !!

:bisou: :bisou: :bisou:
[/font]
! Baby Wayne !Image

bryan3107
Première fraise
Première fraise

Re: Temoignage sur la clinique de brou sur chantereine ( 77 )

bonjour et felicitation pour ta grossesse
en ce qui concerne la clinique de brou sur chantereine j'en suis satisfaite j'ai accouché la bas le 31 juillet 2008 de mon fils bryan et ca s'est très bien passer la je suis enceinte de mon deuxième et je vais accoucher aussi la bas
je suis suivi par dr leo..e qui est super il a suivi ma grossesse et mème avant car j'ai eu des souci d'infertilité donc la il a été très competent a l'ecoute franchement a recommande l'echographe est super aussi le service paramedicale par contre ca depend des personnes c'est comme partout par contre il y a une puericultrice qui est geniale le seul hic c'ets le pediatre car je le trouve pas super il est pas mechant mais pas competant mais bon ton bébé n'aura a faire avec lui que 1 ou 2 fois
voila tout si tu as des questions n'hesite pas je suis la
je vois que tu es une future jeune maman comme moi la j'ai 21 ans et j'ai accouhé j'vais 20 ans
bises bonne journée
Image
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Alaaalaaa enfin une reponse !!!!! MERCI :tropdrole:
Ca me fait du bien de voir un avis positif car j'avais chercher sur le net et j'avais pas vu des truc super super les concernant ! Je suis suivi par le meme gygy que toi et je le trouve bien et cool aussi !
As tu fait les cours de prepa a l'accouchement a ta premiere grossesse ? et compte tu les refaire ?? Moi je pense les faire j'ai appeler aujourd'hui une des sage femme mais bon elle repondais pas ... :???:
Je voulais des renseignement pour savoir ou sa se passer et comment se passer les modaliter de paiement ...
Sinon tu habite dans le secteur ?? Car moi je vis cez mon copain qui est de emerainville ... A la base je voulais accoucher a monfermeil mais plus de place et c'est sectorisé ( a ne plus rien comprendre a leurs connerie lol ) et puis pas question d'accoucher a Lagny ma belle mere n'as pas de tres bon souvenir la bas ( elle a perdu deux enfant a la naissance ) donc j'etait pas trop motivé pour aller la bas donc je suis aller a brou !
En tout k sa fait vraiment plaisir d'avori une reponse !!!!
Gspr avoir a te lire dans pas longtemps !!
bisouss :bisou:

Ps : ton accouchement est prevu pour quand ?
[/font]
! Baby Wayne !Image
bryan3107
Première fraise
Première fraise

re :coucou: de rien c'est normal
pour les cours de preparation a l'accouchement je ne l'es pas fait car je voulais y aller avec mon copain mais avec son travaille pas possible mais bon mon accouchement s'est très bien passer c'est le gyneco qui a assissté a l'accouchment il voulait absolument que ce soit lui c'est vrai qu'il est super
moi je suis pas trop du coin je suis de la ferté sous jouarre a 30 minutes de la clinique par l'auto route je connais cette maternité car ma mère était suivi par ce gyneco et comme il s'est occuper de moi pour mon infertilité il est vraiment genial
mon accouchment est prevu pour noèl le 25 decembre
et la j'ai rendez vous avec le gygy pour une echo de controle j'ai trop hate
bises
j'éspère t'avoir bien repondu
Image
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucouc :coucou:

Bien sur que tu ma bien repondu !!!!
en tout k tu aura un beau cadeau pour noel !!!! :applose:
ba moi les cours de prepa a l'accouchement je vais y aller toutes seule mon cheri travaille aussi mais G tellement envie de faire les cours et puis sa me fera sortir un peu car je suis une vrai casaniere !!!
la ferté sous jouarre je connais un tit peu enfin plus de nom car mon cheri et chauffeur livreur et je suis deja passer dans cette ville la durant ces tourné ( et oui je l'accompagné mdr ) :-D

Donc voila en tt k merci pour tt tes renseignement et puis sa me ferait plaisir de continuer a parler avc toi !!!!
Apres tout on accouche dans la mm clinique mdr :-D

Gros :bisou:
[/font]
! Baby Wayne !Image
bryan3107
Première fraise
Première fraise

