Coucou Mary
Vivement le 30 .... J'ai hate de savoir moi aussi
Ca me rassure de savoir que tu a eu le meme ttt , deja parce que quand, le 30 tu m'annoncera ton + hé ben ce sera la preuve que le ttt fonctionne ;-), et puis je vais pouvoir partager mes ressentis ....
Ce soir en rentrant du boulot je suis passéa la pharmacie pour recuperer les injectiins, j'ai appris qu'il fallai les commander .... he les aurait demain soir, et il faut que j'amene une glaciere pour les garder au froid pendant le transport. Super .... Mais bon ... C'est largement gérable.
La semaine prochaine je suis en vacances, je vais pouvoir faire tout ce que j'ai a faire.
J'ai lu sur leur doc qu'il fallai avoir un frottis de - de 2 ans, c'est vrai, il le reclame vraiment ? Si c'est le cas va falloir que j'aille au doc ....
Sinon, tu n'a pas eu de vitamines ?? Moi je suiss super fatiguée (pas forcement dù a la fiv hein) je me demande si je ne devrai pas faire une petite cure .... mais avec les injections je ne sais pas trop si je peux ....
Donnes moi de tes news .... notement sur ce mal de ventre .... Tu n'a pas tel au Pr ?? Juste histoire de savoir si c'est normal ....
Bonne soirée et a tres vite