Coucou Mary !!!!
Merci pour ces explications !!!!
Elles sont claires !!! C'est super sympa !!!!
Je verrais lundi avec le Pr salle, je pense qu'il va m'expliquer les choses, les étapes et les examens .... Mais je me sens déjà plus rassurée avec ce que tu m'a expliqué .... Ca me parait moins compliqué que ce que je m'imaginais ...
Dis moi si je me trompe, mais j'ai quand même l'impression qu'ils prennent bien les choses en main non ?
Quand tu me dis que tu avertis l'hopital à J-1 et qu'ensuite c'est eux qui te disent quand prendre ton ttt et quand venir pour les examens ... ben franchement, moi ça m'épate. Parce que pendant mes 7 mois de stimulation je me débrouillais toute seule hein !!!! a J-1 je me battais avec la secrétaire de gygy pour avoir mon 1er RDV, puis je savais à quel jour je commençais mes injections, j'allais au labo pour ma PDS le matin (levé 5h30 pour être à 6h45 devant le labo our être sûre d'être la 1ère et être sortie pour 7h45 pour aller au taf ....). Ensuite je devais prendre du temps sur mon taf pour aller tel au labo pour avoir mon taux, ensuite écho le soir avec le gygy qui généralement avais 1h à 1h30 de retard, il me gardait 10 mns pour me dire de revenir dans 2 jours .... Et 2 jours après même programme ......
Donc c'est sure que là, d'après ce que tu me dis, je trouve que tout ça est simplifié. Bon le seul hic pour moi, c'est que j'ai 50 mns de route entre chez moi et l'HFME .... mais bon ....
Comment tu arrivais à gérer toi avec ton taf ?
Franchement, moi je ne sais pas trop comment je vais faire .... J'ai très souvent fais passer mon taf avant, ou du mins, j'ai toujours fais en sorte de ne pas "atteindre" mon organisation au boulot, mais là je crois que ça va être tout simplement impossible, et je suis clairement décidée à faire ce qu'il faut pour ma FIV ...
Bon alors, et toi ??????
C'est pa période la plus difficile je crois hein ??? l'attente .....
Tu dois rester chez toi ou bien tu vie normalement ?
Il ton réimplanter 2 brybry c'est ça hein ? C'est vous qui avez décider du nombre ou bien ça fais parti du protocole ?
Dis moi un peu comment tu te sens, enfin si tu a envi d'en parler et si ça te fais du bien biesure !!! Mais j'imagine ton stress, tes doutes et tes questions ..... Alors si je peux t'aider en t'ecoutant ou en te rassurant, surtout n'hésite pas !!!