:coucou: ca va c'est cool que ton copain te prenne avec lui en tournée du coup bah la tu connais la ferté sous jouarre qui est une petite ville
oui ca me ferais aussi plaisir qu'on papoote encore ensemble
gros bisous
Image
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Ouais c'est clair c'est une petite ville mais y doit faire bon vivre et puis c trankilou !
Tu auras ton echo pour kan avec le sexe et tout ?
Tu voudrais avoir une fille nan vu que tu as deja un petit garcon !?
Moi perso au debut je me disais j'adorerai la parfaite petite fille a sa maman mais en reflechissant bien je me suis dit que se soit l'un ou l'autre peu m'importe du moment qu'il soit en bonne santé !
Et puis la famille nous avez bassiné comme quoi se serai une fille , alors quand j'ai fait l'echo et kil a dit c un joli tit garcon !! Ahh lala gt toute contente surtout pour mon copain qui voulait un garcon ! :applose:
Et ta premiere grossesse c'est bien passer ?? Pas trop stresser ou paniquer ????

Bon j'arrete de t'harceler de question sinon j'en ai pas fini loool

Bisous :bisou: :bisou:
[/font]
! Baby Wayne !Image
bryan3107
Première fraise
Première fraise

coucou tu vas bien? moi oui ca va mieux desolé de te repondre que maintenant mais j'ai passer le week end aux urgences pour mon fils
alors pour repondre a tes questions
moi et mon ami preferons une petite fille sachant que on a deja un garçon mais bon en fin de comte peu importe car je vois avec mon fils un garçon c'est super
pour ma première grossesse tout s'est bien passer mème l'accouchement
la j'ai fait une echo a 8 sa et tout va bien il mesure 1.5cm son coeur bat bien donc je suis très contente
c'est cool si tu attends un garçon tu verras c'ets genial en plus un garçon est plus proche de sa mère moi je vois avec mon fils il y a que moi qui arrive a le calmé mais bon c'ets normal il y a un lien fort entre un bébé et sa maman
au fait j'ai une question si c'est pas indiscret biensure
est ce que tu vas allaiter ton fils?
bisous bonne journée
Image
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou :coucou:

Alors ca va ?? Je viens de lire ton message et gspr que ton fils va bien ??? c'etait pas trop grave !!!!
Ba oui je compte allaiter mon fils car je me dit que c'est une relation avec son bébé qui est inevitable !
Alors que au debut je ne voulais pas allaiter de peur d'abimer ma silhouette mdr :tropdrole: Comme je suis ou du moin j'etait danseuses pro et que mon physique compte beaucoup dans mon style de danse ( Jamaicaine ) ba g peur d'avoir les seins qui tombe et tt le tralalala mais je me dit que je ne veut pas passer a coter de sa ... Et puis c'est la crise hein le lait c'est cher :-D :-D
Demain g rdv a brou pour ma 6 eme visite prenatal et puis je vais commencer les cours de prepa a l'acouchement le 22 mai !
Ca va me fr sortir un peu et puis voir d'autre maman enceinte un peu de relationel quoi !!
Car le forum c'est bien mais c'est pas tres visuel :lol:
Pourtant je pensais qu'on etait plus proche de papa quand c'est un garcon mais c'est vrai que quand on regarde bien tu na pa tort du tout !
G tellement hate de le tenir dans mes bras !!!!
Au faite vous avez des idée de prenom ?? fille comme garcon ??
:bisou: :bisou:
[/font]
! Baby Wayne !Image
bryan3107
Première fraise
Première fraise

re :coucou: oui bryan va mieux il a moins de fièvre
comme moi je compte allaité le deuxième car je l'es pas fait pour le premier et je regrette beaucoup mais bon c'ets comme ca et puis tu as raison c'est la crise et puis le lait maternel c'est ce qu'il y a de meilleur pour bébé moi pour les prenoms bah on sait un peu près si c'ets un garçon ce sera ethan et pour une fille moi je veux lola et mon copain rachel donc affaire a suivre et vous vous avez deja choisi pour le prenom de votre fils
tu me diras si ca s'est bien passer le cours de prepa a l'accouchement bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

• Informations