Temoignage sur la clinique de brou sur chantereine ( 77 )

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
oltissya
Super fraise
Super fraise

Re: Temoignage sur la clinique de brou sur chantereine ( 77 )

[font=Comic Sans MS]Alala Ethan je trouve sa super joli !!!!!! :applose: G une copine qui a accoucher recemment et qui a donner comme 2eme prenom rachel aussi a sa fille ! Mais je ne veut pa prendre partie surtout mais c'est vrai que je prefere lola !!! :lol:
Mes cours de prepa commence le 22 mai j'attend avec impatience !!!
Aujourd'hui g u rdv avc Dr Le...ne et tout se passe bien mon tit gars se porte bien mais c'est juste que j'ai trop grossi et il ma menacer que si je prenais encore plus d'un kilo le mois prochain il m'envoi a la dieteticienne de la clinique ! :tropdrole:
Mais sinon tout va bien c'est l'essentiel ! Donc au regime !!

Sinon mon fils s'appelera Wayne et en deuxieme prenom David ( c'est le prenom de papa je veut marquer le coup ) et puis je trouve que david n'est pas un prenom qui lui fera honte plus tard quand ces copain verront sa carte d'identité :-D :-D

Donc voila les nouvelle du jour hihi gros bisous :bisou:
[/font]
! Baby Wayne !Image

bryan3107
Première fraise
Première fraise

coucou ca va je trouve ca mignon comme prenom
si tu as vu dr leo..e c'est mon gyneco et c'ets vrai qu'il est strict sur le poids mais bon c'est pour le bien de bébé et pour nous car plus on prends de poids et plus il y a de risques pour l'accouchment et puis après faut les perdre lol mdr ne t'inquiète pas j'ai vu ton blog et je t'es laisser un message
bisous
Image
oltissya
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Merci c'ets super gentil !!! Sinon la grossesse se passe ?? Pas trop de nausée et tout ? Moi je me rapelle que au debut sa ma pris que une fois et puis un autre jour ou j'ai voyager juskan allemagne en voiture et g vomi tout la journé et la soiré ! c'etait affreux !
mais apres c'est passer je n'ai u ke les nausée matinal !
[/font]
! Baby Wayne !Image
bryan3107
Première fraise
Première fraise

:coucou: ca va moi oui la grossesse se passe bien merci a part la fatigue mais bon je prefere ca que les nausées car la pour l'instant et toi ca va et ta grossesse ca va il pèse pas trop lourd ton ptit bout dans ton bidou bisous
Image
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Salu les filles!!

Serait-il possible d'avoir + d'infos sur la maternité de Brou?

Etant donné que c'est privé, y'a-til des frais d'honoraires? si oui de combien? tarif péridurale + chbres!!
y'a t-il des chbres seuls?

Mon choix est basé + sur la mater de Meaux, mais c'est vrai qu'on ma parlé de Brou et m'a di ke c t pamal la ba...donc bon!

Merci des réponses![/font]
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
melanieh14

Bonjour,

Je suis allée aujourd'hui faire ma pré-admission à la clinique de Brou car mon accouchement est prévu le 16 novembre. pour répondre à ta question, en chambre double, tu as une prise en charge à 100% par la Sécu, par contre la chambre individuelle il y a deux tarifs (et prise en chare 0€ par la sécu, seulement la mutuelle): 80€ par jour pour chambre sans salle de bain donc douches communes ou 100€ par jour pour une chambre avec douche. Par contre, pour la toilette du bébé, c'est en salle de soins communes (mais c'est pas mal, comme çà tu vois d'autres mamans). Pour la péridurale, il y a un dépassement d'honoraire de 250€ (que seul ta mutuelle peut prendre en charge) et le reste c'est pris en charge à 100% par la sécu (pédiatre, forfait journalier, etc...). Sachant que si tu as une césarienne, tu peux avoir la prise en charge de ta chambre individuelle par la sécu. La télé et téléphone par contre je ne connais pas le prix. La durée du séjour est de 4 jours pour accouchement voix basse et 6 jours pour césarienne (sans compter le jour ou tu accouches qui est en plus). :bebegif:
Kryskounette
Super fraise
Super fraise

Coucou Melanie!

Merci pour ses infos!

Au final, je me suis inscrite à l'hopital de Meaux!
Là-bas, il n'y a que 2 chbres doubles contre 47 simples avec douche et wc ds la chbre!
La chbre individuelle est prise en charge!
Par contre, je ne connais pas encore le tarif de la péridurale, faudrait ptète que je le fasse! lol

Mais je connais une fille qui accouchera là-bas, donc je lui ferais part de toutes les infos ke tu m'as donné!

Merci et bon courage pr la suite!
[font=Comic Sans MS][align=center]♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥
♥ 47 cm & 3kg530 ♥[/align][/font]

[font=Comic Sans MS][align=center]1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm
2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm[/align][/font][align=center][font=Comic Sans MS]3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm[/font][/align][align=center][font=Comic Sans MS]5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm[/font][/align]
Etincelle_
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Si c'est toujours la même :) j'y suis née il y a un peu plus de 31 ans ! :applose: :applose: :-D :-D :-D :-D ma soeur aussi et tous c'est très bien passé lol :bisou:
[align=center]Avec nous depuis le 14 novembre après plus de 34 h d'attente ![/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Un bébé qui nous comble de bonheur tous les jours.[/align]
paline02

Bonjour les filles!!

Je constate que cela fait deux ans maintenant que vous avez accouché et je voudrai savoir comment est la clinique de Brou car j'habite juste en face je souhaite accoucher la bas mais j'aimerai avoir des renseignements sur comment ça se passe car j'ai lu que des avis négatif sur internet et ça me fait vraiment fliper!!

Merci d'avance de vos réponses
bryan3107
Première fraise
Première fraise

Bonjour je viens juste de vois qu'il y a avait encore du monde sur ce post

désolé de répondre que maintenant

alors je suis enceinte de bébé 3 grâce a un gyneco de la clinique de brou j'ai fais mes deux premiers accouchements là bas et j'y retourne pour bébé 3 je ne changerais de maternité pour rien au monde car c'est peut être un cout comparé aux hopitaux mais je sais que là bas je suis bien suivie entre les gynecos, sages femmes l'echographiste qui me fait toutes les echos officielles
j'ai été bien renségné pour l'allaitement car il y a une reunion le mardi matin a la maternité avec une puéricultrice de la pmi d'une ville voisine et qui repond vraiment bien à toutes les questions et une sage femme aussi est très calé sur l'allaitement

j'éspère avoir repondu a tes questions si tu en as d'autres n'hesite pas

bonne journée
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

• Informations